Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)

Aller en bas 
+3
Gege
Evy
Missdauphin
7 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:43

J'avais envie d'enregistrer cette chanson depuis quelques mois déjà...

Quand je me suis finalement décidée à la chanter, j'ai attrapé un petit rhume fatigant (le troisième pour moi cet hiver...).  Comme j'ai une tête de cochon et parce que mon amour pour la musique et mon désir de chanter l'emportent toujours, je me suis gavée de décongestionnants et j'ai prié pour avoir suffisamment de voix pour reprendre cette magnifique chanson d'amour.  Les décongestionnants m'ont sûrement aidé et, par miracle, ma voix a su tenir le coup.

Enfin, je vous offre ma petite reprise d'une très grande chanson que j'aime vraiment de tout mon coeur. J'espère seulement avoir été à la hauteur... I love you

Bisous

Krystèle


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:55

Wow très touchant!! beau choix de chanson qui te colle à la peau, J'en ai des frissons miss !!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:43

Coucou!

Je comprends pourquoi tu as arrêté ton choix sur cette chanson! Very Happy

Il s'agit d'une magnifique pièce autant au niveau des paroles que de la mélodie qui a un petit je ne sais quoi qui vient me chercher.

C'est une chanson qui te va vraiment très bien et que dire de cette si grande agilité que tu possèdes qui te permet de voguer aisément dans ces notes claires et poignantes. I love you

Je ne suis pas du tout déçue mon amie, tu brilles de milles feux avec tout ce talent!

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 32001153 Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 32001153 Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 32001153




_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 7:50

J'adore cette chanson, Krystèle. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, j'ai failli l'ajouter à mon dossier "À faire".

Tu y démontres une remarquable maîtrise, tant en ce qui concerne le chant que l'interprétation. C'est splendide… et très émouvant !

Tu mérites un énorme cœur en chocolat.

Tu nous diras la marque de ton décongestionnant !!!

Joyeuse Saint-Valentin ! 


Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 2923569041

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 9:42

Oh !! la !! la !!

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 660162214 je ne connaissais pas cette chanson
mais que c'est joli !!

tu me fais remonter les poils !!
une superbe inter !! je m'arrête pour écouter !!
voilà c'est fini !!
et bien un grand coup de chapeau Mlle Krystèle
c'est SPLENDIDE !! Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 4090560483

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 700623676 Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 700623676 Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 700623676 Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 700623676 Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 700623676 Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 700623676

et merci de ce petit plaisir Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 571796602

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:12

Coucou, Evy!

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire qui me va droit au coeur.

Je suis heureuse que tu aies trouvé mon interprétation touchante. Pour moi, chanter; c'est transmettre une dose d'émotions à un public réceptif.

Tu me fais vraiment plaisir. Merci de passer m'écouter.

Bisous

Krystèle


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:16

Bonsoir, Geneviève!

Tu n'as toujours que de bons mots pour moi.

De beaux mots qui savent mettre un peu de soleil dans ma vie. I love you

Je ne cherche pas nécessairement à briller de mille feux mais j'aime recevoir des commentaires aussi élogieux de la part de gens que j'admire.

Merci d'être là, mon amie!

Bisous

Krystèle



_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:27

Pierre,

Ça me fait plaisir de savoir que mon interprétation était très émouvante car c'est une chanson dont le texte me touche énormément. I love you

Tu sais, je crois que tu devrais l'ajouter à ta liste de chansons ''À faire'', et ce, illico presto car j'ai le pressentiment qu'elle t'irait vraiment bien.  Tu as la sensibilité, la voix et le talent d'interprétation nécessaires pour en créer un bijou.  Je serais sincèrement et profondément heureuse de t'entendre la chanter.

Merci, Pierre, d'apprécier avec autant de générosité ce que je fais. Tes encouragements et tes mots si gentils me poussent à aller plus loin car, en effet, comme le dit si bien la chanson : ''les mots du coeur sont merveilleux''...

Bisous

Krystèle

P.S.  Euh... il est ou mon coeur en chocolat???  L'as-tu déjà mangé, snif snif??????????????????

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.


Dernière édition par Missdauphin le Jeu 15 Fév 2018 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:31

Coucou, Pedro!

Tu es la bonté sur des pattes, toi!

Que répondre à autant de compliments? J'en rougis presque.

Merci pour tous ces applaudissements si chaleureux, Pedro. Comme toujours, c'est un véritable plaisir de te lire.

Bisous et à bientôt!

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:35

Et j'oubliais!!!

Les copains, voici la marque du décongestionnant : ''Benylin formule nuit et jour'' (en capsules); il s'agit d'un médicament qui traite plusieurs symptômes à la fois, dont la congestion. Mais, honnêtement, ce troisième rhume n'était pas aussi pire que les deux autres; je dois donc m'en compter chanceuse.

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 8:18

on dirait que cette chanson a été écrite pour toi!!! laisse tombé Lara, tu lui arrive pas a la cheville à notre krystèle!!!  bientot krystèle tu vas recevoir un coup de téléphone pour devenir juge a la voix!!!

_________________
Zazou Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 9:06

Ha ha ha! Merci beaucoup, Zazou!!!!

Tu m'as bien fait rigoler et quel compliment tu me fais!

Tu sais, Zazou, je crois sincèrement que lorsqu'une personne met toute son âme quand elle chante, son interpétation prend vie et devient mille fois plus belle aux oreilles de ceux qui la reçoivent (à condition, bien entendu, d'avoir un public qui aime autant la musique que l'interprète).

Je te remercie bien chaleureusement, ma chère, pour tes mots si gentils.

Gros bisous.

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 10:48

Merci beaucoup pour ce grand compliment, Hervé! Smile

C'est gentil de ta part et, bien entendu, vraiment apprécié.

Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 63185495

Je te souhaite une bonne fin de journée!

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)
» PierrO - Je t'aime (Lara Fabian)
» Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)
» Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)
» Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: