Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)

Aller en bas 
+3
PierrO
pedro34
Missdauphin
7 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 7:00

À Pierre...

Merci d'être là!

Bisous.

Krystèle

 

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 8:55

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 700623676 Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 700623676 Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 700623676 Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 700623676 Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 700623676

J'adore ce style musical !!
et là je viens de prendre un grand plaisir
en t'écoutant chanter, miss !!
je pense que PierrO va adorer aussi !!
Tu as vraiment une très belle voix
merci de ce moment de douceur inoubliable
je peux la télécharger ?

Bonne journée et un grand BRAVO !! Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 4090560483

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 571796602 bisssssss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:28

J'aime cette chanson depuis si longtemps, Krystèle. Déjà, à l'âge de 16 ans, j'accompagnais mon amoureuse à la guitare, qui la chantait de sa voix mal assurée de jeune fille.

Une de mes chansons préférée à vie, interprétée originalement par une de mes chanteuses préférées, Karen Carpenter, puis divinement reprise aujourd'hui par une autre de mes chanteuses préférées, une certaine Krystèle, alias Missdauphin.

C'est tellement beau, Krystèle, que tu m'as fait verser quelqes larmes. Une production magistrale à tous points de vue.

Merci de tout coeur !

Pierre

P.-S. : George Benson en a aussi fait une très belle version. Moins mélodieuse que celle de Karen, mais magnifiquement jazzée.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 6:23

Mon cher Pedro,

Bien sûr que tu peux la télécharger!!!

Tu es vraiment trop gentil. J'ai fait de mon mieux et je suis heureuse de m'être aventurée dans ce style de musique.

Tes mots sont très encourageants et me donnent envie d'explorer un peu plus ce style.

Un énorme merci!

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 63185495

Bisous.

Krystèle




_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 6:35

C'est la première fois que je fais pleurer quelqu'un le jour de son anniversaire, Pierre... d'habitude, je me contente de me faire pleurer moi-même, ha ha ha!

Je suis heureuse que ma reprise de cette grande chanson t'ait plue. Je ne vais pas mentir, elle a été difficile à interpréter parce que Miss Karen a une voix incomparable et une justesse très impressionnante. Je ne voulais pas trop la copier mais ce style a comme un peu changé mon timbre de voix habituel, ou m'en a fait découvrir de nouvelles couleurs, je ne sais pas trop...

Bref, merci de m'avoir fait découvrir cette belle chanson! J'étais bien movitée et déterminée à la maîtriser pour te l'offrir. I love you

En passant, oui, j'ai entendu la version bien jazzée de George Benson. Je l'ai découverte grâce aux reprises qu'en ont fait quelques chanteurs sur Youtube. Sans vouloir paraître prétentieuse (qui suis-je pour juger de la qualité des interprétations des autres?), il m'arrive d'aller sur Youtube écouter des reprises de chansons et de me dresser mentalement une liste de choses qu'il ne faut pas faire... Malheuruesement, il y a souvent plus de ''À ne pas faire!'' que de ''Ouf, ça c'est bon!''. Toutefois, certaines reprises parviennent à m'émouvoir et à m'impressionner.

P.-S. Si ton amoureuse chantait cette toune à l'âge de 16 ans (même avec une voix mal assurée), c'est comme WOW!

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 21:40

Kikou darling!

J'adore ce que tu as fait de cette chanson! En plus, ce que tu mentionnes sur ton timbre de voix, moi je le trouve tout simplement wow comme ça! Vraiment, c'est tout à fait charmant! I love you I love you I love you

Ça fait un p'tit bout que j'avais mis cette chanson sur ma liste mais comme j'ai plus que tardé et que tu en as fait un réel bijou ma belle, je ne vois pas du tout la nécessité de m'y plonger rapidement.

Tu chantes vraiment bien mon amie! On en veut tout plein des comme ça!

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 1878594663

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 7:42

Bon matin!

Je repasse ici pour t'écouter mon amie, c'est vraiment super ta chanson!

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 3662668029

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:11

Merci Miss

pour avoir accepter de la télécharger

grosses bises et encore Bravo !!!!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:40

Merci, Geneviève, pour ces mots empreints de gentillesse et pour tes encouragements.

J'ignorais que tu connaissais cette chanson. En fait, c'est assez logique car elle convient sans doute plus à ta voix qu'à la mienne. Tu en ferais une merveille, j'en suis convaincue, et tu serais certainement très chaleureusement applaudie par tous en plus de faire plaisir à ceux qui adorent t'écouter chanter.

Je te souhaite une très bonne soirée. Prends soin de toi!

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:44

Super belle performance ma chère et comme je te l'avais dis, une sensualité à rendre fou !!!!

Bravo !!!

XXXX

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:51

Merci beaucoup, Evy!

Ton message me fait chaud au coeur. Parfois, il faut prendre des risques et voir ce que ça donne.

Bonne soirée à toi aussi!


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 13:10

quelle belle voix magnifique !
tu assure
bravo tout dans le feeling superbe chanson jazzy

félicitation Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 700623676 Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 700623676 Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 2579193795 Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 4090560483
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 23:00

Merci beaucoup, touffe, pour ce grand compliment!

C'est vraiment gentil de ta part...

C'est grâce à Pierre qui m'avait fait découvrir cette chanson, que je me suis aventurée dans ce style, hi hi!

Merci encore! flower

Krystèle


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:17

Salut ma belle

désolé du délais pour venir écouter, je le regrette en me faisant caresser les oreilles de ta voix!!! ce style te va super bien.... je t'imagine très bien dans une grande robe de soirée a coté du piano bar!!! magnifique inter ma belle

_________________
Zazou Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:07

Merci ma chère Zazou!

Ne t'en fais pas pour les délais. Merci de ton passage et de ton commentaire qui me fait plaisir.

Bisous

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)   Krystèle-This Masquerade (The Carpenters) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle-This Masquerade (The Carpenters)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: