Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)

Aller en bas 
+9
sylvie
Fleur
cindy
bribri
Zazou
Patricia
PierrO
Gege
pedro34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:44

Notre gang m'a vraiment gâtée en acceptant de participer à ce projet que j'avais lancé!
Elle m'a fait un superbe cadeau. J'ai de la chance d'être aimée et acceptée, ici, sur le forum. Je suis un gros bébé de 33 ans qui pleure tout le temps mais même si j'essayais de changer ce serait impossible...

Les gens sont bons et gentils avec moi et parfois, je me demande s'ils savent combien je les aime et combien ils comptent pour moi...

Merci pour ces gentils mots que tu m'adresses, ça me fait chaud au coeur, Gerry! Je suis heureuse que tu te sois joint à notre famille.

Bisous.

Krystèle


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:14

Allo ma belle Krystèle,

Merci pour ton écoute et tes encouragements, mais la c'est moi qui veut t'encourager,
je pense que si ont est gentils comme cela avec toi, c'est peut être parce que toi tes est super gentille,
sensible, aimante, souriante, on dirais que je te connais depuis longtemps, c'est peut être parce que
tu es comme un grand live ouvert, et moi j'ai 72 ans et j'ai rencontré beaucoup de gens dans ma vie,
mais notre petite gang j'y suis déjà attaché, vous êtes vraiment gentils ( exception faite pour Pierre )
ah ah ah ....sois heureuse, célèbre la vie en chantant et en aiment comme tu le fais si bien,
GROS BIZOU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:58

C'est vraiment très délicat de ta part, Gerry.  Je te remercie d'être aussi gentil avec moi.

Je vais te partager un secret qui n'en est pas vraiment un : j'ai 33 ans,  bientôt 34, mais mon âme, elle, doit avoir près de 100 ans. Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 841095016

Aussi, je constate, au fil du temps, que la sensibilité est une arme à double tranchant.  Parfois, mon coeur parle sans même passer par ma tête ce qui fait en sorte que je m'exprime maladroitement me causant ainsi des ennuis avec des personnes que j'aime pourtant de tout mon coeur.  Je dois apprendre à maîtriser mes émotions, car la dernière chose que je veux, c'est de blesser les gens que j'aime.   Personne n'est parfait, ainsi va la vie!  J'apprends toujours.

Merci de tout coeur, mon ami.

Bisous

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 11:15

bonjour les amis

Merci d'avoir partagé cette belle chanson que vous chantez avec grandiose, une très belle arrangement bravo a tout ceux qui ont participé, et au chef d'orchestre Pierro qui ne cesse pas de m'impressionner.!!


Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 12:47

C’est vraiment gentil, Gerry.

Un grand merci !

Et encore bravo, gang !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:23

Merci, Gerry! I love you

Merci, PierrO!

Une très belle aventure pour notre groupe. C'est une réalisation qui m'a fait chaud au coeur. Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 821673752

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:07

Bravo à vous, car c'est très spécial à écouter, j'ai été émerveillé
par ce talent exceptionnel de votre part vous êtes de grands artiste …

Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 12:07

Un grand merci, Clo, pour tous ces beaux compliments que tu nous fais et qui vont droit au cœur.

Je suis désolé de la brièveté de ma réponse, mais c'est que je suis au travail en ce moment.

Merci d'être là !

Bon lundi !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 12:35

Bienvenu Pierro

Tu sais il faut savoir apprécier les beaux talents que nous avons dans notre beau Québec, Surtout ne sois pas désolé car Je sais quand on travaille on est pas mal moins disponible, ce fut mon cas avant la retraite alors je comprends très bien …

Les compliments ce sont de petits cadeaux bien mérité pour être capable de continuer avec confiance  …

Merci à tous et toutes d'être là pour moi aussi car j'aime votre petit paradis ….

Clo … xxxx


Dernière édition par Clo.m le Lun 23 Juil 2018 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 3:16

Un énorme merci de prendre le temps de venir écouter notre chanson de groupe. J'apprécie beaucoup tes commentaires. I love you

Je suis tout à fait d'accord avec toi, notre magnifique Québec regorge de talents, il faut savoir saisir cette chance de pouvoir le contempler.  Razz

xxx

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 11:46

Tu sais j'ai passé tellement un bon moment à écouter votre chanson de groupe car vous
faites partie des grands talents du Québec et ce fut un merveilleux plaisir pour mes oreilles ..

Clo ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)   Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierromanes - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)
» Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)
» Les Pierromanes - Toi + Moi (Star Académie)
» Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)
» Les PierrOmanes - Destin (Kids United)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: