Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)

Aller en bas 
+3
Gege
Clo.m
PierrO
7 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Empty
MessageSujet: Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)   Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 13:34

Le mois de mai est le mois des mamans. Pour l'occasion, nous avons interprété cette chanson avec tout notre cœur, afin de l'offrir à toutes les mamans du monde, y compris à nos consœurs qui ont participé au projet.

Merci à Evy, Gege, Zazou, Bazou et Pedro.

Et un merci tout spécial à maman Dany qui se joint à l'équipe pour la toute première fois.

Un coucou également à notre Clo, la maman spirituelle de notre petit coin du monde.


Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) E872fb10



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)   Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:00

Bonjour à vous tous les artistes, mes amis de grand talent

Votre version est tout à fait sublime à écouter, on ressent que c'est chanté avec amour pour nos mamans
qui sont ce que nous avons de meilleur dans notre existence; la mienne n'y est  plus de ce monde mais
elle demeurera toujours dans mon cœur: bravo aussi pour le mixage extra ordinaire

Mille bravo à vous tous car c'est merveilleusement bien réussi et j'ai tellement aimé que je l'ai écouté à
plusieurs reprises en pensant aux bons souvenirs de maman qui me manque beaucoup …

Clo xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)   Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:32

Bonsoir mes amis chanteurs!

Vous avez tous fait de l'excellent boulot! Je vous félicites et admirent tout le talent et la passion qui vous animent.

Pierre, un gros merci pour ton excellent travail au mixage. Sans toi, nous serions dans l'incapacité d'accomplir ces magnifiques projets de groupe. Donc, je tiens à t'offrir tout ma gratitude et ma reconnaissance pour les heures passées à travailler pour nous tous.

Gros Bisous et Bonne Fête des Mouman!

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) 3680246093

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)   Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:35

Clo,

merci de tout coeur en mon nom et celui de nos amis pour ton écoute et tes mots qui nous touchent et nous réchauffent le coeur. La prochaine fois, j'espère que tu nous accompagneras en chantant. Very Happy

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) 963939225

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)   Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 20:00

Ah ben oui, Gege, tu as lu dans mes pensées : Je voulais justement remercier notre Clo et lui dire qu'il faut absolument que l'on trouve une moyen afin qu'elle se joigne à nous pour notre prochain chef-d'oeuvre !

Je pense, Clo, que tu t'enregistres avec Karafun. Je ne sais pas comment extraire une voix avec cette application, mais notre Pedro en est un expert. Peut-être qu'il saurait comment faire.

Je me connectais aussi pour copier le lien afin de l'envoyer à ma mouman à moi.

Bonne fête à toutes les moumans du monde. Le mois de mai, le plus beau de l'année, est le vôtre.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)   Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 21:22

Wow qu'on est bon!!!
Bravo Pierre pour le super mixte, ça doit pas être évident avec toute nos voix et nos enregistrements différents ! !
J'adore faire des chansons de groupe! J ai déjà hâte à la prochaine ! !!
Bonne fête des mères à toutes les mamans!!!


Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)   Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 10:50

C'est le travail d'équipe qui me motive et m'épate. Moi aussi, Evy, j'ai déjà hâte à la prochaine.

Voici de quoi on a l'air quand on est tous ensemble. On est beau, non ?

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Captur10

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Captur11

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)   Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 5:31

Hello les copains

pour l'avoir entendue un p'tit peu avant
je ne m'en lasse pas
vous avez été super sur ce coup là encore une fois !!
super beau travail du maitre ingénieur du son
Je pense qu'il faudrait sortir un Album "Les PierrOmanes"
je suis sûr que l'on aurait du succès

bon avec tout ça on a pas fêté cette nouvelle chanson comme il se doit

alors hop !! on commence !!

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) 1618777441 puis Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) 736694981

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)   Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 9:21

Hello les copains

Wow c'ezt vrai Evy qu'on est bon.
Merci Gege pour ton aide et des conseils et ta patience.
Je suis fière du résultat.
Un gros bravo à toi Pierre pour ton excellent travail de mixage. Tu es un pro.

Et Bonne fête à toutes les mamans.


flower flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)   Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 9:50

Ah ben j'en profite pour revenir nous écouter question de me mettre dans l'ambiance pour la fête des moumans!

J'adore nos chansons de groupe!

Tourlou!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)   Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 11:59

Hey les copains!!! On est trop génial!!! C’est juste trop hot!!! Et le mix!!! WoW un gros bravo spécial à Dany qui a chanté sa partie sans mélodie pis que ça fiter comme ça!!!

_________________
Zazou Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)   Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PierrOmanes - Elle (Mélissa M.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: