Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missdauphin

MessageSujet: Je voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)   Dim 27 Nov - 16:03

Je dépose ici ma reprise de la chanson "Je voudrais un bonhomme de neige" tirée du film "La Reine des Neiges" (Frozen).

Quand j'ai enregistré cette chanson, il y a presque deux ans maintenant, je possédais du matériel d'un peu moins bonne qualité, ce qui explique le petit grésillement qu'on peut entendre par moments.

Néanmoins, je voulais partager cette chanson avec vous puisqu'elle se prète bien au thème de l'hiver et puis parce que j'ai adoré l'interpréter! Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent ni le film, ni la chanson; j'ai tenté d'interpréter la voix d'un personnage féminin principal du film à différents âges : Au début, il s'agit d'une voix d'enfant (c'est pourquoi j'ai tenté de "fausser" légèrement ou de chanter "sous la note" Razz), la deuxième voix représente l'adolescence et la dernière; celle d'une jeune adulte.

https://app.box.com/s/xj6du35ikrj283j23zv0e8znqjtukx2y

Krystèle I love you

Revenir en haut Aller en bas
PierrO

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)   Dim 27 Nov - 19:23

Oh wow, Krystèle ! C'est G-É-N-i-A-L !

Ça fait très « comédie musicale ». Tu as certainement un talent naturel de comédienne. Et de réussir à fausser à volonté, juste assez pour que ce soit crédible comme le fait le premier personnage, est un exploit absolument extraordinaire. Jamais je ne serais en mesure de réussir un pareil tour de force. C'est épatant !

Je te tire mon chapeau bien bas, Krystèle. Je suis franchement impressionné.

PierrO

Missdauphin

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)   Dim 27 Nov - 20:36

Coucou Pierre,

Merci pour tes généreux commentaires! Ce n'était vraiment pas facile pour moi de faire la première voix. J'aurais aimé que cette dernière soit encore plus crédible; peut-être qu'un jour je reprendrai cette partie...

J'adore les comédies musicales; elles me permettent de me mettre dans la peau d'un personnage et de l'habiter. C'est alors comme si un nouvel univers s'ouvrait à moi...

Merci encore, cher Pierre! Smile

Bisous.

Krystèle❤
amiroro

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)   Lun 28 Nov - 7:00

Juliette a vu la Reine des Neiges ... Le film (Dessin animé) ...

Je l'ai appelée pour que nous écoutions ensemble ... Elle a adoré ton interprétation ...

Et moi aussi ...

C'est beau, original, amusant, artistique, tout en même temps ....!

Félicitations ...!

Amitiés

roro
pedro34

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)   Lun 28 Nov - 12:37

Une jolie interprétation

un bon moment au son de ta voix

amitiés
nono

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)   Lun 28 Nov - 12:53

Tu imite parfaitement avec ta jolie petite voix .Bravo a toi

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)   Mar 29 Nov - 21:17

Merci beaucoup, Roro, pour tous ces commentaires! Tu es très gentil et généreux.

Qui est Juliette? Smile

Missdauphin

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)   Mar 29 Nov - 21:19

Pedro et nono,

Comme il est agréable de vous lire! Vos commentaires me touchent beaucoup.

Smile

Krystèle I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)   

Je voudrais un bonhomme de neige (La Reine des Neiges)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1