Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)

Aller en bas 
+2
Gege
PierrO
6 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Empty
MessageSujet: Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)   Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 19:30

Voici notre nouvelle chanson de groupe, mes copains. Elle sort à peine du four. Elle est encore toute chaude !

Merci et bravo à toute l'équipe !

Dans l'ordre des solos :

  • Evy
  • Pedro
  • Anthony
  • Charline, qui se joint à nous pour la première fois. Tu as beaucoup de talent, ma belle cocotte. J'espère t'encore encore.
  • Frédérik, qui se joint à nous également pour la première fois. Bienvenue, Frédérik !
  • Gege
  • PierrO
  • Bazou, qui, en plus d'enregistrer sa voix, s'est chargé de la batterie. Merci, Sébastien !




_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)   Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 1:04

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 1377437503

Les chansons de groupe m'ont toujours fascinées car chacun y apporte son petit grain de sel ce qui en fait des oeuvres uniques et très intéressantes. Celle-ci ne fait pas exception!

Bravo à vous tous mes amis! cheers
Un petit coucou tout spécial à ma belle Charline, maman est vraiment fière de toi! I love you

Un merci spécial à PierrO pour son excellent travail d'ingénieur du son, c'est absolument parfait!

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 2875021023 Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 2875021023 Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 2875021023

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)   Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 12:02

Ouahhhhh !!!!!! Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 3835448510

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 660162214 Encore une superbe chanson de groupe
On est au top les copains
Un grand bravo à tous les participants ça été
un grand plaisir de partager cette toune avec vous
beaucoup de talent chez chacun

bravo aussi au chef mixeur qui a fait un travail de pro !! comme d'hab !! Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 4090560483
merci aussi au participants pour la création de la bande son, de l'excellent travail Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 700623676

ça mérite une tournée générale Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 1618777441

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 2875021023 Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 2875021023 Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 2875021023 Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 2875021023 Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 2875021023
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)   Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 19:26

Merci pour cette tournée générale, mon Pedro !

En ces temps difficiles, nous avons l’opportunité de partager, à distance et en toute sécurité, notre amour de la musique. Ce n’est pas rien. 

Alors, je propose, si tous nos amis et toi êtes d’accord, que nous nous attaquions dès maintenant à une chanson de Noël en groupe. 

Évidemment, il est un peu tôt pour la blanche neige. Va faire chaud pour pelleter... pouhahahaha !

 Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 1652050291

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)   Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 9:30

C'est excellent. Merci pour ce beau travail d'équipe. On en veut encore.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)   Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 17:20

Merci, Michou !

J’espère que, la prochaine fois, tu te joindras à nous.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)   Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 12:56

Comme quelques uns de nos amis sur la chanson de groupe ne sont pas sur notre forum, je viens prendre le temps de transmettre leur remerciement à notre ingénieur de son pour son excellent travail.

Tous verbalisent que ça sonne hyper bien.  I love you

J'en profite aussi pour vous mentionner que ma petite Charline à les yeux très brillants en nous écoutant. C'est ma petite chanteuse que j'adore!  I love you

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) 3190129719

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
horion8




Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)   Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:11

moment sympa d'écoute Very Happy

cela donne bien envie de la tenter cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)   Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:44

Bonjour Horion,

en mon nom et celui de mes amis, je te remercie d'être venu nous encourager. Les chansons de groupe sont toujours très motivantes. Smile

@+

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)   Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 13:34

Hooo c est beau tout le monde
Je me souvenais même plus qu on avait fait cette chanson!!!!! Encore bravo tout le monde

Evy
Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Empty
MessageSujet: Re: Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)   Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PierrOmanes - Destin (Kids United)
» Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)
» Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)
» Les PierrOmanes - J't'aime comme un fou (Robert Charlebois)
» Les Pierromanes - Toi + Moi (Star Académie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: