Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Empty
MessageSujet: Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)   Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 15:27

Coucou,

je suis très fière de vous présenter la première chanson solo de ma cocotte Charline qui a 8 ans. Je voulais attendre un peu car Mademoiselle est bien congestionnée depuis 2 semaines mais, elle aime tellement la musique qu'elle ne voulait pas attendre.

Mon bébé, maman est ultra fière de toi et je sais que tu vas facilement me surpasser en grandissant. Bravo, ta chanson est magnifique!

Je t'aime fort ma grande fille.

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 2088284174 Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 2088284174 Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 2088284174


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Empty
MessageSujet: Re: Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)   Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 16:33

Coucou Charline,

Oh wow! ça, c’est toute une surprise ! C’est tellement, mais tellement beau.  

Tu as un très grand talent, ma belle. Un formidable sens du rythme, une voix magnifique. Et tu as maîtrisé les changements de tonalité comme une championne.

Tu vas devenir une grande chanteuse comme ta maman. Ça, c’est sûr.

S’il te plaît, continue de chanter pour nous. on veut t’entendre encore tout plein de fois. 

En attendant, je t’applaudis très fort. Ta chanson est un trésor. 

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 2875021023 Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 571796602 Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 2875021023

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Empty
MessageSujet: Re: Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)   Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 7:13

Bon matin,

je viens faire les remerciements pour Charline. Tu aurais dû voir le sourire se dessiner sur son visage quand je lui ai montré ce que tu avais écrit. C'était vraiment cute!

La cocotte a déjà une idée pour son 2e succès...hihihihi!  

Donc, de sa part, un gros Merci!

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 115998849

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Empty
MessageSujet: Re: Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)   Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 10:35

Bonjour Charlou. Ta chanson est si belle que j’en ai les larmes aux yeux. Moi je ne chantais pas comme ça à 8 ans. Loin de là tu peux me croire. Tu as un talent fou ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Empty
MessageSujet: Re: Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)   Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 12:46

Coucou Michou, Charline est très contente que tu sois venue l'écouter et maman aussi. Hihihihi!

Je suis très heureuse d'avoir transmis ma passion à ma fille. J'ai hâte à sa prochaine.

Merci encore.


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Empty
MessageSujet: Re: Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)   Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 12:54

Mais dit donc !! ça promet !! ça chante super bien
pour cet âge !!

une super belle version
un grand bravo mademoiselle et surtout continuez
à nous et vous faire plaisir en chantant

bravoooooooooooooooooooooooo !!!!!

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 700623676 Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 700623676 Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 700623676 Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 700623676 Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 700623676 Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Empty
MessageSujet: Re: Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)   Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 19:44

C'est très gentil de prendre le temps d'écouter ma grande fille.

Elle est très heureuse d'avoir du public d'ailleurs....hihihihihi.

Passe une belle soirée ou plutôt une bonne nuit à cette heure pour toi.

à bientôt,

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) 3939513031

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
horion8




Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Empty
MessageSujet: Re: Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)   Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 17:22

oh c'est joli !
jolie voix !

redécouvert avec plaisir cette belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Empty
MessageSujet: Re: Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)   Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlou - L'oiseau et l'enfant (United Kids)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PierrOmanes - Qui a le droit (Kids United)
» Les PierrOmanes - Destin (Kids United)
» Les PierrOmanes - On écrit sur les murs (Kids United)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: