Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Empty
MessageSujet: Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay)   Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 16:47

Hahahaha!

Ben nous voilà!
Après les soeurs Boulay on vous présente les soeurs Croteau du lointain pays des Laurentides!

Une belle demande spéciale de notre PierrO qui m'a fait dire des gros mots pour les harmonies! Pardon ti-Jésus!  Very Happy

C'est pas le cas de ma douce moitié qui elle a enregistré ça en 10 minutes! lol!

On a un peu dérogé de la mélodie dans le refrain, mais c'est notre petite version à nous.

J'espère que ça vous donnera du "peps" pour le weekend qui s'en vient! Nous on a déjà débuté l'apérothérapie!

À la vôtre!



_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Jeu 31 Oct 2019 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay)   Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:03

Ben du plaisir à faire ça ma tite soeur !! Pis oui on déroge un peu mais ça lui donne son charme!!
Beau ti projet ca!!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay)   Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:18

Peut-être parce que, inconsciemment, je m'étais laissé influencé par les questions que Gege m'avait posées au sujet de cette chanson, mais, bien honnêtement, je m'attendais à grincer un peu des dents.

Mais pas du tout. Bien au contraire. C'est franchement excellent !

Vos interprétations sont parfaitement dans l'esprit du style de chanson, vos rythmiques sont parfaites, vos voix sont belles, le mix est sobre, efficace et élégant.

Les soeurs Croteau n'ont vraiment rien à envier aux soeurs Boulay.

Vous m'épatez, les filles !

Et merci d'avoir accepté de nous faire, sur demande spéciale, ce super show de boucane !

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) 4090560483 Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) 4090560483 Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) 4090560483

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay)   Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 6:20

Hahahah!

Ouais, en y pensant bien, tu avais de quoi t'attendre à grincer des dents avec mes questions et mes doutes sur les harmonies. Shocked

Bon, c'est pas encore parfait, loin de là, mais un de ces jours, je vais peut-être y arriver.

Tk, moi je trouve que c'est pile dans les cordes de ma sister! Elle déchire un max! Hahahaha!

Merci PIerre,

xxx

_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Ven 1 Nov 2019 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay)   Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 9:03

Bravo Mesdemoiselles !! Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) 700623676

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) 2934031861 Je découvre cette toune et je prends un grand
plaisir à l'entendre par vos belles voix !!

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) 2875021023 Merci beaucoup pour cette découverte
Mais je peux dire que cette toune chantée par les soeurs Croteau
c'est pas mal non plus

grand bravo à vous

amitiés

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) 700623676 Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) 700623676 Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) 700623676 Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) 700623676 Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay)   Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 9:53

Ah ça c'est super bon. C'est un genre qui vous va comme un gant. Vos voix vont méga bien ensemble.
Gros bravo à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay)   Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 6:05

Pedro, Michou,

un énorme merci pour vos encouragements et votre écoute!

xxx

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay)   Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 15:39

Merci les copains pour vos bons mots
Ca fait chaud au cœur !!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay)   Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - The Show Must Go On (Queen)
» Gege - Je sais ton nom (Isabelle Boulay)
» Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay)
» Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)
» Gege & PierrO - Aimons-nous - Ils s'aiment (Isabelle Boulay & Bruno Pelletier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: