Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay)   Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 19:41

Voici ma petite dernière Smile

Une chanson bien simple et moins spectaculaire mais dont je trouvais les paroles empreintes de vérité. Un mix bien sombre aussi.  I love you
J'ai choisi la version de Isabelle Boulay mais l'artiste originale n'est nul autre que notre Diane Dufresne.

J'espère que vous apprécierez.
Bon week-end!



_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2842
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay)   Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 9:03

Avec le temps, cette chanson n'a pas pris la moindre ride. Bien au contraire ; elle est plus actuelle que jamais.

Et tu l'interpètes avec la sobriété et la maturité que le texte mérite. Parfois, c'est ce que nous évitons de faire qui touche les coeurs le plus profondément. Souvent, nos silences hurlent plus fort que nos cris. 

Elle est magnifique, ta beauté du monde. Je suis ému.

Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) 4137507873 Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) 4137507873 Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) 4137507873

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay)   Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 17:10

Merci mon ami,

j'ai trouvé le texte si beau quand je l'ai entendu que je n'ai pu résister.
Je suis contente de ton ressenti car j'étais plus au moins satisfaite. Donc, si j'ai réussi à t'émouvoir ne serait-ce que toi seul, c'est suffisamment pour moi comme récompense.

Merci mon PierrO, tu sais à quel point ton écoute est importante pour moi.

J'ai très hâte de t'entendre et aussi de nous replonger ensemble dans un nouveau projet.

Bon samedi!

Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) 983400074

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay)   Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 12:20

Hello Gege

Tu me fais découvrir une super belle chanson !!
je suis charmé par ta belle voix
un grand plaisir d'écoute que tu nous offres
Merci ce fut un régal !!

Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) 660162214

Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) 700623676 Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) 700623676 Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) 700623676 Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) 700623676 Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay)   Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 15:06

Coucou Pedro,

j'espère que tu te portes bien. Je te remercie d'être venu m'écouter. Ça fait toujours plaisir de savoir que tu écoutes nos oeuvres! Hihihiihi,

Passe un beau weekend!

Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) 115998849

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) Empty
MessageSujet: Re: Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay)   Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - L'Hymne à la beauté du monde (Isabelle Boulay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Je sais ton nom (Isabelle Boulay)
» Gege - Mon coeur en prend plein la gueule (Isabelle Boulay)
» Gege & PierrO - Aimons-nous - Ils s'aiment (Isabelle Boulay & Bruno Pelletier)
» Demande pour Clo
» NONO chanson d'Isabelle Boulay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2023 avec nous-
Sauter vers: