Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gege - The Show Must Go On (Queen)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - The Show Must Go On (Queen) Empty
MessageSujet: Gege - The Show Must Go On (Queen)   Gege - The Show Must Go On (Queen) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 11:48

Un groupe que j'apprécie énormément et dont le chanteur, Freddy Mercury, m'a toujours impressionné
par sa voix et ses interprétations vraiment intenses.

J'espère que j'aurai fait honneur à leur chanson en vous offrant ce cover féminin. J'ai écouté quelques semi-pro et la version de Céline Dion pour finalement y aller avec ma propre version.

The Show must go on les amis!

Gege - The Show Must Go On (Queen) 13298162


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - The Show Must Go On (Queen) Empty
MessageSujet: Re: Gege - The Show Must Go On (Queen)   Gege - The Show Must Go On (Queen) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 13:02

C'est un projet sensationnel que tu as réalisé là, Geneviève.

Du bon son, ouvert, puissant, équilibré.

Tu as la "drive" parfaite pour interpréter ce genre de chansons. Ça rock pas à peu près !

Génial ! Fabuleux ! Magistral ! Et j'en passe...

Aller hop... dans ton dossier.

Gege - The Show Must Go On (Queen) 4090560483 Gege - The Show Must Go On (Queen) 4090560483 Gege - The Show Must Go On (Queen) 4090560483

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Gege - The Show Must Go On (Queen) Empty
MessageSujet: Re: Gege - The Show Must Go On (Queen)   Gege - The Show Must Go On (Queen) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 14:08

Bonjour gege
Tu nous en mets plein les oreilles. Ton talent est phénoménal. J’aimerais pouvoir chanter comme ça. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - The Show Must Go On (Queen) Empty
MessageSujet: Re: Gege - The Show Must Go On (Queen)   Gege - The Show Must Go On (Queen) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 7:11

Bon matin PierrO!

Tes commentaires me font bien plaisir! J'ai une image bien précise de ce que j'aimerais comme mix mais je n'y suis pas encore arrivée. Pendant ce temps, je teste plein de plugins et je tente d'appliquer tous tes bons conseils.

Pas rapport, mais en regardant les publications de 2020, je me suis rendue compte qu'on avait pas encore eu la chance de travailler sur un duo et ça me manque.

Fais-moi signe si tu es partant. cheers


Gege - The Show Must Go On (Queen) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - The Show Must Go On (Queen) Empty
MessageSujet: Re: Gege - The Show Must Go On (Queen)   Gege - The Show Must Go On (Queen) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 7:13

Coucou Michou,

tes commentaires me touchent vraiment d'autant plus qu'ils proviennent d'une personne qui chante merveilleusement bien. I love you

Merci d'être passée m'encourager.

Gege - The Show Must Go On (Queen) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - The Show Must Go On (Queen) Empty
MessageSujet: Re: Gege - The Show Must Go On (Queen)   Gege - The Show Must Go On (Queen) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 11:31

hello Gégé c'est vraiment top de chez top !! Gege - The Show Must Go On (Queen) 660162214

cet incontournable succès de Queen te va à ravir Gege - The Show Must Go On (Queen) 571796602

On en prend plein les oreilles !! c'est excellent !! Gege - The Show Must Go On (Queen) 347349203

Beaucoup de talent sur ce site et je suis aux anges à ton écoute Gege - The Show Must Go On (Queen) 2209087155

bravo miss !! chapeau bas l'artiste !! Gege - The Show Must Go On (Queen) 4090560483

Gege - The Show Must Go On (Queen) 700623676 Gege - The Show Must Go On (Queen) 700623676 Gege - The Show Must Go On (Queen) 700623676 Gege - The Show Must Go On (Queen) 700623676 Gege - The Show Must Go On (Queen) 700623676 Gege - The Show Must Go On (Queen) 700623676 Gege - The Show Must Go On (Queen) 700623676

Ah j’oubliai le p'tit remontant Gege - The Show Must Go On (Queen) 861571120
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - The Show Must Go On (Queen) Empty
MessageSujet: Re: Gege - The Show Must Go On (Queen)   Gege - The Show Must Go On (Queen) Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 12:37

Ah ben merci mon Pedro!

Tes récompenses sont toujours aussi veloutés! lol!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - The Show Must Go On (Queen) Empty
MessageSujet: Re: Gege - The Show Must Go On (Queen)   Gege - The Show Must Go On (Queen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - The Show Must Go On (Queen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy & Gege - Fais moi un show de boucane (Les soeurs Boulay)
» Gege - Someone Like You (Adèle)
» @ Evy & Gege
» Merci Gege !
» Gege se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: