Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evy- Oxygene-Diane Dufresne

Aller en bas 
+4
Clo.m
Dany
PierrO
Evy
8 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:29

Salut ma gang de chanteux !!!!

Aujourd'hui je vous présente une chanson que malheureusement j'ai trop fait hihihi mais mon père adore quand je la fait. Alors je me suis dis, elle doit pas être si pire que ca. Pour l'enregistrement je suis quand  même rester sage au niveau de l'interprétation sté veux dire !!!! Dans nos soirées parcontre.........Merci à ma super mixeuse. En espérant que vous allez apprécier !!

x x x



 

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 19:44

C’est rare qu’on entend des tounes de Diane Dufresne sur les forums... trop rare.  

Mais là, toi, tu fais du bien à nos tites oreilles. Tu as la drive parfaite pour cette toune. Tu as même certaines intonations de la grande Diane. 

La partie où tu respires sur le tempo est super bien réussi. Et la reprise, ensuite, est wow ! Les voix de la fin aussi sont très originales. 

Ça fa que... je suis du même avis que ton père. 

Bravo, Evy !

Et un clin d’oeil à ta mixeuse préférée.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 19:59

Merci !! Plus je peux mettre mon grain de sel plus je suis heureuse!! Je chante ces chansons comme si elles étaient miennes. Hihihi c est un clin d'œil à mon 35jours lol!!! Merci pour les encouragements!!!!x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 9:41

Bravo Evy

J'e suis contente d'entendre cette toune sur le forum.  Tu as cette chanson dans la peau, elle te vas à merveille et tu l'interprète avec beaucoup d'aisance.  Papa et moi sommes ravis. Tu as beaucoup de talent toi aussi et tu peux être fière de toi.

Bisous
flower flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 9:42

Bravo Evy

J'e suis contente d'entendre cette toune sur le forum.  Tu as cette chanson dans la peau, elle te vas à merveille et tu l'interprète avec beaucoup d'aisance.  Papa et moi sommes ravis. Tu as beaucoup de talent toi aussi et tu peux être fière de toi.

Bisous

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 11:34

Bonjour Evy

Wow tu es vraiment bonne de chanter cette chanson qui es très difficile à chanter
car les chansons de Diane Dufresne que j'aime beaucoup ne sont pas facile à
interpréter mais toi tu la chantes comme une pro alors tu as beaucoup de talent
pour l'avoir aussi bien réussi je te lève mon chapeau …

Bonne journée Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 15:22

Merci Dany, je sais que vous l aimez bcp, ça doit être parce que j ai un peu la folie de Diane dufresne. Hihihi!!Merci pour tout tes encouragements!!!!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 15:25

Chère clo, merci bcp, c est drôle mais pour moi les chansons de Diane Dufresne sont faciles !!!!! C est une folie naturelle!!!

Merci encore
Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 17:49

Hey hey!

En plus d'avoir son grain de voix, est folle à souhait par boute!!!!!!!!! Hahahaha! Mais on l'aime de même!

Quand Pierre t'a offert de mixer ta chanson du moment, je voulais qu'il te mixte celle-là parce que je trouve que c'est pile dans tes cordes et je me suis dit qu'avec un mix de pro ça serait beaucoup mieux que si je te faisais ton mix. Après mûre réflexion, je vais dire comme mon cher PierrO, le mix n'est pas tout.....il faut d'abord savoir chanter!

Elle est extra ta chanson ma soeur! Un gros Bravo!!!!!!

Evy- Oxygene-Diane Dufresne 4090560483 Evy- Oxygene-Diane Dufresne 4090560483 Evy- Oxygene-Diane Dufresne 4090560483

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 6:04

Moi je découvre !!  lol!

un grand bravo miss Evy !!  Evy- Oxygene-Diane Dufresne 2875021023
on te sent super à l'aise Evy- Oxygene-Diane Dufresne 3068595257
une chanteuse qui colle bien à ta voix !!
du talent du talent dans le forum à PierrO   Evy- Oxygene-Diane Dufresne 4090560483

Passe un bon weekend   Evy- Oxygene-Diane Dufresne 571796602
amitié

Evy- Oxygene-Diane Dufresne 700623676 Evy- Oxygene-Diane Dufresne 700623676 Evy- Oxygene-Diane Dufresne 700623676 Evy- Oxygene-Diane Dufresne 700623676 Evy- Oxygene-Diane Dufresne 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 15:42

Merci bcp cher Pedro, toujours au rendez-vous pour nous dire des bons mots !!!! c'est très apprécié !!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 17:06

Ha ma chère soeur, merci bcp pour tes encouragements !!! Hihihi mais tu sais que j ai une muse pour mon ti grain de folie !!!

Xxxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2016

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 9:49

C'est une artiste qui est très difficile a chanter. affraid

Et toi tu la représente a merveille

J'aime beaucoup ton interprétation et ta voix avec on le sent une joie et de la bonne humeur .

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://veroanimations.forumgratuit.org/
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 22:18

merci bcp nono, c est très gentil !!!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 3:40

je connais pas trop bien les chansons de Diane mais je trouve ton inter magnifique
et plus tu la vie cette chanson tu restitue bien l'émotion tu la veux en "bouteille ou en bol"
ton oxygene  hi hi hi !!!

bravo evy Evy- Oxygene-Diane Dufresne 700623676  Evy- Oxygene-Diane Dufresne 700623676  Evy- Oxygene-Diane Dufresne 2579193795  Evy- Oxygene-Diane Dufresne 660162214
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 8:53

hihihiih merci touffe, pour ma part je vais la prendre en bouteille lol !!!!!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy- Oxygene-Diane Dufresne Empty
MessageSujet: Re: Evy- Oxygene-Diane Dufresne   Evy- Oxygene-Diane Dufresne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy- Oxygene-Diane Dufresne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clo - J'ai rencontré l'homme de ma vie - Diane Dufresne
» PierrO - Mon p'tit boogie-woogie (Diane Dufresne)
» Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne)
» Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell)
» Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: