Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Empty
MessageSujet: Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls)   Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 18:50

Bonsoir,

après plusieurs jours d'absence sur notre forum, je suis heureuse de pouvoir vous présenter une superbe chanson que PierrO m'a proposé de faire avec lui.
Un classique de Blues qui date de 1941 et qui a été repris par de nombreux artistes talentueux.

Pierre, mon ami, ta performance est absolument splendide, une voix suave et des graves époustouflantes. Je suis toujours en admiration devant ton talent.  I love you

Un énorme merci aussi pour avoir orchestré le son, la qualité est wow!

Bon weekend,


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls)   Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 3:58

Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 700623676 Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 700623676 à vous deux, ça envoie grave avec cette version "crooners",
en plus j'adore cette chanson d'Eta James... Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 347349203
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls)   Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 9:55

Merci, Gege, d'avoir partagé, encore une fois, le micro avec moi.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls)   Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 10:41

Coucou vous deux. Ça me fait toujours du bien de venir vous écouter. Vous avez le talent pour vous attaquer à des chansons difficiles. Vous ne faites jamais dans la facilité. Vos interprétations sont toujours pleines de vie, jamais monotones. Deux belles voix que j'adore. Vous des des pros. Je vous dis un gros bravo.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls)   Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 4:37

Hou !! là !! là !! que c'est beau !!! Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 660162214

Quel plaisir de vous écouter dans un registre que j'adore !! Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 2934031861

Vous avez fais du bien à mes p'tites oreilles !! Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 571796602

chapeau les artistes Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 4090560483

et vous avez bien mérité une p'tite coupe Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 736694981

Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 700623676 Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 700623676 Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 700623676 Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 700623676 Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls)   Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 7:07

Un grand merci à tous pour vos bons mots.

Je suis désolé de la brièveté de ma réponse, mais le boulot n'est pas de tout repos en ce moment.

À bientôt

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls)   Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 12:38

Michou, JP, Pedro,

Je passe moi aussi en coup de vent pour vous remercier de venir nous encourager.

Vos commentaires sont toujours plaisants à lire et votre écoute me fait grandement plaisir à chaque fois.

J'espère avoir plus de temps sous peu.....

Merci!

Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) 3054896146

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls)   Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege & PierrO - At Last (Diane Reeves & Lou Rawls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Mon p'tit boogie-woogie (Diane Dufresne)
» Gege & PierrO - Et j'ai le mal de toi
» gege et pierro
» @ gege et Pierro
» Gege & PierrO - Summertime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: