Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne)

Aller en bas 
+2
PierrO
Missdauphin
6 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Empty
MessageSujet: Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne)   Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:31

Désolée mais, ce dimanche, j'avais vraiment le goût de m'éclater et de venir partager avec vous ce que ça donne quand Kry-Kry se déchaîne! Laughing  

Ça fait des années que j'essaie de l'interpréter, celle-là...

Elle n'est sûrement pas aussi bonne que l'originale mais j'ai fait de mon mieux. J'espère au moins qu'elle vous fera sourire, hi hi!

Clin d'oeil à mes amis québécois! Wink

Bonne semaine, tout le monde!!!!!!!!! bounce

Bisous

   

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne)   Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 7:42

Ha ha ha !

J'avais surtout hâte d'entendre les "ni na ni na ni na" qui, soit dit en passant, sont vraiment bien réussis, mais, finalement, c'est un succès sur toute la ligne.

Un production qui démontre ton savoir-faire, ta polyvalence, ton grand amour de la musique et ta... folie !!!

Une interprétation convaincante et un mixage puissant, bien équilibré (voix vs musique), en parfait accord avec le style de la chanson.

Un très grand bravo, Krystèle !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne)   Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 10:21

WOW!!! une kry-kry comme on l'entend peu souvent, mais pourtant tu devrais te laisser aller plus souvent c'est génial! j'adore ta voix de "rockeuse"!!! a exploiter +++ ta voix dans les basse est tres profonde et j'aime ça au max!!!

_________________
Zazou Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne)   Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:29

Hello ma p'tite Krystèle

tu changes complètement de style !!
Mais c'est super ta version !!
laisse toi lâcher comme ça plus souvent !!
bon, tu as réussi à me faire bouger le popotin,
et ça faut le faire !!

un grand bravo à toi miss !!

Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) 700623676 Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) 700623676 Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) 700623676 Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) 700623676 Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) 700623676

Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) 571796602

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne)   Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:56

hahahah tu m'as devancé !!!!!! c'étais dans mes choix pour ma prochaine !!!!! lol!!!!!
tres bon j'adore, j'aurais jamais cru , mais ce que tu es pleine de surprises ma chère Krystèle !!!
il faut absolument que tu lâches ton fou plus souvent.
tres belle perfo !!!!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne)   Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 7:05

Coucou!

Désolée du retard beauté! Je vais repasser aussitôt que j'ai 2 petites minutes, quelques imprévus à gérer... bounce


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne)   Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:37

Hahaha!

Krystèle!!!! Wow wow wow!

J'adooooooreeee!

On l'a chante très souvent dans nos petites soirées mais j'adore ta version!!!! J'ai souris tout le long en t'écoutant et je ne pouvais m'empêcher de t'imaginer en train de la chanter!

Ton interprétation est absolument parfaite selon moi. On ressent très bien le petit brin de folie qu'il est essentiel de posséder. J'adore des na na na ni na! C'est complètement fou de voir à quel point tu y arrives aisément!

Que des BRAVOS pour toi ma belle!

Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) 4090560483 Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) 4090560483 Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) 4090560483


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne)   Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 20:01

Coucou tout le monde!

Je suis vraiment navrée de ne pas être venue vous remercier plus tôt mais j'ai une semaine très occupée au boulot.

Pierre, merci pour tous ces encouragements et ces compliments. Je dois avouer que je suis assez fière de moi, somme toute, pour cette production. Pour ce qui est du mix, j'ai osé un peu plus et j'ai opté pour un nouveau reverb Wink. Je suis heureuse que ma petite chanson t'ait fait rire. Ma folie??? Euh... à peine, ha ha! C'est un côté de moi que peu de gens connaissent mais oui, je suis un tantinet folle... La vie est courte, après tout!!!
Bisous.

Zazou, ton commentaire m'a bien fait rire! Je suis très flattée par ton compliment au sujet de mes basses que tu qualifies de ''profondes''. Je te remercie de toujours prendre le temps de venir m'encourager. C'est vraiment gentil et très apprécié!!!
Bisous.

Pedro, je pourrai me vanter de t'avoir fait bouger le popotin, c'est vraiment drôle!!! Merci du fond du coeur pour ces mots empreints de gentillesse, tu as un bon coeur...
Bisous.

Ma chère Evy, il semblerait qu'on ait des goûts semblables en plus d'être deux p'tites romantiques, hi hi. J'aimerais bien l'entendre, un jour, ta version de cette chanson. En 2018, je compte lâcher mon fou un peu plus souvent. Je te remercie pour ton commentaire qui fait chaud au coeur. Et oui, je suis pleine de surprises, hi hi Wink
Bisous

Coucou, Geneviève!
Sache, mon amie, qu'il n'y a jamais de presse pour venir commenter mes chansons. De toute façon, comme tu le savais déjà, je manquais aussi de temps pour repasser sur le forum. Ce sont de très beaux compliments que tu m'offres et qui risquent de me faire rougir... les parties aigues étaient assez faciles pour moi. Par contre, les notes ''moyennes'' m'ont demandé plus d'efforts. Avant de suivre mes cours de chant, je ne parvenais pas à les projeter vers l'avant. Je te remercie chaleureusement pour ces gentils commentaires.
Bisous.

Merci encore à tout le monde! Cette année sera mon année. Une année pendant laquelle je compte faire de moi-même ma priorité et... c'est déjà commencé. J'espère que vous aimerez la nouvelle Krystèle.

Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) 3992025409


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne)   Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle-Rock pour un gars de bicycle (Diane Dufresne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy- Oxygene-Diane Dufresne
» Clo - J'ai rencontré l'homme de ma vie - Diane Dufresne
» PierrO - Mon p'tit boogie-woogie (Diane Dufresne)
» Krystèle -Si j'étais un homme (Diane Tell)
» Krystèle-Pour un flirt (Michel Delpech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: