Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)

Aller en bas 
+4
Gege
Evy
Clo.m
PierrO
8 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 16:33

Une demande de notre Gege à qui je ne peux rien refuser... même si elle me fait chanter des tounes dans des tonalités pour adolescents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


   

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 18:22

Ho que c'est beau, j'aime tellement ta version qui est un pure bonheur à écouter car tu l'a chantes merveilleusement bien et ta voix charme tellement nos oreilles que je l'ai écouté plusieurs fois et à chaque fois je la trouve de plus en plus belle et je dois dire que Gege à beaucoup de goût dans ses choix de chansons pour toi car c'est une grande réussite ..
Tu as énormément de talent ouf je t'admire tellement …

Merci pour ce moment merveilleux et bonne soirée ..

Clo ...
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 18:34

Moi j'adore cette chanson, pis je ne déteste pas non plus la voix d'ado !!! Je sais pas qu'est ce que tu as fais pour changer de tonalité comme ça lol Secret de pro hihihihi !!!!

Encore bravo

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 19:25

Un grand merci pour ce très touchant commentaire, Clo ! Notre adorable Gege me fait travailler fort, mais je lui en suis infiniment reconnaissant.

Que nous ayons le privilège de partager, tous ensemble, notre passion commune me rend profondément heureux.

Et viva la musica !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 19:38

J'aime aussi beaucoup cette chanson, Evy. Elle me prend aux tripes. J'ai dû me déconnecter un peu du texte pour éviter de pleurer en la chantant.

Bien sûr, je ne suis qu'un petit chanteur amateur de rien du tout, mais quand je dois m'aventurer dans des tonalités qui ne sont pas naturelles pour moi, j'inspire profondément, en partant du bas ventre et en remontant vers le thorax, puis je pousse en contractant mon abdomen. 

Euh... sauf que ça ne fonctionne pas à tout coup.... dans mon cas, du moins. De mémoire, j'ai repris cet enregistrement 23 fois ! Un pro l'aurait réalisé en faisant des mots croisés !!!!!!!!!!! Chacun son métier !

Merci de ta gentillesse !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 20:42

Bonsoir mon ami!

Je viens tout juste de rentrer à la maison et la première chose que j'ai fait est de venir écouter ta chanson. Je m'attendais à ce que tu performes sur ma demande mais je suis tombée en bas de ma chaise tellement ton interprétation est un chef d'oeuvre pure et dure.

Je préfère ta version à celle de l'originale d'ailleurs!!!

Je sais que tu as écrit que tu avais recommencé plusieurs fois car ce n'est pas ton registre naturel, par contre le résultat en est encore plus époustouflant!

Dès le début, j'entends sur quelques fins de notes une voix un peu plus rauque comme je l'aime et qui nous envoie une bonne décharge d'émotions. Je trouve que sur cette chanson, le fait de chanter plus haut que ton registre naturel a donné un élan incroyable à la puissance de ton interprétation.

Ton mix est absolument génial! Je pense particulièrement aux effets d'échos que tu as utilisé judicieusement.

Je te remercie énormément d'avoir accepté ma demande, j'ai toujours aimé cette chanson par son texte et par sa mélodie qui le met en valeur.

Mes petites oreilles sont unanimes, c'est une performance E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E!!!

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 4090560483 PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 4090560483 PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 4090560483 PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 4090560483 PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 4090560483 PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 4090560483 PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 4090560483 PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 4090560483
PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 20:45

Ah oui!

Je télécharge mon ami.....hihihihi

_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Sam 11 Aoû 2018 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 7:47

De beaux compliments comme ceux-là ne peuvent que rendre heureux, Geneviève. Aussi, je suis ravi que tu aies noté les effets d'écho. Lorsque l'on enregistre des reprises, on a moins d'espace pour la créativité. Alors, on est reconnaissant de constater qu'une de nos petites touches personnelles a trouvé son chemin vers les oreilles attentives de quelqu'un.

Je suis très flattée, mon amie. Merci de tout cœur !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 8:47

Ah!!! le romantique PierrO !!

Une superbe chanson de Claude Michel dont
ta version n'a rien à lui envier !!

chapeau mon ami, encore des cœurs vont tomber
sous ton charme

passe une bonne semaine l'ami !!

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 700623676 PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 700623676 PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 700623676 PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 700623676 PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 700623676

Ah j'oubliai !! PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 861571120
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 11:09

Merci beaucoup, Pedro !

C'est gentil de ne pas oublier l'essentiel  PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 861571120

Bonne semaine à toi !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:58

WOW!!! c'est le genre de toune que ma mère nous forçait a écouter quand on était petite! j'avais jamais accroché! mais eeee la wow!!! je télécharge meme si tu veux pas!!! elle est trop génial!!!

_________________
Zazou PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 14:48

Merci, double maman !

Ben non, je veux pas que tu la télécharges. Ah ? Trop tard ? OK d'abord !!!

J'ai hâte que tu aies un peu de temps pour chanter, Zazou. Je te trouve une gardienne si tu veux. J'en connais deux qui ne sont pas trop loin de chez toi. Euh... trois peut-être si je compte grand-maman Danielle !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:04

Wow PierrO, j'aime tellement cette belle chanson que tu interprètes de belle façon.  Tu as une voix qui fait frissonner. Tu n'es pas amateur pour 5 cents car moi j'entends un professionnel et je veux en entendre toujours plus.  Merci d' ensoleiller nos soirées. Bisou.

Danielle
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 8:20

C’est vraiment gentil, Danielle. Je suis très touché par tes mots. 

Tu as fait un beau geste en venant rejoindre tes filles sur notre petit forum. J’espère avoir le plaisir d’entendre encore ta voix. 

Merci mille fois !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2016

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 15:18

ca C trop ca. j'ai des palpitations quand je t'entend. tu fait couler mon mascara lol
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 7:14

Oh nnnnoooonn... pas le mascara ! 

Pleure pas... il va revenir celui que tu aimes !!! 

Merci, Sylvie !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)   PierrO - Mal d'amour (Claude Michel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro - Je l'aime en secret - Claude Michel
» Gerry: La Femme De Ma Vie ( Claude Michel Schônberg )
» Pedro - Une Adjani de banlieue (Claude Michel Schoenberg)
» PierrO - Infidèle (Claude Dubois)
» PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: