Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)

Aller en bas 
+5
Evy
Zazou
pedro34
Missdauphin
Gege
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 18:02

Coucou, les meilleurs chanteurs du monde entier !

Voici une très belle chanson écrite par Michel Legrand, un musicien extrêmement talentueux et un mélodiste exceptionnel, pour qui j'éprouve énormément d'admiration.

Un texte émouvant qui soulève des questions essentielles au sujet de l'amour comme "Comment s'abandonner à quelqu'un sans se perdre soi-même ?" et, surtout, "Puisque tout change, comment garder vivant un grand amour au fil des années qui passent ?", mais qui propose également des solutions toutes simples comme "Puisque nous sommes les meilleurs amoureux, soyons aussi les meilleurs amis du monde" et "Si nous nous efforçons, jour après jour, de faire grandir notre amour, avec un peu de chance, jamais il ne s'éteindra".

PierrO



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 18:48

Bonsoir,

c'est une magnifique chanson mais je ne savais qu'elle était de Michel Legrand. J'avais déjà entendu une version de Céline Dion je pense...

Je dois dire que le texte est très profond et nous porte à réfléchir. I love you Question I love you Question

J'aime beaucoup ce style de musique jazz et feutré puis toi mon cher Pierre, c'est pile dans tes cordes.

Les parties que je préfère se situent entre 1m06 et 1m22 environ puis ensuite à partir de 2m05. Ta note finale est super aussi!  cheers

Magnifique mélodie, interprète talentueux, c'est certain qu'elle jouera très souvent à la maison celle-là.

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 983400074   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 821673752

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 19:17

J'aime bien, en général, les chansons qui font une sorte d'analogie entre la musique et l'amour.  Celle que tu viens de partager avec nous, aujourd'hui, m'a énormément plue.

Il s'agit d'une chanson que je ne connaissais pas mais c'est un véritable bonheur, pour moi, de pouvoir la découvrir au son de ta voix.  Je ne sais pas pourquoi ni comment l'expliquer mais ta voix, sur cette chanson, me fait penser à une version masculine de la grande Barbra Streisand.  

La mélodie est magnifique, les paroles le sont tout autant. Un excellent choix pour ton grand talent!

Ton interprétation, Pierre, est émouvante; à la fois remplie de tendresse, d'authenticité et de sensualité.  La fin que j'ai adorée, chantée avec puissance, était tout simplement poignante et m'a donné la chair de poule. J'ai aussi beaucoup aimé la partie entre 2m15 et 2m30...

Un beau message d'espoir et d'amour, interprété par une voix lumineuse! Je me suis surprise, lors de la deuxième écoute, à t'accompagner tellement j'ai été conquise par ce morceau...

Merci d'avoir partagé cette sublime interprétation! PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 821673752

Bisous

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 19:54

En effet, Geneviève, Céline, comme bien d'autres, l'a interprétée.

Je remarque à ton commentaire, qui me fait un grand plaisir, que tes parties préférées sont aussi celles qui sont le plus intenses. Bien sûr, tu es une fille dangereusement intense, de la pure dynamite musicale, mais tu as, par le fait même, confirmé ce que je pense depuis longtemps. On voit, entre autres, que dans les concours de chant comme Star Académie, La Voix et autres, que le public se manifeste avec davantage d'enthousiasme lors des passages les plus intenses des candidats. 

Ça me fait songer au soleil. Au soleil ??????????????????? 

Je me dis que, s'il n'y avait jamais de journées grises et pluvieuses, nous ne remarquerions pas comme le soleil est si doux. Ce sont, par conséquent, les journées fades qui nous font autant aimer le soleil.

Il en est de même, à mon avis, pour les chansons. Ce sont, je crois, les parties moins intenses qui nous font apprécier celles qui explosent. Lorsque l'on chante du début à la fin, au fond la caisse, il ne reste aucun espace pour les surprises. Ces nuances, selon moi, font en sorte de tenir l'auditeur sur le bout de son siège. Il en va ainsi, je pense, de l'amour et, sans doute aussi, de l'amitié. 

Je ne parle pas, bien sûr, de ma propre interprétation que je ne suis pas apte à évaluer moi-même. Mais c'est toujours ce que j'essaie de faire, sans toutefois y arriver chaque fois.

Je me dis que, si après un seul couplet et un seul refrain, un chanteur s'est déjà défoncé, il n'y a rien d'autre à découvrir. Tout a été dit... la chanson est, pour ainsi dire... terminée. 

Merci de tout cœur, mon amie, de toujours m'encourager si gentiment !

Gros bisous

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy


Dernière édition par PierrO le Sam 17 Mar 2018 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 20:27

Tu ne fais pas erreur, Krystèle, la grande Barbra en a, en effet, enregistré une des plus belles versions. D'ailleurs, la diva a chanté de très nombreuses créations du génie Legrand. Des collaborations qui ne peuvent qu'engendrer de somptueux trésors.

Pour ce qui est de mon modeste enregistrement, je ne me suis inspiré d'aucune version en particulier, bien que j'aie choisi, faute de mieux, la musique basée sur celle de Tony Bennett qui, à mon avis, et sans aucune méchanceté de ma part, en a fait une interprétation tristement médiocre. J'ai d'ailleurs tripoté le finale de la trame afin de ne pas avoir à chanter ce que je considérais comme étant, et je pèse mes mots, un sacrilège fait à cette merveilleuse création de Michel Legrand.

J'aimais beaucoup la version de Barbra, mais je n'en ai pas trouvé l'instrumental. Ma version préférée, toutefois, est celle que George Benson a enregistrée en duo avec Carmen Bradford dont la voix me rappelle celle de Cindy. Mais, encore là, je n'ai pas réussi à trouver la trame que je cherche pourtant depuis très longtemps. Vrai que j'ai connu cette grande chanson, il y a de nombreuses années, grâce à la version de Benson et Bradford sur un des disques du guitariste de jazz que j'avais acheté à l'époque, et qui m'avait profondément bouleversé. Je suis peut-être un peu biaisé ; on n'oublie jamais un premier amour !

Merci, Krystèle, de toujours prendre le temps d'analyser nos petites chansons aussi attentivement et avec autant de grandeur d'âme.

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 821673752

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 20:36

Comme tu le sais déjà, je suis un tantinet curieuse, moi...

Après avoir rédigé mon roman, je suis allée vérifier en ligne si Barbra l'avait déjà reprise... hi hi! Quand j'aurai un peu de temps, j'écouterai son interprétation.





_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 20:47

Aucun doute possible : Streisand et Legrand, dans tous les cas, c'est du (Le)grand Streisand !

Aussi, une chose est claire dans mon esprit : Avec vous deux, Pedro, Evy, Zazou et tous nos amis, forever, the music will keep playing... au sens propre autant qu'au sens figuré.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 20:50

Je suis émue! I love you Vive la musique, vive notre forum! Smile

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 14:10

Et voilà encore une fois Superrrrrrr !! PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 660162214

Je me vois assis dans la pénombre d'un cabaret
avec (bien sûr) mon verre à la main !!
et je vois apparaitre sur la scène l'Artiste,
qui m'enchante avec sa voix suave !!
et cet artiste et bien c'est toi mon PierrO
qui après la fin de ta chanson sous les toners d'applaudissements,
vient me rejoindre à ma table pour partager un p'tit verre !!
Je rêve je sais, mais j'aimerai tant !!

en tout cas Chapeau et on trinque quand même !!

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 700623676 PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 700623676 PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 700623676 PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 700623676 PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 700623676

amitiés

Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:53

C’est vraiment gentil, Pedro. Ton message me touche énormément. 

Si ce rêve devenait réalité, ce serait ma tournée. Et après avoir trinqué à notre amitié, on chanterait ensemble. 

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 3939513031

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:57

Je vous imagine très bien tous les deux côte à côte, l'apérothérapie à la main dans ce cabaret! Puis dans cette belle image que vous projetez, je vous annonce que je sortirais probablement de nulle part pour venir me joindre à vous et pour vous annoncer qu'après celle de Pierre, ce serait ma tournée aussi!

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 1380550735

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:03

Moi si, moi si!!! Smile Puis-je me joindre à vous???

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 19:11

Après l’apérothérapie, on se fera un p’tite chanson à quatre voix !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:20

Bah a défaut de boire de l'apéro, je mangerais des raisins!!! HAHAHAHA tournée de raisins pour la table!!!

hihi superbe interprétation Pierre!!! je ne connais pas cette chanson et ce compositeur (je sais je suis une inculte) mais j'aime bien découvrir au son de voix si talentueuse que les vôtres!!! cela leur confère une touche magique de plus... même les jumeaux semble apprécier grandement ces moment ou je m'installe devant mon ordinateur pour vous écouter!!!

_________________
Zazou PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:12

Merci beaucoup, Zazou !

Encore un peu de patience et tu pourras t'apérothérapier avec nous !!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 9:39

Ah !!!!!! voila une idée qu'elle est bonne !!

un p'tit apérothérapie en groupe, dans ce petit cabaret !!

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 902590398

Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:31

Bon ben moi je boirais bien un martini double olives lol j'adore les olives! Cher Pierre, je commence vraiment à manquer de mots pour décrire tes interprétations......... majestueuses! Franchement absolument rien à redire. Un style qui te colle à la peau. Un super gros bravo!!!!!!!
X x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:16

Et un Martini pour sœurette !

Merci beaucoup, Evy !

Je suis dans une période où je doute de la qualité de ce que je fais. Rien de bien grave... c’est mon côté féminin qui refait surface... ah ah ah !!!

Mais, sérieusement, tes encouragements me font un grand bien en ces moments de doute.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 10:03

Ça me rassure de savoir que, même les plus grands, connaissent parfois des périodes de doute, hi hi!

Ce sont probablement ces petits doutes qui ont fait de toi l'artiste que tu es aujourd'hui et que nous admirons. Le doute fait travailler; plus on travaille, plus on grandit...c'est un certain PierrO qui me l'a dit! I love you

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:15

moi je dis que la perfection est dans l'imperfection !!!!! c'est ce qui fait des interprétations chaleureuse et uniques

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 9:34

C'est un point de vue qui a plein de sens, Evy.

Je vais tâcher de ne pas l'oublier.

Bon VINdredi !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:16

quel talent PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 4090560483  pierre comment avec cette voix de crooner tu n'est pas enfin percé

bravo on ressent bien que cette chanson et de Michel Legrand que j'ai toujours admiré pour

ces musiques de films plus que pour ces chansons mais celle ci et admirablement bien réussi

félicitations mon cher pierre

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 700623676 PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 700623676 PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 14:37

Je suis désolé, touffe, je n'avais pas vu ton message.

Un grand merci ! C'est vraiment très gentil de ta part.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2016

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 5:24

Si vous allez en boite surtout appelez moi je viens vous écouter.
je reste bloque dans mon fauteuil tellement c'est beau.
Je me sens tellement petit a coté de vous .
Mais pourquoi tu ne chante pas en vedette dans la télévision ou ailleurs.
En France il y a une émission comme chez vous qui s'appelle the voice.
Et je vais t'inscrire pour la prochaine saison .
Ensuite tu viendras chez moi et chez Pedro et on feras la fête.
A bientôt on commence a préparer l’apéro et les olives .
Revenir en haut Aller en bas
http://veroanimations.forumgratuit.org/
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 7:50

je trouve que le petit coté jazzy te va a merveille pierro!!! on s'ouvre un piano bar!!! je suis sur qu'on fait un malheur!!!

_________________
Zazou PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)   PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - How Do You Keep The Music Playing (Michel Legrand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: