Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)

Aller en bas 
+2
PierrO
Missdauphin
6 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Empty
MessageSujet: Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)   Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 8:00

Comme il m'est impossible, en ce moment, de chanter... j'ai décidé, plutôt que de m'asseoir et de pleurer à chaudes larmes, d'aller piger dans mes vieilleries afin de partager un peu d'amour avec vous.

J'ai enregistré cette chanson il y a quelques lunes et comme il est bon de ne pas trop se prendre au sérieux...j'ose vous la présenter. lol! J'espère que ça vous fera sourire un peu...

Clin d'oeil tout spécial aux soeurettes!!! Wink I love you I love you I love you

 

Bisous

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2846
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)   Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:34

Une belle chanson que, très récemment, j'ai failli ajouter à ma liste de chansons à faire. Mais, comme le texte se prête davantage à une interprète féminine, j'ai changé d'avis.

Grâce à cet enregistrement, on entend comme ta voix a maturé et s'est enrichie avec le temps. On constate également que ta justesse est tout à fait naturelle... chanceuse !

Bravo, Krystèle !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)   Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:21

Je ne connaissais pas cette chanson !!

elle est vraiment jolie !!

tu nous la livres avec une belle douceur
qui charme encore une fois mes p'tites oreilles

J'espère franchement que tu vas vite reprendre
le micro on a besoin de ta belle voix ici !!

je te fais plein de bises et j'espère que ça va vite s'arranger

amitiés Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) 571796602


Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) 700623676 Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) 700623676 Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) 700623676 Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) 700623676 Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) 700623676 Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) 700623676


Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)   Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 9:07

Coucou!

Hahaha! Je suis super contente que tu aies décidé de la poster!

C'est que moi, Evy et Krystèle on aime bien cette chanson!

Je le savais que cette chanson t'irait comme un gant! Moi ce qui me frappe le plus de ta voix, c'est ta respiration et le fait qu'aujourd'hui tu maintiens tes notes beaucoup plus longtemps, avec beaucoup plus de stabilité.

Puis comme le dit si bien Pierre, ta justesse a toujours été parfaite!

Merci, merci, merci! Merci de l'avoir partagé avec nous et pour le p'tit clin d'oeil!

Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) 2579193795


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)   Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:52

Merci, Pierre, pour ces mots si gentils!

Une justesse naturelle? Tant mieux si c'est le cas! Je ne me suis jamais arrêtée pour y penser...

Oui, ma voix a bien changé et parfois, au risque de paraître étrange, je m'ennuie de ma petite voix de souris qui était pourtant bien capable d'émouvoir son public...

Bisous

Krystèle


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)   Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:54

Merci de tout coeur, mon cher Pedro.

Merci de te montrer si généreux avec moi. Les véritables amis sont ceux qui s'inquiètent pour les gens qu'ils apprécient. Mais je te rassure... de jour en jour, ça va mieux. De toute façon, je suis une battante même si certains me trouvent plaignarde.

Tu as un coeur en or! Je reviendrai chanter dès que je le pourrai.

Bisous

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)   Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:56

Ici, sur le forum, nous partageons notre amour pour la musique et quand on a la chance de le partager avec des personnes aussi aimables que toi, Geneviève, et qu'Evy bien...ça fait vraiment plaisir!

Vive la musique!

Merci de tout coeur, Geneviève!

Bisous

Krystèle


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)   Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 18:32

Haaaaa Martine St-Clair, une artiste connue inconnue lol !!!! Tu le sais ma belle Krystele, je te le dis à chaque interprétation que tu nous offres, la féminité de ta voix me fais capoter, j'aimerais tellement avoir un peu de ton grain !!!!! Belle chanson pleine de romantisme !!

Bravo x x x

ps normalement je devrais poster mon ti défi ce soir !!! lol j'attends le ok de Gege

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)   Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 22:04

Merci beaucoup, Evy, pour ce compliment que tu me donnes.

Personnellement, je trouve ta voix déjà bien féminine! Smile

J'ai hâte que tu partages le P.S!!!

Hihi!

Bisous

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)   Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 16:42

J'adore cette chanteuse et ses chansons qui sont difficile à fredonner
mais toi tu as réussi à merveille j'ai tellement adoré ta version que
que je l'ai écouté deux fois …

Bravo pour cette belle réussite

Encore bravo Clo ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)   Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy & Gege - Je l'aime (Martine St-Claire & Nicole Martin)
» il ne rentre pas ce soir "eddy mitchel"
» De l'huile dans l'eau des pâtes
» PierrO - Ne rentre pas ce soir - Crazy Horse
» Gege - Encore un soir (Céline Dion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: