Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il ne rentre pas ce soir "eddy mitchel"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Empty
MessageSujet: il ne rentre pas ce soir "eddy mitchel"   il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:23

allez sans vouloir trop abuser et vu que je suis nouveau sur ce forum

voici une nouvelle inter après Johnny , claude François, voici un autre chanteur français

je veux parler d' Eddy Mitchel   dans "il ne rentre pas ce soir"

vous souhaitant une bonne écoute

 

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 12010015
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Empty
MessageSujet: Re: il ne rentre pas ce soir "eddy mitchel"   il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:28

Bonsoir!

C'est encore une chance de pouvoir entendre une nouvelle chanson grâce à toi. Very Happy J'en connais quand même plusieurs artistes de chez vous mais il m'en reste énormément à découvrir. Je crois que la seule chanson que je connais de cette artiste est son adaptation française de "sur la route de Menphis".

Une autre belle inter qui te scie très bien. Je trouve que les intonations dans ta voix rendent la chanson bien vivante. On entend très bien que tu es un vrai passionné de la musique!

Un grand Bravo!

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 397885165
il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 489087965

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Empty
MessageSujet: Re: il ne rentre pas ce soir "eddy mitchel"   il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 7:02

bonjour ou bonsoir (selon le décalage horaire) GéGé

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 115998849 de passer m’écouter et de laisser ton commentaire qui fait toujours plaisir à lire

je vais essayez au fil de mes postes de te  faire connaitre le répertoire de ces chanteurs français

celui d’Eddy et très riches et de Johnny et de claude aussi et crois moi y a de quoi chanter

quand je chante une chanson j'essai toujours de mettre de l’émotion dans mon inter et je lis rarement

le texte de la chanson je la chante toujours au Fehling bien sur quand  je la connais suffisamment

et il est vrais que ma passion c'est le chant et la musique

encore merci GeGe de ta visite

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 2579193795
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Empty
MessageSujet: Re: il ne rentre pas ce soir "eddy mitchel"   il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 8:47

Bravo Touffe

Une belle chanson de maitre Eddy
joliment interprété !!
un moment fort agréable à ton écoute
merci
et
il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 700623676 il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 700623676 il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 700623676 il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 700623676 il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Empty
MessageSujet: Re: il ne rentre pas ce soir "eddy mitchel"   il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:16

Bravo touffe,
je la trouve excellente !! je crois que c'est ma préférée jusqu'à maintenant.

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Empty
MessageSujet: Re: il ne rentre pas ce soir "eddy mitchel"   il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 8:21

premiere écoute pour moi! c'est vraiment génial de découvrir se bijou francais avec ta voix!

_________________
Zazou il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 13298162
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Empty
MessageSujet: Re: il ne rentre pas ce soir "eddy mitchel"   il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 12:29

bonsoir pedro, evy, zazou

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 3939513031  D’être venu écouter cette superbe chanson d’Eddy  une de mes préférés

et dieu seul c'est le nombre de chanson qu'il à pu chanter sur sa longue carrière

j'en ai quelques une en réserve que je compte vous faire découvrir pour certain ou certaine

ou bien redécouvrir

il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" 115998849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Empty
MessageSujet: Re: il ne rentre pas ce soir "eddy mitchel"   il ne rentre pas ce soir  "eddy mitchel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne rentre pas ce soir "eddy mitchel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Ne rentre pas ce soir - Crazy Horse
» JPNostalgie - C'est bon d'être seul (Eddy Mitchell)
» nono rentre chez toi et pleure
» Gege - Encore un soir (Céline Dion)
» Krystèle-Ce soir l'amour est dans tes yeux (Martine St-Clair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: