Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gege - Encore un soir (Céline Dion)

Aller en bas 
+3
PierrO
Evy
Gege
7 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 15:18

Coucou,

je poste ma modeste interprétation de cette chanson que j'aime vraiment beaucoup. Je ne suis pas une très grande Fan de Céline mais j'apprécie tout de même quelques unes de ses chansons.

Par contre, je suis très loin de mon style...............  Surprised

Bisous


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 17:41

Moi aussi j aime bcp cette chanson, ta montė dans les refrains est parfaite. J'aime bcp le changement de ton que tu fais un peu à la cranberries!!!!! Je ne sais pas comment t appelle ça !!! Bravo pour cette performance j aime quand on change de style!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 17:48

C’est quand même curieux que, sans le savoir, je t’aie appelé Céline quand tu m’as parlé de cette nouvelle chanson. Je dois être un peu sorcier, moi aussi !

C’est une toune que j’avais pensé enregistrer éventuellement. Alors je vais aller bouder un peu avant de l’écouter !!!

Non, mais sérieusement, j’avais pensé la faire sans grand enthousiasme, parce que les chansons de Céline sont un peu basses pour moi. Je peux faire les notes, mais ça manque de punch. 

Je viens à peine d’arriver à la campagne. Faut que je chauffe la cabane. Et j’ai un faim de loup. 

Je reviens t’écouter plus tard.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 18:10

Bonsoir chère Gege ….

C'est excellent ta version, tu es une vrai pro, tu la chantes à merveille
avec ta très belle voix unique que j'adore et ton mixage est superbe
alors je l'ai écouté à plusieurs reprise pour régaler mes oreilles qui en
redemandait car tu chantes tellement bien bravo pour ce grand succès …

Bonne soirée Clo .
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 19:41

Les textes forts, comme celui-là, peuvent nous faire croire qu'ils véhiculent, à eux seuls, l'émotion. Rien n'est plus faux, à mon avis.

Selon moi, plus un texte est profond, et plus il demande de la maturité et du doigté afin de bien le rendre. Trop... risque d'être ridicule. Pas assez... risque d'être banal.

Bien sûr, il y a aussi la technique, mais, quand elle est bien présente, le texte prend toute la place. 

Ton interprétation m'a ému. Et quand tout le reste coule de source, on a le bonheur d'assister à un moment d'éternité.

Ton interprétation, personnelle et touchante, démontre à quel point tu es un personne sensible, intelligente et talentueuse

Merci pour tout ça, ma Gege !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 12:51

Coucou les zamis!

Un énorme merci à vous tous. Je suis un peu brève ce midi mais je vais revenir remercier chacun d'entres vous comme il se doit.

Gege - Encore un soir (Céline Dion) 13298162


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:07

oh!! là!! que c'est beau !! Gege - Encore un soir (Céline Dion) 4090560483

bravo ma p'tite Gégé pour cette superbe interprétation Gege - Encore un soir (Céline Dion) 700623676
c'est vraiment excellent
tout est bon la voix le mix etc..
Je me suis régalé à t'écouter Gege - Encore un soir (Céline Dion) 660162214
chapeau bas l'artiste !! t'es rempli de talent !! Gege - Encore un soir (Céline Dion) 571796602

amitiés

Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2875021023 Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2875021023 Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2875021023 Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2875021023 Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2875021023
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:25

Coucou Evy,

t'es bien gentille de m'encourager. Le hic avec cette toune c'est que très souvent quand on la chante, je lui donne un peu plus de ....euh......puissance peut-être. Comme je voulais que ça soit plus smooth vu le type de chanson, je me suis retenue un brin.

Je croix savoir ce que tu veux dire avec l'histoire de cranberries.......je pense que c'est quand je tombe de la voix de poitrine à la voix de tête.....on s'en reparlera. Very Happy

Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:28

Coucou Clo,

c'est vraiment sympa de pouvoir compter sur toi à chaque instant pour venir m'écouter et m'encourager avec de si beaux mots.

Merci d'être parmi nous!

Gege - Encore un soir (Céline Dion) 3054896146

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:37

PierrO,

j'apprécie énormément tes commentaires et il sont tout à fait véridiques. D'ailleurs, c'est toi qui m'a fait prendre conscience de l'importance de l'interprétation dans une chanson.

J'ai encore beaucoup de travail à faire en musique....... justesse, interprétation, puissance. Aussi, même si cela semble banal au plus au point et que je m'enregistre déjà depuis près 4 ans, je suis toujours timide avec mon micro pour l'enregistrement. Il est intimidant pas possible!!!!!!!! LOLLL

Gege - Encore un soir (Céline Dion) 4119829011


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:41

De la visite de France!!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Aaaahhh Pedro,

toujours au rendez-vous avec des commentaires à faire rougir. J'en profite pour te souffler à l'oreille que j'ai super hâte d'entendre une de tes chansons. Hihihi!

Merci beaucoup mon ami, c'est toujours agréable de te lire.

Euuuhhhh, est-ce qu'en ce jour du seigneur en France on a le droit à une petite récompense????? lol!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 13:12

ah !!! mais bien sur mon amie !!

voilà la récompense !! chuttttt !! faut pas trop le crier
sur les toits !!

Gege - Encore un soir (Céline Dion) 861571120

Gege - Encore un soir (Céline Dion) 1652050291
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 13:46

Allô Gege

Même si tu es loin de ton style, ton interprétation est superbe. On ressens tout l'amour et la passion que tu éprouves pour la musique. Bravo. J'aime beaucoup.

Bisous
flower flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 14:27

Merci beaucoup mom!

J'aimais tellement la chanson que je me suis risquée.


Gege - Encore un soir (Céline Dion) 983400074

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:02

bravo gege

vraiment magnifique aussi bien que celine moi aussi je ne suis pas vraiment fan de cette artiste
mais tu donne ton interprétation ta propre couleur pour cette chanson juste une petite remarque
j'ai senti des petits enrouements par moment sur certaines syllabe avait tu la voix fatigué?
inhabituel chez toi  mais mise à part cela je me suis régaler à t’écouter

toutes mes sincères félicitations

Gege - Encore un soir (Céline Dion) 700623676 Gege - Encore un soir (Céline Dion) 700623676 Gege - Encore un soir (Céline Dion) 700623676 Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2579193795 Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2579193795 Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2088284174 Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2088284174
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 19:45

Moi je trouve que ta petite voix éraillée donne du punch et de l'authenticité à ton interprétation!!!♡♡♡♡♡je te dirais jamais assez à quel point tu es mon idole!!!! Bravo ma soeur ,jamais tu ne devrais arrêter de chanter !!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 21:56

Moi je trouve que ta petite voix éraillée donne du punch et de l'authenticité à ton interprétation!!!♡♡♡♡♡je te dirais jamais assez à quel point tu es mon idole!!!! Bravo ma soeur ,jamais tu ne devrais arrêter de chanter !!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 7:42

Je suis bien d'accord avec toi, Evy. Gege a une voix qui a toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, et ses interprétations sont toujours authentiques, personnelles.

C'est une belle et grande qualité !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 11:36

Oh wow!

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes très gentils et gentilles de m'encourager de la sorte!

Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2579193795 Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2579193795 Gege - Encore un soir (Céline Dion) 2579193795


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 9:19

Coucou  ma belle Gege

Moi aussi je suis fan de ta très belle voix que j'adore dans tout les styles car tu es comme une pro et même
bien des fois tu les dépasses alors continue de nous épater car tu as un énorme talent et moi aussi je suis
d'accord avec Evy et PierrO…
( moi je chante par plaisir de chanter seulement mais toi tu as vraiment un grand talent de chanteuse que
j'admire énormément car tu as ça dans les triples )

Bon dimanche Clo xx ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Encore un soir (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Encore un soir (Céline Dion)   Gege - Encore un soir (Céline Dion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Encore un soir (Céline Dion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Vole (Céline Dion)
» Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson)
» Gege & PierrO - Tant de temps (Céline Dion & Henri Salvador)
» Gege & PierrO - L'Amour existe encore (Céline Dion & Éric Lapointe)
» PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: