Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)

Aller en bas 
+6
hervé chanteur
lili57
Gege
pedro34
Missdauphin
PierrO
10 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 21:16

Aujourd'hui, PierrO est venu visiter Pierre afin de trinquer à l'amitié, à la passion de la musique et de tout ce qui est beau et bon, ainsi qu'à l'année toute neuve.

Mais voilà que, la seconde bouteille entamée, PierrO, les yeux dans l'eau demande conseil à son vieux pote, Pierre. C'est qu'il est éperdument amoureux, le PierrO. Mais, timide, il n'ose pas déclarer son amour à l'élue de son cœur. Et si elle avait déjà quelqu'un dans sa vie ?

Pierre, qui est maintes fois passé par là, chaque fois, le cœur sortant de sa poitrine, conseille, de sa grande sagesse (pouaaaahhhhhh !!!) son ami.

Voici un extrait de leur conversation :







Tell Her (Dis-lui)
 
[PierrO]
I'm scared (J’ai peur)
So afraid to show I care (Si effrayé de lui montrer que je tiens à elle)
Will she think me weak if I tremble when I speak?
(Va-t-elle penser que je suis faible si je tremble en lui parlant ?)


What if there's another one she's thinking of? (Et si un autre est dans ses pensées ?)
Maybe she's in love (Peut-être est-elle amoureuse)
I'd feel like a fool (Je me sentirais ridicule)
Life can be so cruel (La vie peut être si cruelle)
I don't know what to do (Je ne sais que faire)


[Pierre]
I've been there (Je suis déjà passé par là)
With my heart out in my hand (Avec le cœur sur la main)
But what you must understand (Mais ce que tu dois comprendre)
You can't let the chance to love her pass you by (Tu ne peux pas laisser passer la chance de l'aimer)


[PierrO & Pierre]
Tell her, tell her that the sun and moon rise in her eyes (Dis-lui, dis-lui que le soleil et la lune se lèvent dans ses yeux)
Reach out to her and whisper tender words so soft and sweet (Approche-toi d’elle et chuchote-lui de tendres mots si doux et délicats)

 
[PierrO]
I’ll hold her close to feel her heartbeat (Je vais la serrer tout près de moi pour sentir battre son cœur)

 
[Pierre]
Love will be the gift you give yourself (L'amour sera le cadeau que tu te feras à toi-même)


Touch her with the gentleness you feel inside (Touche-la avec la douceur que tu sens à l'intérieur de toi)


[PierrO]

I feel it (Je la sens)
 
[Pierre]
Your love can't be denied (Ton amour ne peut pas être renié)
The truth will set you free (La vérité te libérera)
You'll have what's meant to be, all in time you'll see (Tu auras ce qui t’es destiné, avec le temps, tu verras)


[PierrO]
I love her (Je l'aime)

 
[Pierre]
Then show her (Alors montre-lui)
 
[PierrO]
Of that much I can be sure (Je ne peux pas en être plus certain)
 
[Pierre]
Hold her close to you (Serre-la tout près de toi)
 
[PierrO]
I don't think I could endure if I let her walk away (Je ne pense pas que je pourrais supporter de la laisser s'éloigner)
When I have so much to say (Quand j'ai tant à lui dire)


[PierrO & Pierre]
Tell her, tell her that the sun and moon rise in her eyes (Dis-lui, dis-lui que le soleil et la lune se lèvent dans ses yeux)
Reach out to her and whisper tender words so soft and sweet (Approche-toi d’elle et chuchote-lui de tendres mots si doux et délicats)


[Pierre]
 Hold her close to feel her heartbeat (Serre-la tout près de toi pour sentir battre son cœur)


[PierrO]
Love will be the gift you give yourself (L'amour sera le cadeau que tu te feras à toi-même)


Love is light that surely glows (L'amour est une lumière qui scintille)
In the hearts of those who know (Dans les cœurs de ceux qui savent)
It's a steady flame that grows (C'est une flamme qui grandit éternellement)

 
[Pierre]
Feed the fire with all the passion you can show (Alimente le feu de toute ta passion)
 
[PierrO]
Tonight love will assume it's place (Ce soir l'amour prendra sa place)
 
[Pierre]
This memory time cannot erase (Cet instant mémorable ne peut pas s'effacer)


[PierrO &Pierre]
Your faith will lead love where it has to go (Ta foi mènera l'amour là où il doit aller)

Tell her, tell her that the sun and moon rise in her eyes (Dis-lui, dis-lui que le soleil et la lune se lèvent dans ses yeux)
Reach out to her and whisper, whisper words so soft and sweet (Approche-toi d’elle et chuchote-lui, chuchote des mots si doux et délicats)


[Pierre]
Hold her close to feel her heartbeat (Serre-la tout près de toi pour sentir battre son cœur)

[PierrO]

Love will be the gift you give yourself (L'amour sera le cadeau que tu te feras à toi-même)
 
[Pierre]
Ooooohhhhhhhhh…

[PierrO & Pierre]
Never let her go (Ne la laisse jamais partir)




_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:09

Il semblerait que cette chanson soit au goût du jour chez Ouimet et son ''ami'' comme chez les Kennedy;  il y a environ trois semaines, je l'ai interprétée LIVE (à deux reprises, pendant une même soirée) avec ma petite soeur qui a gentiment acquiescé à ma demande (après que je lui ai tordu le bras au max, mais non, je rigole... Smile Évidemment, nous avons chanté la version originale.

D'abord, j'aimerais dire que tu as toujours des façons originales de présenter tes chansons, Pierre (une preuve indéniable de ton imagination et une caractéristique que j'admire chez toi).  Mais passons aux choses encore plus sérieuses...

Une chanson, à la base, difficile à interpréter alors je ne peux qu'imaginer tout le travail que cela a dû représenter, aussi bien au niveau des voix que du  mix (excellent mix par ailleurs avec des effets spéciaux).  Mais comme tu es un génie de la musique, tu t'en aies superbement sorti (comme si j'avais pu avoir des doutes à ce sujet, ha ha)!

Parlons d'abord des voix. Je trouve que tu as bien réussi à démarquer les personnages.  Je ne sais pas s'il s'agit de l'intonation ou du timbre de voix qui change légèrement, mais quelque chose me permet de distinguer Pierre de PierrO.  Je n'arrive pas à décider si je préfère la voix de Pierre ou celle de PierrO, par contre (elles sont, toutes les deux, trop belles) Wink.  Je ne peux m'empêcher de sourire quand j'entends la voix de Pierre car elle est empreinte d'une belle douceur, d'une empathie, et j'irais même jusqu'à dire, oui, d'une certaine sagesse.

Ensuite, l'interprétation.  Encore une fois, difficile de rester insensible à une telle émotion...  Tu ne fais pas que chanter les notes, Pierre, tu les vis et ça fait vibrer de l'intérieur. I love you   Ta voix, selon le personnage, se fait enveloppante, rassurante, tantôt vulnérable et un peu fragile.  C'est de toute beauté et ça vient me toucher en plein coeur.

À 17 secondes, j'ai eu une larme à l'oeil (avec le soupir qui a suivi à 20 secondes et qui en dit long; un soupir affichant un sentiment de peur, d'incertitude, de vulnérabilité). Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à laisser, dans ses interprétations, des ''soupirs''.  Aussi étrange que cela puisse sembler pour certains;  à mon avis, ça ajoute une touche de sincérité et d'humanité.  

J'éprouve de la tristesse en pensant à ce pauvre PierrO, dans cette histoire, mais je me dis, en même temps, que l'élue de son coeur serait, au moins, sûrement ravie et émue de l'entendre chanter cette magnifique chanson... elle en aurait le coeur qui fondrait un peu plus à chaque nouvelle note, hi hi. Very Happy

Je suis sincèrement épatée par autant de beauté, mon ami.  Encore une fois, je me retrouve émerveillée par une de tes interprétations.  Une des plus émouvantes que j'ai eu la chance d'entendre de toi, jusqu'à ce jour.  C'est WOW, tout simplement!  

Je me considère vraiment chanceuse de te connaître comme chanteur, interprète et surtout comme ami, Pierre.  Ta beauté intérieure se reflète à l'extérieur, dans toutes tes interprétations et dans tout ce que tu fais.  C'est franchement admirable.

Merci pour ce magnifique cadeau que tu nous offres pour l'an 2018!

Je m'empresse de la télécharger, mon ami!

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) 13298162

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 8:20

Hou là là !! quelle jolie histoire mon PierrO !!

j'en ai pris plein les oreilles et plein les yeux
en t'écoutant et en lisant cette traduction
en français (c'est beau !!)
Krystèle a raison, on distingue bien les deux voix
aussi belle l'une que l'autre
Tu es un AS dans le mixage, vraiment super bien !!
Toi aussi tu débutes super bien l'année avec cette
petite merveille que tu nous offres !!
chapeau l'artiste !!

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) 700623676 PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) 700623676 PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) 700623676 PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:33

C'est vraiment très gentil, Krystèle !

Encore une fois, ton analyse détaillée démontre à quel point tu es généreuse avec nous tous.

Je souhaitais, sans toutefois dénaturer cette belle chanson ni changer ma voix lors des prises de son, donner l'impression qu'elle était interprétée par deux chanteurs différents. Je n'ai pas réussi autant que je l'aurais aimé, malgré tout ce que j'ai fait pour atteindre mon but :

1. Prises de son à deux endroits différents ;
2. Prises de son avec deux micros différents ;
3. Prises de son avec deux interfaces audio (cartes de son) différentes ;
4. Prises de son avec deux ordinateurs différents ;
5. Prises de son avec deux ensembles de plugins (pré-amplificateurs et compresseurs) différents ;
6. Mixage avec deux ensembles de plugins (EQs, compresseurs, enregistreurs analogiques virtuels) différents.

J'ai par contre utilisé le même type de réverbération sur les deux voix (l'idée étant de les situer dans le même espace virtuel).

Et je n'ai pas beaucoup de mérite en ce qui concerne le soupir à 20 secondes, car je n'ai fait que reproduire celui que fait Céline dans la version originale et que j'avais trouvé très approprié dans le contexte.

Enfin, je ne suis pas bien placé pour juger de la justesse des interprétations, mais j'ai effectivement tenté de transmettre les émotions respectives des personnages.

Merci, Krystèle ! Tes mots sont une récompense qui me fait énormément plaisir.

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) 2579193795

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:39

Merci infiniment, mon Pedro !

Tout comme Krystèle, ta générosité est grande. Chaque fois, tu sais trouver les mots qui font chaud au cœur.

Je sais bien ne pas être du calibre de Céline, et, encore moins, de la grande Barbra, mais tes encouragements me poussent à continuer de faire de mon mieux et de tenter de m'améliorer.

J'espère entendre bientôt ta belle voix, mon ami.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 22:28

Bonsoir mon grand ami,

j'ai tardé avant de t'écrire car je voulais tout d'abord avoir la chance d'écouter ton inter à la maison et non pas sur un pc de bureau sans mes écouteurs. Je voulais être certaine de pouvoir entendre toutes les nuances de cette interprétation en sachant très bien tous les efforts que tu y consacrais depuis quelques temps.

Tout d'abord, je dois te dire que ton choix de chanson est excellent et qu'il s'agit d'un défi à la hauteur de tes talents et ambitions. Je suis aussi de l'avis de nos amis, tes voix sont aussi magnifiques l'une que l'autre, elles reflètent  toutes l'émotions que le texte représente ce qui fait en sorte que je ressens toutes cette inquiétude, cette détresse et ce réconfort que nous racontent les personnages.

Quand tu m'as parlé vaguement de ton projet, je ne savais pas à quoi m'attendre en ce qui concernait les 2 voix mais je savais très bien que tu nous posterais quelque chose de fabuleux.  Même si je comprends bien que tu aurais aimé que tes 2 voix se distinguent davantages, tu as réussi à créer tout de même 2 courants d'émotions différents et tu as su réellement refléter 2 personnages distincts.

Ton mix est excellent aussi! Comme j'aimerais avoir cette oreille si fine qui te permet de créer autant de beauté!  tongue

J'en profite aussi pour te dire que je suis désolée de ne pas être plus présente dernièrement sur le forum. J'avais pris une bonne résolution pour 2018 afin de pouvoir me donner corps et âme à la plus grande passion de ma vie mais, semble-t-il que pour l'instant, je sois encore débordée de part et d'autre. On dirait que je suis toujours dans un combat psychologique entre mes passions et mes obligations.  pale

Bref, pour revenir à ta magnifique chanson, tu as réussi encore une fois à me charmer et à me rappeler que de faire partie de ce forum est une chance unique de pouvoir partager avec de vrais artistes mon amour de la musique et d'avoir la chance de m'améliorer en pouvant compter sur des personnes talentueuses comme toi.  I love you

Je te souhaite une belle fin de soirée mon ami, le boulot m'appel!

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
lili57

lili57


Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 65
Localisation : St Calixte

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 2:07

Bonsoir,

C est vraiment très beau mais c est comme toujours merveilleux de t entendre. Cette fois c est un plaisir en double hihi....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:29

Geneviève,

Tes mots, encore une fois, me touchent énormément. Tu es une amie en or. 

Personnellement, je préfère la seconde voix (celle de Pierre Streisand !!!). Ce qui me turlupine un peu, c’est que j’ai enregistré cette voix dans un espace non contrôlé (sans isolation acoustique, sans « real time analyzer », tout près d’un foyer encastré dans un mur de pierre) et avec du matériel de moins bonne qualité que celui que j’utilise habituellement. Comme quoi le matériel n’est pas tout. 

Par ailleurs, je comprends que ton travail de nuit et ta petite famille ne te laissent pas toujours autant de temps que tu le souhaiterais afin de te consacrer à ta passion pour la musique. T’en fais pas, on t’attendra tout le temps qu’il faudra. Nous apprécierons encore plus ta prochaine chanson. 

Merci, Geneviève ! C’est bon de t’avoir comme amie. 

Pierre

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:31

Bonsoir, Hervé !

Merci d’avoir pris le temps de me laisser ces mots d’encouragement. 

C’est bien gentil... et ça fait bien plaisir !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 15:24

ok FRISSONS' FRISSONS' FRISSONS, c'est tellement bon!!! Je manque de mots !!! Je l'ai écouté 3 ou 4 fois et je m'en lasse pas !!!!! Ta voix est tellement chaleureuse et douce. À mon gout à moi, c'est meilleur que Céline !!!!! hihihi je ne suis pas très bonne pour décortiquer et analyser les chansons mais j'espère qu'a travers ton écran, tu sens à quel point J'AI ADORÉ !!!!!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:08

Ha ha ha ! Oui, Evy, en toute modestie, à travers mon écran, je le sens bien. 

Merci de tout coeur !

Je suis super content de ta présence avec nous. D’autant plus que ton super cadeau nous permettra de t’entendre plus souvent. 

N’hésite pas si tu as besoin d’aide et que Geneviève n’est pas disponible. 

Pierre

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:40

mais la c'est qui la fille??? Pis Pierro tu nous as jamais parlé de ton ami Pierre... pourquoi il est pas avec nous sur le forum pour partager sa magnifique voix?...ee.... excusez c'était un interprétation je pense? je suis comme pas sur là!!! Honnêtement je veux y croire et sérieusement je pense j'y crois!!! lol

Bon ok ok revenons sur terre!!! magnifique... que dis-je... superbe interprétation mon ami!!! surprenante en tout point de vue... on distingue bien les 2 personnages, les voix, mais on comprend aussi que c'est toi qui fait les 2... c'est digne des grand Walt Disney pour enfants!!! on croirait entendre 2 prince charmant chanter!!!

_________________
Zazou PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 11:55

Hi hi hi... t’es notre tite comique à nous, Zazou !

Les jumeaux doivent être tordus de rire dans ton ventre.

Merci, tu m’as fait me tordre de rire aussi... et tu m’as fait très plaisir.

PierrO


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2016

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:32

Mon Dieu que c’est beau. bravo bravo bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 107
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne (42), France

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:18

Coucou les amis,

Je fais enfin mon retour ici, après pas mal de soucis divers, enfin réglés.

Ici à Saint-Etienne je suis sous la neige que je vois tomber de ma fenêtre.

Chapeau mon Pierre, Ce titre est magnifique !! c'est un vrai bonheur d'entendre cette chanson !!

Pour tout vous dire, je préfère cette version là, que la version originale Dion et Streisand (qui n'a pas le même charme et le même panache)

Bravo pour cette merveille, que je vais télécharger dès à présent !!!

Bisous
Fleurette
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:26

Merci beaucoup, Sylvie !

Bonne Saint-Valentin !

PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) 2923569041

Pierre

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)   PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre et Krystèle- The Prayer (Josh Groban et Céline Dion)
» PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)
» PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)
» PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)
» Gege & PierrO - L'Amour existe encore (Céline Dion & Éric Lapointe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: