Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)

Aller en bas 
+2
Evy
PierrO
6 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 17:22

Ma chanson d'amour à l'occasion de la Saint-Valentin... en compagnie de Jenny.

Je vous invite, si le cœur vous en dit, à aller écouter la version originale. L'interprète masculin (Clive Griffin) a une voix absolument extraordinaire.

Je joins ma traduction personnelle.

Je vous souhaite, mes amis, une Saint-Valentin remplie d'amour en compagnie des personnes qui vous sont chères. On dira ce que l'on voudra, mais... rien n'est plus fort que l'amour.

PierrO







When I Fall in Love
(Quand je deviendrai amoureux)


When I fall in love, it will be forever  (Quand je deviendrai amoureux, ce sera pour la vie)
Or I'll never fall in love (Ou bien, je ne deviendrai jamais amoureux) 


In a restless world, like this is (Dans un monde qui tourbillonne comme le nôtre)
Love is ended before it's begun (L'amour se termine avant même d'avoir commencé)
And too many moonlight kisses (Et trop de baisers au clair de lune)
Seem to cool in the warmth of the sun (Semblent se refroidir dans la chaleur du soleil)


When I give my heart, it will be completely (Lorsque je donnerai mon cœur, ce sera complètement)
Or I'll never give my heart (Ou bien, je ne donnerai jamais mon cœur) 
And the moment I can feel that you feel that way too (Et le moment où je sentirai que tu ressens la même chose que moi)
Is when I fall in love with you (Sera celui où je deviendrai amoureux de toi)

 
When I fall in love, it will be forever (Quand je deviendrai amoureux, ce sera pour la vie)
Or I'll never fall in love (Ou bien, je ne deviendrai jamais amoureux)

 
In a restless world, like this is (Dans un monde qui tourbillonne comme le nôtre)
Love is ended before it's begun (L'amour se termine avant même d'avoir commencé)
And too many moonlight kisses (Et trop de baisers au clair de lune)
Seem to cool in the warmth of the sun (Semblent se refroidir dans la chaleur du soleil)

 
When I give my heart, it will be completely (Lorsque je donnerai mon cœur, ce sera complètement)
Or I'll never give my heart (Ou bien, je ne donnerai jamais mon cœur) 
And the moment I can feel that you feel that way too (Et le moment où je sentirai que tu ressens la même chose que moi)


Is when I fall in love (Sera celui où je deviendrai amoureux)
When I fall in love (Quand je deviendrai amoureux)
When I fall in love with you (Quand je deviendrai amoureux de toi)


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 17:54

Magnifique, quoi dire d'autre ! j'ai bien aimé la petite poussée de grunch à un moment !!!!! J'espère que ca te surprend pas lol !!!! Je ne sais pas qui est jenny mais chapeau à elle aussi, on dirait déjà une toune endisquée. j'ai pas été écouter l'originale, je me suis dit à quoi bon vu que j'en écoute déjà une chanter à la perfection.

SUPERBE BRAVO !!!!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 23:41

Coucou!!!

Excellent choix de chanson pour la St-Valentin, Pierre!!!

Une version qui regorge d'émotion, bien ressentie qui ne peut faire autrement que de donner la chair de poule.  

Deux belles voix justes, sensuelles et chaleureuses qui se marient parfaitement pour nous offrir un magnifique message d'amour.  La puissance vocale  aux bons endroits et les nuances idéales au niveau de l'interprétation pour mieux venir caresser nos oreilles et notre âme.

J'aime particulièrement la voix de tête de Jenny; c'est tout doux...  

Tes harmonies sont vraiment belles, Pierre! Puis, j'adore quand tu chantes ce passage : ''In a restless world, like this is, love is ended before it's begun, and too many moonlight kisses, seem to cool in the warmth of the sun''; c'est de toute beauté...

Une reprise qui mérite tous les applaudissements du monde!!!  Vous êtes des magiciens, tous les deux!

Merci pour ce beau cadeau de St-Valentin, mon cher ami.  Tes interprétations, seul ou en duo, viennent caresser mon âme à chaque fois...merci pour ces moments de bonheur.

J'en profite également pour te souhaiter une joyeuse St-Valentin!!! PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) 821673752

P.S. Comme je suis curieuse, je vais aller écouter la version que tu proposes...

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) 983400074  

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 23:55

Ah!  Mais oui, je l'écoute en ce moment et je dois dire que tu as tout à fait raison (pas que je doutais de ton avis, hi hi)!!!  Je préférais écouter la version LIVE car ça donne une meilleure idée...c'est assez impressionnant.  Il a effectivement une voix magnifique et je trouve qu'il est un bon interprète qui dégage un charme naturel et une certaine authenticité que j'aime beaucoup.  Il ne se prend pas la tête et on ressent même de l'émotion dans ses soupirs.  

Très beau! Merci pour la suggestion.  

Mais je dois dire que ''when I fell in love, it was with the version of PierrO and Jenny!'' Wink I love you

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 13:15

je t'ai déja dis que tu avais la voix d'ewan mcgregor??? genre moulin rouge! c'est a frissoner! bravo!

_________________
Zazou PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 13:40

Merci, Zazou !

Non, je ne pense pas que tu m'aies déjà dit ça. C'est un très beau compliment, parce qu'il chante en ta, le monsieur !

J'ai enregistré "Come What May" avec Krystèle. En effet, mon timbre de voix ressemble pas mal à celui d'Ewan McGregor. Mais je n'ai pas sa virtuosité.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 13:59

Coucou, c'est miss Grippe! lol

Effectivement, mon ami, très bon choix pour la St-Valentin. C'est une chanson qui faisait déjà partie de mon répertoire d'écoute et que j'ai eu la chance d'écouter à de nombreuses reprises car je la trouve absolument magnifique! Je suis contente qu'elle soit aussi disponible pour nos copains maintenant. Ils pourront alors à leur tour se gâter les oreilles en vous écoutant.

Bravo à vous deux!

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) 2579193795




_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:17

On ressent ton amour de la musique jusque dans tes commentaires, Evy. 

C’est vraiment cool que tu sois avec nous. 

Merci beaucoup !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:23

Je le dis sans méchanceté, Krystèle, mais on remarque la minceur de la voix de Céline lorsqu’elle collabore avec de grands chanteur comne Griffin, Groban ou Bocelli. 

Merci pour ces très beaux et très touchants compliments que tu nous fais. 

Joyeuse Saint-Valentin à toi !

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) 2923569041

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:26

Merci de ta patience, Geneviève. Ce n’est pas la première fois que je poste une chanson que tu as déjà entendue et, toujours, tu réagis avec énormément de gentillesse. 

Gros bisous

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) 571796602
PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:39

C'est tellement pro! Mon dieu mon ami, je suis privilégiée d'avoir la chance de t'écouter tout les jours ou presque! Toi et jenny êtes merveilleux. Je l'envie beaucoup à titre de voix féminine.

Je vous aime beaucoup

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 22:17

Tu peux dire ce que tu veux au sujet de Céline!!! À vrai dire (et aussi sans méchanceté), je ne suis pas sa plus grande fan. Je suis toutefois capable de reconnaître qu'elle peut réaliser des prouesses vocales assez impressionnantes (bien que je doute parfois de ses techniques vocales) mais je trouve que la plupart de ses interprétations sont dépourvues d'authenticité et son timbre de voix ne me plaît pas particulièrement.

Donc, tu as raison au sujet de Céline...

Sur une autre note (sans jeu de mots, hi hi); il est adorable, ce p'tit cupidon, hi hi! I love you Au fait, parlant de Cupidon... j'ai récemment lu, quelque part, que Psyché aurait été la dulcinée de Cupidon. Je l'ignorais...

Bisous et bravo encore à tous les deux!

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:45

OOooohhhhh !!! celle là je te l'ai déjà "piquée"
elle est dans ma collection PierrO !!
trop trop belle !!
et vos deux voix c'est du caviar pour mes oreilles !!
Voilà c'est déjà fini (mais je reviendrai souvent)
chapeau à vous deux !!!! SPLENDIDE !!!!!
Merci les ARTISTES aux voix d'or !!!

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) 700623676 PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) 700623676 PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) 700623676 PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) 700623676 PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) 700623676

amitié
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 9:52

Afin que nous puissions profiter comme il se doit des chansons les plus récemment postées, je rétablis l'ordre en les faisant remonter.

Fleur, je t'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas chambouler l'ordre des chansons. C'est un manque flagrant de respect envers ceux qui nous ont récemment offert une nouvelle interprétation.

À la prochaine offense, tu seras bannie sans autre avertissement.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 10:57

Smile

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 5:59

Merci beaucoup, mon Pedro !

C'est vraiment très gentil de ta part.

Voici un petit quelque chose pour accompagner ton caviar :

PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) 3501401137

Amitiés

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)   PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege & PierrO - L'Amour existe encore (Céline Dion & Éric Lapointe)
» PierrO - All The Way (Céline Dion & Frank Sinatra)
» PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)
» Gege & PierrO - Tant de temps (Céline Dion & Henri Salvador)
» Gege - Encore un soir (Céline Dion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: