Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comme d'habitude claude Francois

Aller en bas 
+3
Evy
PierrO
pedro34
7 participants
AuteurMessage
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 3:09

en ce jour anniversaire de la disparition de claude François  Sad  voici une de ces plus connus qui à fait le tour du monde
et qui à été chanter par les plus grands artiste de la planète  (sinatra,elvis)
je veux parler de comme d'habitude (my way )  I love you

bonne écoute comme d'habitude claude Francois 12010015

Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 11:20

Une super belle chanson qui a fait le tour du monde,
chanté dans toutes les langues !!
Je te félicite pour ta superbe interprétation !!
Pour l'anniversaire de sa mort (40 ans déjà)
tu lui rends un très bel hommage !!
un grand bravo
amicalement
comme d'habitude claude Francois 700623676 comme d'habitude claude Francois 700623676 comme d'habitude claude Francois 700623676 comme d'habitude claude Francois 700623676 comme d'habitude claude Francois 700623676
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 11:34

merci Pedro, comme d'habitude claude Francois 4090560483

pour  l'anniversaire  de sa mort j'ai hésité pour le choix de la chanson et finalement

j'ai opté pour celle ci qui reflète bien sa réussite dans la chanson et l’apogée de son succès  

merci d'etre venu m'entendre

comme d'habitude claude Francois 12010015 comme d'habitude claude Francois 2696748962
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 11:38

Justement, ce matin à la télé, on a souligné la quarantième année de sa mort. Il faut quand même avoir fortement marqué son époque pour que l'on parle de soi après 40 ans !

Je trouve dommage que le texte anglais ("My Way") ne respecte pas du tout l'histoire de la version française. En gros, en anglais, le texte dit : "J'ai vécu ma vie à ma façon et je n'en ai aucun regret". C'est un bon texte, mais qui n'a rien de commun avec "Comme d'habitude".

Un "Comme d'habitude" que tu chantes avec énormément de conviction. On sent que tu aimes ce chanteur. C'est très agréable.

Un grand bravo à toi, touffe !

Pierre

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 11:56

merci pierre,

il est vrais que je suis fan de cloclo comme d'habitude claude Francois 4090560483 depuis l'age de 11ans et je connais beaucoup de ces chansons

et de son répertoire , quand j’interprète une de ces chansons .j'essaie toujours de donner de l'émotion,

dans mon inter .  ce que je chante je le chante avec plaisir et espère toujours faire découvrir ces chansons.

je trouves qu'il est partie trop vite ,et qu'il à laissé un vide depuis tant d'année dans le paysage français.

et il aurait pu encore créer beaucoup d'autre succès  

comme d'habitude claude Francois 12010015 comme d'habitude claude Francois 2548951251
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 12:21

hhhaaaa oui celle-là je la connais, mon homme la chante tout le temps hihihih !!!!
c est une chanson qui va me rester dans la tête une partie de la journée.
Je t'applaudies à deux mains, ton interprétation est parfaite, WOW WOW WOW .

xxxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 14:53

merci Evy

tes compliments me font plaisir qui ne connais pas cette chanson

peux être dans la jungle d’Amazonie

comme d'habitude claude Francois 3939513031 comme d'habitude claude Francois 4119829011
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1944
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:29

Coucou!

C'est une bien belle interprétation que tu nous offres! Elle te va comme un gant! On ressent très bien ta touche perso et tout ton coeur!

Je crois que c'est une chanson qui tournera encore bien des années aussi.  I love you

Bravo l'ami!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:05

Il y a, dans ton interprétation, un dynamisme qui témoigne bien de ton amour pour cette chanson.

Ce que je préfère de ta reprise, c'est le fait que tu aies réussi à la personnaliser, à la faire à ta manière. Il s'agit d'un grand classique dont le texte mérite pourtant d'être mis en relief, ce que tu parviens à faire.

Belle puissance vocale, touffe, surtout vers la fin de la chanson. Il y a de longues notes qui demandent de la maîtrise vocale, de la justesse et du souffle. Je ne crois pas qu'elle soit facile à chanter mais tu t'en es bien sorti.

Un très grand bravo! comme d'habitude claude Francois 700623676

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:10

J'oubliais, touffe!

Merci pour ton commentaire sur ma photo (celui que tu avais laissé dans ton interprétation précédente). Il ne s'agit pas de ma fille mais plutôt de ma filleule, le charmant bébé de ma meilleure amie. Mais je l'aime comme si elle était ma fille! Wink


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:15

merci à toi gege ainsi qu'a toi krystel   comme d'habitude claude Francois 115998849

pour ces éloges qui me tiennes chaud le cœur  comme d'habitude claude Francois 2934031861   et me ravi de joie

krystel tu fait quand mème une belle maman et ta filleule dort d'un sommeil du juste

rien ne pourrait la sortir de son sommeil plein de beau rêve vous faites un beau tableau toutes les deux

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 18:43

Bonsoir Touffe …

Wow comme c'est un bel hommage que tu lui rends en plus ta voix ressemble
beaucoup à la sienne ce qui veut dire que tu as une belle voix et beaucoup de
talent j'ai adoré car j'aimais beaucoup ce chanteur …

Merci de nous l'avoir patagé ..

Clo ….
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 7:10

bonjour Clo.m ,

je suis vraiment ravi que toi aussi tu aime ce chanteur qu'était cloclo

et que ma prestation t'ai plus. comme d'habitude claude Francois 2579193795  il est vrais que j'ai toujours voué de l'admiration comme d'habitude claude Francois 4090560483 pour ce chanteur

qui ma toujours accompagné par ces chansons dans ma jeunesse et que je chantais avec mon ami

d'enfance hélas lui aussi disparus

encore comme d'habitude claude Francois 115998849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme d'habitude claude Francois Empty
MessageSujet: Re: comme d'habitude claude Francois   comme d'habitude claude Francois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme d'habitude claude Francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Mal d'amour (Claude Michel)
» PierrO - Infidèle (Claude Dubois)
» PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)
» "en attendant" claude francois
» "je vais à rio" claude francois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: