Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)

Aller en bas 
+4
pedro34
Evy
Missdauphin
Gege
8 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:59

Bonsoir tout le monde,

comme je suis toujours bien grippée et que je n'ai rien à offrir de nouveau pour la St-Valentin, j'aimerais tout de même déposer cette magnifique chanson de Barzotti. Je m'excuse d'avance auprès de ceux et celles qui l'ont déjà entendu dans le passé....

Il s'agit de l'un des premiers duos que j'ai eu la chance de faire avec PierrO.  Je l'ai toujours beaucoup aimé cette inter et je craque littéralement sur la voix de mon partenaire qui, malgré le fait qu'il évite d'imiter l'artiste, s'apparente beaucoup à celui-ci. J'adore ce petit timbre de voix parfois rocailleux qui me fait frissonner à tout coup.  I love you  I love you  I love you

Bonne écoute mes amis et Bonne St-Valentin!




_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:12

C'est une belle façon de souligner une amitié de longue date ça, Geneviève! Faire revivre un des premiers duos et ensuite, le partager avec tes autres amis, c'est chouette!!! Smile

J'avais aussi penser à aller piger dans mon répertoire de duos; celui que PierrO avait évoqué : Come What May, en réponse au commentaire de Zazou mais comme je me suis fendu l'âme pour interpréter une chanson que j'avais vraiment envie de chanter depuis longtemps, j'ai décidé d'opter pour cette dernière.

Moi, je l'ai jamais entendu votre chanson... je vais revenir commenter sous peu!

En attendant, gros bisous!


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:05

Je repasse ici, les zamis!

Bien, quel beau duo!!!!!!!!!!!!!

Deux belles voix que j'aime d'amour... de très belles interprétations, que dire de plus?

Vous possédez, tous les deux, un talent inné. Un talent qui continue de grandir et ça fait vraiment plaisir à entendre.

Notre PierrO, il peut à peu près tout chanter; tous les styles lui vont bien! Je suis même jalouse de son talent Razz. Et tout comme toi, Geneviève, je crois qu'effectivement, sa voix ressemble un peu à celle de Barzotti sur cette chanson...

Toi, Geneviève, j'ai beaucoup aimé ta voix vers la fin de la chanson; tu t'es un peu aventurée dans les aigues; c'était très joli!!! I love you

Quand j'entends des interprétations de ce calibre et d'aussi jolies voix, je me sens fière d'avoir la chance de côtoyer d'aussi grands artistes.

Puis, ensuite, je me dis : c'est presque incroyable que ces deux merveilleuses et talentueuses personnes qui étaient déjà unies par l'amitié et la fraternité, m'aient accueilli si généreusement à bras ouverts...pour que je devienne aussi leur amie.

Merci de partager avec nous votre talent.

Je vous aime de tout mon coeur, Geneviève et Pierre.

Bisous

Krystèle




_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:49

Une chanson tout à fait de circonstance que j'écoute dans mon char de temps en temps !! lol !!!
. Bravo !!!!!!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 22:43

Coucou Krystèle,

merci beaucoup mon amie pour tes commentaires si généreux à notre égard. Tu sais, quand on est bien avec soi-même, on est toujours plus enclin à s'entourer de personnes bienveillantes et aimantes comme toi. I love you

On est bien chanceux moi et Pierre de pouvoir partager notre passion avec toi et avec tous ceux qui aiment la musique sur notre forum.

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 1878594663

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 22:51

Salut sister!

Hihihi, en effet, on l'écoute de temps en temps celle-là! On la chante aussi à l'occasion!  tongue  tongue  tongue

Merci d'être passée nous écouter à nouveau!

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 4124757863

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:46

Ah oui, je ne l'ai pas mentionné mais j'imagine que vous avez deviné que ce mix parfait est le chef d'oeuvre de PierrO! Hihihihi!

Magnifique comme toujours.

Merci beaucoup mon ami! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 9:48

Ahhhhhhhhhhhh !!! Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 2934031861

j'adore cette chanson !!
vos deux voix viennent chercher mes oreilles
c'est super joli et vous me charmer !!
Je sais la difficulté qu'a cette chanson, alors
je peux vous dire chapeau mes deux compères
deux grands artistes !!

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 2579193795

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 700623676 Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 700623676 Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 700623676 Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 700623676 Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 700623676

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 571796602 pour Gégé
Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 3479171001 pour PierrO

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 3501401137 Et pour nous trois pour pas laisser Gégé
mourir de soif

amitiés

continuez à enjoliver mes journée
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:09

Hahaha!

Tu es trop sympa mon Pedro!

Tu es bien attentionné aussi de ne pas m'oublier pour la séance d'hydratation!  lol!


Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 3939513031

_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Mer 14 Fév 2018 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 12:12

non pour moi c'est la première écoute  gege ,et je trouve cela magnifique  2 superbe voix

sur une superbe chanson toutes mes félicitations vous avez réussis ce jour la un superbe duo

digne de deux professionnel

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 2934031861
Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 700623676 Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 700623676  Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 700623676  Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 700623676

allez champagne Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 3501401137
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:44

Merci, Geneviève, d'avoir partagé le micro avec moi !

Faudra qu'on s'en trouve d'autres belles comme celle-là.

Joyeuse Saint-Valentin !

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 983400074 Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 821673752 Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 32001153

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:45

Un peu pris par le temps en cette soirée de la Saint-Valentin. Je reviens vous saluer et vous remercier très bientôt, mes copains.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 8:13

hihihi ca fait longtemps que je l'avais pas entendu! l'accord de vos voix est tout simplement sublime!!! maman est juste trop contente que vous aillez faites cette chanson comme ca elle peut dire a papa tu vois ca donner quelque chose de génial de leur faire écouter ca dans la voiture quand les filles étaient jeune!

_________________
Zazou Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 9:13

Ah oui!

On en a écouté du Barzotti dans la voiture quand on était petite! Mouman adorait ça! LOL

Merci pour tes commentaires Zazou!


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 17:14

Ça me fait sourire les filles quand vous parlez du fait que vous écoutiez Barzotti dans la voiture. C'était la même chose pour moi. Ma mère écoutait, elle aussi, ses chansons pendant nos promenades en voiture.

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
cokifab

cokifab


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 53
Localisation : Montreal

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:16

Magnifique duo . Oui on aime ... lol

Bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://cokifab-duo.com/
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 15:16

Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) 2209087155

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)   Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege & PierrO - Aime-moi (Barzotti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)
» Evy & Gege - Je l'aime (Martine St-Claire & Nicole Martin)
» PierrO - Je t'aime (Lara Fabian)
» Clo - Quand j'aime une fois j'aime pour toujours - Francis Cabrel
» Gege & PierrO - Et j'ai le mal de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: