Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)

Aller en bas 
+6
pedro34
Gege
michou
Evy
Clo.m
PierrO
10 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 14:29

Un classique des années 60, une chanson ole! ole! qui faisait, à l'époque, l'apologie de l'amour libre, et que Geneviève et moi avons plutôt vue comme un grand défi à relever, notamment en ce qui concerne la voix féminine qui est extrêmement difficile à réaliser (à froid !) et qui demande une maîtrise exceptionnelle de la part de l'interprète afin que le résultat soit crédible... bien que certains prétendent que beaucoup de femmes possèdent un don naturel pour simuler les plaisirs amoureux... ha ha ha !!!

Mais, sérieusement, je tiens à souligner le talent de notre Gege ainsi que son travail acharné (5 différentes versions), qui a mené, sans qu'elle n'ait jamais rechigné ni abandonné, à cet enregistrement final.

Oreilles chastes s'abstenir !



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 15:45

Bonjour Gege & pierrO

Votre version de cette belle chanson que j'ai toujours aimé, est sublime à écouter ainsi que
vos voix qui sont magnifiquement belle et je trouve Gege vraiment talentueuse pour avoir si
bien réussi alors un très gros bravo à vous deux car on en oublie d'avoir les oreilles chaste hi hihihi…

Quand j'étais plus jeune et que je demeurais avec mes parents j'avais acheté un disque car je suis
de cette génération qui a scandaliser ma mère et le titre était En vadrouille à Montpellier de
Pierre Vassiliu et j'avoue que je l'adorais hi hihihi

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:25

hahahah moi j'ai entendue les 5 versions lol !!!!! d'ailleurs je lui ai donné mes trucs pour la simulation hahahahah !!!! mais non je plaisante !!!
Bravo à vous deux !!!!!!
x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 20:43

Je reviens la réécouter le sourire au lèvre !!!! Tabouère qu'il y a de la passion là-dedans !!!!!

hahahha en-t-k mes hommages les amis !!!!!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:44

Ça c’est quelque chose. 
Gege tu es super. En t’écoutant on dirait que c’est facile. Mais je sais qu’il faut le faire. Et toi tu l’as fait à la perfection. 
Pierre aussi. Ta belle voix grave et sensuelle souligne avec beaucoup de goût le magnifique travail de ta partenaire.
Vous m’épatez tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 8:40

Coucou Gege & PierrO

Je reviens vous écouter car c'est fabuleux votre version et vous stimulez tellement bien
votre rôle dans cette chanson qu'elle semble réelle, alors vous avez énormément de
talent tous les deux en plus du mixage qui est tellement bien réussi avec grand talent
P.S. vous feriez de très bons acteurs de talents!

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 9:40

Coucou les copains!

Je passe en coup de vent vous faire un petit clin d'oeil.

Je repasserai vous remerciez convenablement aussitôt que j'aurai une chance....

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 8:03

Hahaha! Au final, 5 reprises c'est pas trop pire!!!!

Mais sans blague, je te remercie Pierre d'avoir cru en moi en m'invitant pour te rejoindre dans cette chanson. Je craignais bien plus les parties hautes de la chanson que ma capacité à interpréter le tout adéquatement malgré mes quelques reprises. Admettons que ce n'est pas tous les jours qu'on tente d'interpréter une telle chanson!

Je trouve ta performance divine mon ami et ton mix absolument génial!

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 2579193795 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 2579193795 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 2579193795


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 12:52

Coucou Clo,

un énorme merci pour ton écoute et tes beaux commentaires. J'imagine le choc qu'a pu créer ce genre de chanson à l'époque...hihihihi! Heureusement les temps ont un p'tit peu changé.

Merci de tout coeur!

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 3054896146

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 12:55

Allo Michou,

c'est très gentil ce que tu nous écris. Effectivement, ce n'était pas facile.....

Honnêtement, en début de projet je me suis lancée sans trop réfléchir mais quand j'ai commencé à m'y mettre, j'ai eu des doutes à plusieurs reprises de ne pas réussir à rendre la marchandise.

Tes commentaires me font donc extrêmement plaisir. Very Happy

Un énorme merci!

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 13:05

Hahahah! Evy!

C'est pas de ma faute si tu m'as pogné drette en train d'enregistrer!!!!!!! LOLLLLLL

Je t'imagine la face quand tu m'as entendu me lamenter les écouteurs sur les oreilles sans aucun autre bruit dans la pièce! Pouaaaaahahahahaaa!

Bref, on a bien rit!

Merci ma soeurette, ça fait plaisir de te lire!

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 2579193795


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 14:39

Un bien joli duo !!!! Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 2875021023

encore une fois vous faite fort tout les deux !! Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 347349203

j'ai pris beaucoup de plaisir à vous écouter Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 1218773122

chapeau les ARTISTES !! Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 4090560483

vous avez bien mérité un p'tit nectar Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 861571120

amitiés

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 700623676 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 700623676 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 700623676 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 700623676 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 700623676 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 8:55

Merci pour nous deux, mes copains ! Vous êtes bien aimables.

Salutations à vous tous, Clo, Evy, Michou, Pedro.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:27

bon ok j'ai de l'air d'une cruche a sourire comme une idiote devant mon ordi!!! je connais bien la chanson! mais pas les vrais paroles!!! lol j'ai un beau délire dans ma tete lala!!! bon ok ma bulle va passé et je vais revenir commenter pour de vrai!

_________________
Zazou Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:37

bon ok ma bulle est passé!!! ouff c'est dans le haut perché ca ma soeur!!! et pierro oufff wowow!!! j'ai chaud!!! tres chaud!!!

_________________
Zazou Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 6:57

Si j'étais toi, j'irais prendre une bonne douche froide. Sinon, tu risques de nous revenir avec une nouvelle paire de jumeaux !!!

Quoique ça grandirait joyeusement notre chorale !

Merci Zazou ! C'est bon de te savoir à nouveau parmi nous.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 16:23

Merci beaucoup Pedro et Zazou d'être passés par ici pour nous encourager.

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 2:41

bravo à tout les 2 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 700623676 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 700623676 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 700623676 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 700623676

cette chanson j'avais 8 ans quand elle est sortie la première à la chanter avec Gainsbourg
c’était avec bardot apres il la reprise avec jane Birkin mais celle que je préfère c'est la parodie avec
jacqueline Maillan & Bourvil  

mais n’empêche que vous lui donner une notre couleurs toutes mes félicitations

à tout les deux

 Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 12010015  Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) 4090560483
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 7:21

Merci bien d'être passé nous encourager Touffe.

Bonne journée!

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2016

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 3:19

oh la la ça me donne des idées cette chanson.
C'est la perfection comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://veroanimations.forumgratuit.org/
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:26

Allo vous deux

Doux Jésus C'est assez intense mais tellement bien interprété.
C'est du haute gamme car pas facile de donner une telle intensité à cette chanson
Bravo tous les deux.

flower flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)   Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege & PierrO - Je t'aime, moi non plus (Jane Birkin & Serge Gainsbourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Le Petit Garçon (Serge Reggiani)
» PierrO - Je suis malade (Serge Lama)
» PierrO - Petite Reine (Serge Archambault)
» Gege & PierrO - Et j'ai le mal de toi
» @ gege et Pierro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: