Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)

Aller en bas 
+3
Gege
Missdauphin
PierrO
7 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 12:00

Coucou, les amis !

Voici un duo avec Geneviève, dans un style un peu différent de ce que nous avons l'habitude de faire. 

Merci à toi, Geneviève, pour ton talent, ta passion et ton gigantesque désir de bien faire. Jamais, tu ne rechignes lorsqu'il s'agit de corriger ne serait-ce qu'un infime détail. Tu as toute mon admiration, mon amie.

Écoutez bien la voix de Geneviève dans cette chanson, les copains. Moi, je la soupçonne d'avoir du sang de Noir dans ses veines !

PierrO

P.-S. : Je joins le texte et la traduction que j'en ai faite. Un texte tout simple, mais qui donne envie de sourire.







Baby, You've Got What It Takes
(Mon bébé, tu as ce que ça prend)
Well now it takes more than a robin to make the winter go
(Ça prend plus qu’un merle pour faire partir l’hiver)
And it takes two lips for fire to melt away the snow
(Et ça prend deux lèvres comme feu pour faire fondre la neige)
Well it takes two hearts a cookin' to make a fire grow
(Ça prend deux coeurs à la cuisine pour attiser un feu )
And baby, you've got what it takes
(Et, mon bébé, tu as ce que ça prend)
Now listen, honey… Allright babe
(Maintenant, écoute-moi, mon chéri… D’accord, mon bébé)
 
You know it takes a lot of kissin' oh to make a romance sweet
(Tu sais, ça prend beaucoup de baisers pour qu’une romance soit douce)
Oh it takes a lot of lovin' oh to make my life complete
(Ça prend beaucoup d’amour pour que ma vie soit complète)
Oh well it takes somebody special to knock me off my feet
(Ça prend quelqu’un de spécial pour m’époustoufler)
And baby, you've got what it takes… mmmmm
(Et, mon bébé, tu as ce que ça prend)

And I said ohhhhhhhhhhhhhhhhh, aha ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh
You know you've got just what it takes
(Tu sais, tu as juste ce que ça prend)


Because it takes more than an effort to stay away from you
(Parce que ça prend plus qu’un effort pour rester loin de toi)
And it takes more than a lifetime to prove that I'll be true,
yeah, aha, mmmmm
(Et ça prend plus qu’une vie pour prouver que je serai honnête)
But it takes somebody special to make me say:  “I do”
(Mais ça prend quelqu’un de spécial pour que j’accepte de l’épouser)
And baby,
you've got what it takes
(Et, mon bébé, tu as ce que ça prend)

Aha, ohhhhhhhhhhhhhhhhh, aha ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh
You know you've got just what it takes
(Tu sais, tu as juste ce que ça prend)

Oh because it takes a lot of effort, it takes a lot of effort, to stay away from you, mmmmm
(Parce que ça prend beaucoup d’effort pour rester loin de toi)
And it takes more than a lifetime to prove that I'll be true, oohhh
(Et ça prend plus qu’une vie pour prouver que je serai honnête)
But it takes somebody special, c’mon babe, to make me say: “I do”
(Mais ça prend quelqu’un de spécial, aller, mon bébé, pour que j’accepte de l’épouser)
And baby, you've got what it takes
(Et, mon bébé, tu as ce que ça prend)

Ah let’s c'mon say that again, honey
(Aller, disons-le encore une fois, mon chéri)
And baby, you've got what it takes
(Et, mon bébé, tu as ce que ça prend)
One more time, c’mon
(Encore une fois, aller)
And baby, you've got what it takes
(Et, mon bébé, tu as ce que ça prend)
You’ve got, you’ve got it
(Tu l’as, tu l’as)
Mmmmm, you know, you’ve got what it takes
(Tu sais, tu as ce que ça prend)
You’ve got, you’ve got it
(Tu l’as, tu l’as)
Mmmmm baby, don’t you know you’ve got what it takes?
(Mon bébé, ne sais-tu pas que tu as ce que ça prend ?)
You’ve got, you’ve got it
(Tu l’as, tu l’as)
You’ve got it, baby
(Tu l’as, mon bébé)

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 13:02

C'est excellent, comme toujours!

Je suis toujours en admiration devant votre talent.

Vous avez, tous les deux, un sens du rythme incroyable et nous offrez sans cesse de formidables duos.

Deux belles grandes voix, un mix du tonnerre.

Je vais finir par avoir un torticolis si je continue de me lever la tête pour vous regarder, d'en bas, ou je me trouve, petite naine que je suis, à côté de vous, géants de la musique.

Félicitations à vous deux, il s'agit d'une autre merveilleuse interprétation à ajouter à votre collection!

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 22:35

Coucou!

C'est moi qui te remercie mon cher ami pour m'avoir proposé de d'interpréter cette super chanson avec toi! Moi ce que j'adore, c'est ta magnifique voix avec de superbes notes graves. Une voix mature, chaude et très charmante! Hihihihi Sans parler de ton mix qui est toujours à la hauteur des professionnels.  Very Happy

Un style qu'on devrait faire plus souvent.....j'aime bien ça relevé des défis!

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 23:05

Coucou Krystèle,

comme toujours ma belle tu es au rendez-vous pour venir nous écouter et nous encourager. Nous sommes vraiment chanceux que tu fasses partie de notre beau petit coin de pays. Merci!

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 4:37

j'adoreeeeeeeeeee !!!!!

bravo les copains !! c'est excellent !!
moi je la veux dans ma boite celle là !!
vraiment vos deux voix sont parfaites
et vous avez régalé mes p'tites oreilles

aller vous avez mérité un bon p'tit verre
de rouge (PierrO préfère cette couleur)
un bon cru de Bordeaux

bisss à tous les deux et encore chapeau

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 11:49

Plus tôt aujourd'hui, je suis repassée ici pour écouter une autre fois cette magnfique reprise et j'ai lu le message de notre Pedro.  Je me suis dit que j'allais le copier et moi aussi demander la permission de télécharger cette superbe interprétation! Smile

Bravo encore à vous deux!   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 4090560483  Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 4090560483  Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 3068595257  Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 571796602

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 1904438953
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:50

moi j'ai une question!!! quand est-ce que vous endisquez???? j'ai déjà plusieurs commande en attente!!! hihihi!!!

magnifique inter mes coco (et c'est pas rien sachant que ça vient de la reine de l'Ouganda!!!) Le mix de vos 2 voix est tout simplement sublime!!! Pierre tes bases sont mielleuses à souhait!!! et gege ta voix d'ougandoune (lol) est tous simplement à tomber des nus!!!

est-ce que c'est moi, ou mon discours parait décousu? bref l'important c'est que vous compreniez que j'adore!!! pour le reste je me comprend!

_________________
Zazou Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:45

Un grand merci, Krystèle, pour ton assiduité et ta gentillesse !

Bien sûr, tu peux la télécharger. Je n’ai aucun doute que Geneviève sera d’accord.

Bisous

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:54

Merci beaucoup, mon Pedro !

Tu sais, moi, je suis un peu comme toi : j’aime les couleurs ! Le rouge bordelais, évidemment, mais aussi le rose de chez toi, le blanc alsacien et, ma préférée... le jaune soleil !

Pourquoi bouder notre plaisir quand le vie nous offre de si jolis arcs-en-ciel ?

Je t’envoie notre petite chanson, Pedro.

Amitiés

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:59

Oui, oui, moi aussi je vous comprends, Votre Altesse.

Quel honneur de recevoir de si beaux compliments de la part d’une reine !

Je vous remercie à genoux, Queen Ougandoune !!!

Votre tout dévoué sujet,

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 15:02

Merci PierrO et Geneviève. Je la télécharge à l'instant! Smile

Bisous.

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 8:42

Merci beaucoup à vous tous!

C'est certain que je suis d'accord pour vous partagez notre duo! C'est très flatteur!

Je suis un peu bousculée par le travail mes amis alors je passe en coup de vent pour venir vous remercier!

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 12:02

Merci PierrO et Gégé

pour le téléchargement

ah !! mon PierrO !! tu es un véritable poète !!
quelle jolie définition de l'Arc en ciel

amitiés


Dernière édition par pedro34 le Mar 26 Sep 2017 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2016

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 5:19

on se régale de vous écouter c'est du professionnalisme ,vous êtes  deux grands artistes .
Pedro viens a la maison on vas boire quelques jaune ça nous feras du bien quand j’entends lol!  ça je me sent tout petit.

https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://veroanimations.forumgratuit.org/
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 7:59

Merci beaucoup Nono pour tes commentaires! Ça fait bien plaisir de te savoir parmi nous!

Et puis pour le petit jaune, faudra nous en laisser un brin à moi et PierrO.... lol!

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 115998849

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:30

Ben oui, Pedro, c’est que je connais bien ton amour de la poésie... euh... liquide !

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 1315749930

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:32

Merci beaucoup, nono !

Nous, c’est quand on entend ta belle voix de charmeur qu’on se sent tout petits.

Amitiés

Pierre

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:46

Bonjour les amis

j'aime tellement  cette chanson, je la fait moi aussi, mais pas aussi bien que vous deux,
vous rendez justice a cette chanson le fun a entendre, encore bravo a vous deux,


Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 3705385186
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:29

Merci de ta gentillesse, Gerry !

Faudra nous faire entendre ta version, un de ces quatre.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 14:52

Merci beaucoup Gerry,

tes commentaires me font bien plaisir!

Moi aussi j'aimerais bien écouter ta version mais avant toute chose, je souhaite vivement entendre "always on my mind" Hihihihihihi!

Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)   Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - All of Me (Michael Bublé)
» PierrO - Stuck in The Middle With You (Michael Bublé)
» PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)
» PierrO - Down with Love (Michael Bublé & Holly Palmer)
» PierrO - Sainte Nuit / Silent Night (Michael Buble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: