Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PierrO - All of Me (Michael Bublé)

Aller en bas 
+2
Missdauphin
PierrO
6 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - All of Me (Michael Bublé) Empty
MessageSujet: PierrO - All of Me (Michael Bublé)   PierrO - All of Me (Michael Bublé) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 12:49

Une p'tite jazette pour faire changement ?



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - All of Me (Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - All of Me (Michael Bublé)   PierrO - All of Me (Michael Bublé) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 16:40

Alors que j'étais en train de crever les tympans de mes voisins et probablement de me détruire les cordes vocales en essayant de gueuler ce qui pourrait ressembler à des sons pour une éventuelle interprétation, j'ai décidé de prendre une petite pause et d'en accorder une à mes voisins. lol!   Je me suis connectée au forum pour y trouver cette interprétation de mon ami, PierrO.

En l'écoutant, je me suis dit : La vie est injuste. Elle aurait pu répartir un peu plus ce talent!!! Ha ha ha! PierrO - All of Me (Michael Bublé) 841095016

Bon, maintenant, ''jazons'' un peu de cette interprétation...

Sérieusement et sincèrement, Pierre, je suis heureuse que tu possèdes un aussi grand talent et une aussi belle voix pour ensoleiller nos journées, en tout cas, les miennes. C'est un plaisir renouvelé que de pouvoir découvrir ta voix dans différents styles qui te vont tous très bien.  Celui-ci, en particulier, te va parfaitement ; ton timbre de voix si riche est mis en valeur.  J'adore la 'partie parlée' et ta façon de chanter  le mot ''you'' en fin de phrase (c'est très senti, personnel).  Le petit éraillement dans la voix qui est tout à fait charmant et qui fait flipper les filles Wink.  La longue note sur le ''me'' final.  C'est fort impressionnant tout ça!  Ton plaisir de chanter est contagieux et le ''Oh yeah'' de la fin m'a fait sourire.  J'ai tout simplement adoré!!!
Je pense que Michael peut aller se rhabiller...

Encore une fois, mon cher ami, je suis émerveillée devant autant de talent!  Franchement, bravo pour cette magnifique interprétation, c'était sublime!

Gros bisous.

PierrO - All of Me (Michael Bublé) 2579193795  PierrO - All of Me (Michael Bublé) 821673752

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - All of Me (Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - All of Me (Michael Bublé)   PierrO - All of Me (Michael Bublé) Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 8:32

c'est tout ce que j'adore !!! ça !!!
cet air jazzy je ne m'en lasserai jamais !!

Tu vois, un verre à la main sur un tabouret au comptoir
d'un cabaret en écoutant cette belle interprétation !! le pied !!

Un grand chapeau à l'Artiste et merci pour ce nectar d'écoute !!

vite une autre dans le même style !!

à ta santé PierrO - All of Me (Michael Bublé) 736694981

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - All of Me (Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - All of Me (Michael Bublé)   PierrO - All of Me (Michael Bublé) Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 18:28

Tu es exceptionnellement attentive, Krystèle. Ça fait en sorte que, très souvent, tu « devines » ce que j'ai tenté de faire, notamment en ce qui concerne les passages que j'ai délibérément modifiés par rapport à la version originale.

La partie parlée (j'ai choisi de dire « Let's go guys, let's go » plutôt que « Let's go boys, let's go » que je trouvais sexiste), l'accent sur les « you », la voix éraillée à certains endroits stratégiques, la longueur de la note finale et le « Oh yeah » sont des exemples concrets qui n'ont pas échappé à ton attention.

Merci d'être toujours aussi attentive. C'est un signe d'empathie qui ne trompe pas... et qui est tellement rare.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - All of Me (Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - All of Me (Michael Bublé)   PierrO - All of Me (Michael Bublé) Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 18:38

On a les mêmes goûts, mon Pedro. En musique comme en... apéro !!!

Je te propose un marché : J'en publie une autre dans le même style si tu nous offres « Petite Marie » ou « Tout simplement jaloux ». Ou, mieux encore... les deux !

C'est un marché honnête, non ?

Merci, Pedro ! Ta passion, ta bonne humeur et ton amitié rendent nos vies tellement plus belles.

T'oublies pas notre petit marché, hein ?

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - All of Me (Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - All of Me (Michael Bublé)   PierrO - All of Me (Michael Bublé) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:20

Coucou!

Alors moi je veux bien me joindre à Pedro au cabaret pour t'écouter!!!
PierrO - All of Me (Michael Bublé) Images?q=tbn:ANd9GcR7FIn-pG27w0OlG-x8WH8SRXOVPi6fmk72Tp9gWUoZDNFKsxrvAQ
J'aime beaucoup le Jazz et j'adore quand tu interprètes ce style.  Ta voix est très enveloppante et je suis complètement gaga de ta voix rauque qui m'a charmé à plusieurs reprises.

J'écoutais attentivement ton mix aussi......il est tellement parfait!!!  J'ai travaillé une partie de l'après midi sur un mix que je tente de finir et je me demande bien si un de ses jours je vais arriver à de tels résultats.  Shocked

Je suis conquise mon ami, conquise par ce beau et magnifique talent que tu possèdes et chanceuse de pouvoir écouter tant de beauté.

Gros Bisous!

PierrO - All of Me (Michael Bublé) 32001153  PierrO - All of Me (Michael Bublé) 32001153  PierrO - All of Me (Michael Bublé) 32001153

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - All of Me (Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - All of Me (Michael Bublé)   PierrO - All of Me (Michael Bublé) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:49

Donc, si j'ai bien suivi, ça veut dire qu'on aura bientôt une nouvelle chanson de notre belle Geneviève qu'on aime tant.

PierrO - All of Me (Michael Bublé) Youpi12
Un petit conseil, en toute modestie, à propos du mixage : Après avoir terminé la prise de son, si l'ensemble sonne raisonnablement bien et que, malgré tout, le mix nous donne des boutons, c'est probablement parce que nous essayons de trop en faire. Parfois, "moins", c'est "plus" !

Et pis, ben... merci de tout coeur, Gen, pour ces éloges que tu as chaque fois pour moi. J'en suis énormément touché et profondément reconnaissant.

Un dernier mot : Contrairement au rock et au pop qui sont fortement compressés (le but étant de "puncher" du début à la fin), le jazz et la musique classique conservent le plus possible les dynamiques (les nuances "faible/fort"). Un passage de cette chanson qui m'a demandé passablement d'attention pendant le mixage est la dernière note du premier couplet ("them" à 0m45s). La difficulté consistait à faire "passer" la voix à travers la musique, sans écraser le gigantesque punch de cuivres.

Bon... OK... je me tais !!! Désolé d'être aussi scolaire ! Après tout, le meilleur des mixages ne vaudra jamais la meilleure des interprétations.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2016

PierrO - All of Me (Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - All of Me (Michael Bublé)   PierrO - All of Me (Michael Bublé) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 10:06

Quand je t'écoute chanter mon ami Pierro j'ai la chair de poule comme on chez nous , et après j'ai même plus envie de chanter .Tellement je me trouve ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
http://veroanimations.forumgratuit.org/
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - All of Me (Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - All of Me (Michael Bublé)   PierrO - All of Me (Michael Bublé) Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:57

C'est vraiment gentil, mon nono, mais, crois-moi, tu n'es pas du tout ridicule. Chaque fois que j'entends ta belle voix juste qui vient du fond de ton cœur et qui caresse les nôtres, je suis profondément ému.

D'ailleurs, il serait bien temps que tu nous en dégotes une de derrière les fagots. Tu ferais plaisir à tous tes amis d'ici.

Tu reviens bientôt, dis ? T'oublies pas les olives, hein ? Pedro se chargera du liquide magique qui a une si belle couleur.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili57

lili57


Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 65
Localisation : St Calixte

PierrO - All of Me (Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - All of Me (Michael Bublé)   PierrO - All of Me (Michael Bublé) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 11:38

salut!!!

J'aime, j'adore c'est super!

Je souris seul en t'écoutant ....

Lison
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - All of Me (Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - All of Me (Michael Bublé)   PierrO - All of Me (Michael Bublé) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:39

Merci, Lison !

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je suis très pris par le boulot en ce moment.

@+

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - All of Me (Michael Bublé) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - All of Me (Michael Bublé)   PierrO - All of Me (Michael Bublé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - All of Me (Michael Bublé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)
» PierrO - Stuck in The Middle With You (Michael Bublé)
» PierrO - Down with Love (Michael Bublé & Holly Palmer)
» PierrO - Sainte Nuit / Silent Night (Michael Buble)
» Gege & PierrO - Baby, You've Got What It Takes (Sharon Jones & Michael Bublé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: