Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gege - Memory (Barbara Streisand)

Aller en bas 
+2
Evy
Gege
6 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Memory (Barbara Streisand) Empty
MessageSujet: Gege - Memory (Barbara Streisand)   Gege - Memory (Barbara Streisand) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 15:06

Bon jeudi mes copains!

J'ai finalement abouti à quelque chose pour le défi que Clo m'avait lancé il y a plusieurs semaines. Mon choix s'était arrêté sur sa proposition de Shania Twain et j'ai pratiqué depuis en pensant que j'allais bientôt l'enregistrer.

Ce matin, quand je me suis installée à mon micro, je me suis dit en dedans de moi même que la chanson de Shania Twain ne serait pas super puisqu'elle ne m'inspirait pas le moins du monde. J'ai donc décidé de tenter ma chance avec la grande chanson de Barbara Streisand qu'elle m'avait proposé aussi.

Je sais que cette chanson est beaucoup trop grande pour moi, qu'elle comporte de nombreux pièges dans la mélodie que je n'ai surement pas tous déjoués et un registre qui est quasi inaccessible pour moi mais je me suis dit où est le plaisir si ce n'est pas un défi.

J'ai donc sortie ma voix d'opérette et j'en suis arrivée à ce que je vous présente. J'espère tout de même avoir interprété le tout convenablement même si ce n'est pas parfait. C'est pour toi ma belle Clo.

Bisous
xxx



_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Memory (Barbara Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Memory (Barbara Streisand)   Gege - Memory (Barbara Streisand) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 16:02

C est beauuuuuu! Je suis sure que t as eu du fun a faire ce genre de chanson qui a mon avis est un tout autre monde.
Tabouere ta dernière note est longue, ca due te prendre du souffle en ti pépère!!! Lol

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege - Memory (Barbara Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Memory (Barbara Streisand)   Gege - Memory (Barbara Streisand) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 19:01

Bonsoir chère Gege

Je n'ai pas de mot pour te dire comment tu m'as fait plaisir et j'ai le souffle coupé tellement tu l'as
bien réussi ce défi si magnifiquement et non il n'est pas trop grand pour toi car ta voix nous le prouve
encore une fois que ton talent est beaucoup plus grand que tu peux imaginer car j'adore tellement ta
version que je te demande de pouvoir la télécharger car j'affectionne tout particulièrement ta version
que je trouve tellement belle P.S. ton talent est très impressionnant ainsi que ta voix bravo

Merci beaucoup pour ce beau cadeau

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Memory (Barbara Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Memory (Barbara Streisand)   Gege - Memory (Barbara Streisand) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 20:33

Hahahaha!

Oui en effet Evy, la note de la fin c'est quelque chose! Je me suis un peu surprise moi-même!

Merci d'être venue m'encourager!

Gege - Memory (Barbara Streisand) 963939225

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Memory (Barbara Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Memory (Barbara Streisand)   Gege - Memory (Barbara Streisand) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 20:35

Bonsoir Clo,

je te remercie d'avoir cru en moi en me proposant cette immense chanson. J'ai fait mon possible et même si je sais que il y a toujours place à l'amélioration, je suis plutôt fière d'avoir pu explorer un autre style et d'Avoir réussi à me rendre à la fin de la chanson...lollllll!

Tu peux télécharger mon amie, ça me fait plaisir.

Gege - Memory (Barbara Streisand) 63185495

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Memory (Barbara Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Memory (Barbara Streisand)   Gege - Memory (Barbara Streisand) Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 6:35

Super Gege a encore frappé !

Des aiguës plus élevées que les nuages, des graves plus profondes que l'océan.

Tout un défi !

Gege - Memory (Barbara Streisand) Super_10

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Gege - Memory (Barbara Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Memory (Barbara Streisand)   Gege - Memory (Barbara Streisand) Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 8:58

Coucou super Gege

Je reviens te féliciter encore car c'est un travail de star que tu as fais et tu es notre
étoile de la semaine car tu nous a vraiment épaté par ton talent débordant c'est
pourquoi je t'admire autant et tu mérites le titre de SUPER GEGE

Bonne journée

Clo
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 917
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Memory (Barbara Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Memory (Barbara Streisand)   Gege - Memory (Barbara Streisand) Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:03

Chapeau Mademoiselle Gégé !! Gege - Memory (Barbara Streisand) 571796602

c'est grandiose Gege - Memory (Barbara Streisand) 347349203

mes oreilles sont charmées par ta belle voix Gege - Memory (Barbara Streisand) 2209087155

un immense bravo Gege - Memory (Barbara Streisand) 2875021023

après une telle prestation un p'tit remontant Gege - Memory (Barbara Streisand) 861571120

amitiés

Gege - Memory (Barbara Streisand) 700623676 Gege - Memory (Barbara Streisand) 700623676 Gege - Memory (Barbara Streisand) 700623676 Gege - Memory (Barbara Streisand) 700623676 Gege - Memory (Barbara Streisand) 700623676 Gege - Memory (Barbara Streisand) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Memory (Barbara Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Memory (Barbara Streisand)   Gege - Memory (Barbara Streisand) Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 6:46

PierrO, Pedro, Clo,

merci d'être là pour m'encourager. Je l'apprécie énormément. I love you

Gege - Memory (Barbara Streisand) 3662668029


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege - Memory (Barbara Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Memory (Barbara Streisand)   Gege - Memory (Barbara Streisand) Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:22

contente que tu l'ailles fait!!! désolé clo mais moi c'était hors de mon champ de possibilité!!!

elle est géniale gege!!! tu t'améliores grandement en classique ma soeur!!!!

_________________
Zazou Gege - Memory (Barbara Streisand) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Memory (Barbara Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Memory (Barbara Streisand)   Gege - Memory (Barbara Streisand) Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 15:45

Merci Zazou!

Je demeure convaincue que tu y serais parvenu avec brio ma soeur!

On L'essayera live à notre prochaine boom! Hihhihi!

Bisous

xxx


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Memory (Barbara Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Memory (Barbara Streisand)   Gege - Memory (Barbara Streisand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Memory (Barbara Streisand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)
» Petit Défi !!!
» PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)
» PierrO - The Summer Knows (Barbra Streisand)
» Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: