Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)

Aller en bas 
+4
hervé chanteur
PierrO
Gege
Missdauphin
8 participants
AuteurMessage
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 23:55

Bon, j'arrive avec ma bien modeste contribution dans  la rubrique 2018! I love you

Il y a un peu moins de deux semaines, j'ai enregistré cette chanson de la grande Barbra.  Il faut dire que, parfois, je me trouve un peu folle de me lancer d'aussi grands défis et je dois avouer que la peur de ne pas réussir me ronge souvent de l'intérieur.  Puis, quand j'ai le plaisir d'entendre d'aussi belles voix sur ce forum, je me dis que ça vaut tout de même la peine d'essayer.

En passant, bien que PierrO m'ait un peu parlé, au cours des dernières semaines,  d'un duo de voix de femmes sur lequel il travaillait (sa reprise de ''Tell Him'', version ''Tell Her'' tellement sublime qu'il m'est presque intimidant de poster ma chanson); jamais il ne m'a révélé le titre de la chanson en question.  Il faut donc croire que la grande Barbra Streisand en inspire certains.

Bref, j'ai fait de mon mieux.

Bonne écoute!

Bisous


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 3:02

Coucou!

Ah ben là, c'est pile dans tes cordes! J'adore cette chanson et je trouve que tu l'interprètes super bien.

Je me suis pas fait prendre cette nuit au boulot, j'ai pensé à mettre mes écouteurs dans mon sac avant de partir de la maison! Hihihihi

Je peux donc apprécier ta magnifique voix à sa juste valeur sans être obligée d'attendre.  Razz

Sérieusement, elle semble super difficile à chanter, il y a des notes courtes, des notes beaucoup plus longues et des parties telles que les refrains qui demandent à l'interprète une détermination afin de transposer à l'auditoire des convictions inébranlables. Et bien, avec tout ça ma belle amie, tu as réussis à me persuader que tu étais une "Woman in love"!  I love you Je voulais te dire aussi que j'aime beaucoup ton vibrato sur cette chanson.  Smile

Pour ce qui est du fait que parfois tu te trouves un peu folle, tu devrais jeter un petit coup d'oeil à la petite pensée qui traîne sous ma signature depuis quelques temps...... geek

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2845
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 8:01

Tu attaques 2018 avec force, Krystèle. Force et beauté.

Un style qui te sied merveilleusement bien. Une interprétation qui provoque des étincelles. Et des notes longues comme la vie. Garde Croteau... un masque à oxygène, S.V.P. !!!

Ça promet pour le reste de l'année !

Mes hommages, Krystèle Streisand !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 10:53

Merci beaucoup, mon amie Geneviève, pour tes commentaires qui me font chaud au coeur.

Je suis heureuse d'être parvenue à faire vivre le personnage de la ''woman in love''.

Pour le vibrato, je pense qu'avec mes cours de chant, ça s'améliore.

Ce que j'apprécie dans tes remarques, Geneviève, c'est qu'elles me donnent l'impression que tu attends toujours, avec impatience, ma prochaine interprétation sur le forum, tout comme on attend les tiennes, celles de Pedro, etc. C'est un sentiment très agréable que de sentir qu'on veut vous écouter chanter (et ce, même si je poste régulièrement). C'est, en fait, le plus beau cadeau qu'on puisse me faire. Les applaudissements sont tout aussi bons mais ce qui compte, pour moi, c'est qu'on apprécie mes efforts et qu'on m'accueille, à chaque fois, avec un bonheur renouvelé.

Pour ton attitude et pour ce cadeau que tu me fais, Geneviève, je te dis merci. C'est grâce à des personnes comme toi que j'ai envie de venir partager ma passion sur le forum.

Bisous

Krystèle


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 10:58

Merci beaucoup, PierrO, pour ces agréables commentaires.

Je n'ai pas trouvé les notes particulièrement longues mais c'est toi l'expert alors, si tu le dis, c'est que ça doit être vrai.

Merci d'être passé commenter ma première interprétation dans la rubrique 2018. C'est agréable de te lire.

Bonne journée, PierrO!

Bisous.

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:44

Wow même avant de l'écouter, je me suis dis ouf Barbara, c'est quelque chose. Mais ta voix a la féminité et la puissance qu'il faut , ha oui je répète LA PUISSANCE !!!! C'est hallucinant !!!!
Bravo j'ai adoré !!!!!

x x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:47

wow.... je sais que je commente pas beaucoup depuis quelque temps, mais cela ne veut pas dire que je n'écoute pas les inter et honnêtement que fais-tu??? j'entend un changement dans ta voix... la puissance!!! eee wow!!! ton vibrato.... eee ayoye!!! ta confiance grandissante que l'on ressent dans chaque note de chaque seconde!!!! non sérieusement que fais-tu dans ton tit coin de pays? tu manges quelque chose de particulier??? parce que la j'en veux et en grosse quantité svp!

_________________
Zazou Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:59

Coucou, Hervé!

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait presque rougir, hi hi.

C'est gentil de ta part!

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) 1637706413



_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:02

Bonsoir Evy,

Tes commentaires me font vraiment plaisir! ''Hallucinant'', c'est tout un compliment!

Je te remercie beaucoup. Je viens de voir que tu as mis une chanson, je m'empresse d'aller l'écouter, hi hi!

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) 2934031861

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:05

Kikou, la jolie Zazou!

Tu m'as bien fait sourire, toi! lol!

Je n'ai rien mangé de  particulier, ma chère, mais c'est peut-être attribuable à ma prof de chant.  

Pour ce qui est de la confiance, ça s'en vient, petit à petit.

J'ai hâte de t'entendre, Zazou!!!

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) 3992025409


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 130
Date d'inscription : 12/11/2016

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 10:01

Ou la la que c'est beau et que c'est bien chante .Bravo c'est un régal de t'écouter .
Revenir en haut Aller en bas
http://veroanimations.forumgratuit.org/
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 14:47

Merci beaucoup, nono!

C'est vraiment très gentil à toi!

Bonne soirée.

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 107
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne (42), France

Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:13

Coucou ma belle,

Bravo pour cette magnifique inter, d'une chanson particulièrement difficile à chanter !!

Chapeau, car tu t'en tires admirablement !!

Je suis heureuse de t'écouter !!

Bisous
Fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)   Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: