Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gege - One Moment In Time (Whitney Houston)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Empty
MessageSujet: Gege - One Moment In Time (Whitney Houston)   Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 15:56

Bon samedi!
Une chanson que je connais depuis que je suis toute petite, une chanson qui pour moi, a son lot de difficultés compte tenu de son registre. affraid
Qui ne tente rien n'a rien, donc voilà ma modeste interprétation d'une artiste avec une voix incroyable!

Bonne écoute Very Happy



_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Empty
MessageSujet: Re: Gege - One Moment In Time (Whitney Houston)   Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 17:33

À la vue du titre, j'ai cru connaître cette grande chanson. Mais non...

Modeste interprétation ? Euh... disons qu'on n'a pas la même interprétation du mot modeste.

En t'écoutant, je me disais que si je ne te connaissais pas et que je t'entendais pour la première fois sur un forum quelconque, je serais sur le cul. J'aurais envie de te connaître et de chanter avec toi. Mais je serais bien trop timide pour solliciter une aussi grande chanteuse.

Parce que ta prestation est tellement impressionnante, j'hésite à soulever un point plutôt qu'un autre, mais j'ai été particulièrement ébahi par la perfection des tes modulations (changements de tonailté). Sans oublier, évidemment, ta maîtrise de cet immense registre... qui fait peur !

Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) 3835448510 Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) 3835448510 Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) 3835448510

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Empty
MessageSujet: Re: Gege - One Moment In Time (Whitney Houston)   Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 18:05

Hahahaha! Ça me flatte que tu me dises que tu aurais été timide mais sache que qui se ressemble s'assemble!

Tu n'as rien à m'envier mon ami, je me souviens de la première chanson que tu m'as fait écouter,  c'est moi qui est tombée sur le cul! Hihihihi!

Une chanson excessivement difficile dans les hautes. Dans le top à la fin, je me suis reprise plusieurs fois. Chanter cette chanson en live me demanderait de baisser sa tonalité d'un ton ou bien de ne pas avoir fumé pendant des mois! Lollll

D'ailleurs, j'ai peut-être posté un peu vite, j'ai entendu quelques petites notes dans le champs il me semble. Ce que je trouve difficile aussi c'est de garder le contrôle en puissance maximale, je ne veux pas que la voix dérape et pogne le champ à 200km/h! Hahaha!

Bref mon ami, je pense que nous avons de quoi être fiers tous le deux.

Merci pour ta précieuse écoute, tu sais à quel point tes commentaires me sont précieux.

Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) 2579193795 Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) 2579193795 Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PapaBazou

PapaBazou


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2017

Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Empty
MessageSujet: Re: Gege - One Moment In Time (Whitney Houston)   Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 9:08

...


Dernière édition par PapaBazou le Mer 7 Juin 2023 - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Empty
MessageSujet: Re: Gege - One Moment In Time (Whitney Houston)   Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 5:37

j'aime beaucoup cette chanson et Whitney Houston !!
et ton interprétation est vraiment de grande qualité
j'ai eu beaucoup de plaisir à la redécouvrir par ta belle
voix.
Tu es une chanteuse de grand talent !!
chapeau m'dame Gégé
et surtout merci de ces quelques minutes de bonheur

amitiés

Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) 700623676 Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) 700623676 Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) 700623676 Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) 700623676 Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Empty
MessageSujet: Re: Gege - One Moment In Time (Whitney Houston)   Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 8:01

Bon matin!

Merci beaucoup pour vos magnifiques commentaires, ça fait chaud au coeur.

J'aurais aimer venir vous remercier beaucoup plus tôt pour mais, boulot, métro, dodo! lol!

Bonne journée !

Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Empty
MessageSujet: Re: Gege - One Moment In Time (Whitney Houston)   Gege - One Moment In Time (Whitney Houston) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - One Moment In Time (Whitney Houston)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - I Look to You (Whitney Houston)
» PierrO - Baby One More Time (Britney Spears)
» Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)
» Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment
» PierrO - Time of my Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2023 avec nous-
Sauter vers: