Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anoushka

Anoushka


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2019

Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment Empty
MessageSujet: Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment   Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 19:20

Bonsoir tout le monde!

Merci PierrO pour m'avoir acceptée et particulièrement à Zazou de m'avoir invitée à me joindre à vous.  Mon vrai nom est Annie, Anoushka était le "petit nom d'amour" que ma grand-mère paternelle qui était italienne me donnait et de mon grand-père qui était russe Wink

Pour le moment je vais être ce qu'on appelle une "touriste".  Même si j'ai dans une vie passé, fait des études avancées en musique (Vincent d'Indy et Les Petits Violons) et que j'ai été une passionnée du violon et du piano (que pour nommer ces deux là).  J'ai à mes heures fait beaucoup de compo et d'arrangements musicaux pour toutes sortes d'instruments, de groupes et de chanteurs.
Ça doit faire au moins 5 ans que j'ai pu de piano (longue histoire) et quand cela sera le moment, j'aimerais me remettre au violoncelle et au piano.

Pour ce qui est de la chanson...j'adore chanter, mais je vais être bien honnête avec vous, même si je me suis grandement amusée, tantôt en studio d'enregistrement avec des amis, tantôt dans un bar à karaoke....ça fait au moins 4-5 ans que j'ai ni écrit de chanson ou d'arrangements, ni réellement chanter.

Je vais donc, si vous me le permettez, m'y replonger en ayant le plaisir de vous lire et vous écouter et de partager par-ci, par-là et donc d'être touriste Very Happy

Anoushka flower
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment   Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 19:23

Salut ma belle Annie!!!! Je suis vraiment contente de te lire ici!!! Je vais avoir enfin tes commentaire en life!!!! Je te souhaite de bons moments partis nous!!!

_________________
Zazou Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment   Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 19:32

Sois la bienvenue, Annie. Anoushka est un très joli pseudo qui allie à merveille tes racines italiennes et russes.

Je t'ouvre les portes du Paradis dans une petite minute, en souhaitant ardemment que tu aies envie, très bientôt, de passer du groupe "Touristes" à celui de "Chanteurs". 

Sache que le groupe "Chanteurs" sied tout aussi bien aux instrumentistes. Alors, je n'attends qu'un signe de ta part afin de t'y inscrire.

Tu es ici chez toi. Nous sommes tous là pour t'accueillir et, au besoin, t'assister si tu éprouvais des soucis à te familiariser avec notre petit coin du monde.

Merci à notre Zazou ! Ses ami(e)s sont aussi les nôtres.

À tout de suite...

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment   Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 16:59

Bonjour Annie,

bien heureuse de te compter parmi nous!

C'est super cool que tu connaisses bien la musique et que tu composes! Peut-être pourrons nous écouter tes créations un de ces jours Very Happy

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment 2751926132

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment   Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:01

Bonjour Annie,
bien contente de t avoir parmi nous et de voir ton intérêt pour le piano et le violon, moi-même j'ai un violon mais jamais réussi à en jouer lol !!!!!
Bien hâte de t entendre aussi !!!


xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment   Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amante de la musique de mon âme aux bouts de mes doigts...touriste depuis un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - One Moment In Time (Whitney Houston)
» Un moment magique, un peu comique mais vraiment intense! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: