Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PierrO - Time of my Life

Aller en bas 
+2
Gege
PierrO
6 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 11:34

En compagnie de Jenny et de deux danseurs totalement, mais lors là, totalement... inconnus !


Une bien belle histoire d'amour. Bien sûr, ce n'est que du cinéma. Et si, pendant ce court passage dans la Vie qui nous est offert, nous nous en faisions, nous aussi, un peu de cinéma... peut-être serions-nous encore plus heureux.


Profitons-en au maximum, mes copains... la Vie est si courte.


PierrO






_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 12:38

Coucou!

Vous êtes magnifiques tous les deux sur cette chanson (les 2 inconnus aussi d'ailleurs!) lol!

Sans blague, c'est réellement mais réellement bon ce duo! Vous auriez facilement pu remplacer la version originale par la vôtre tellement ça sonne du tonnerre! La partie que je préfère c'est lorsque Pierre se "déchaichaîne" à partir de 1m28 et  2m38 ! J'aime bien aussi la finale qui commence tout en douceur pour faire un gros Kaboom comme une explosion d'expression!

En plus d'envier la chanteuse, maintenant j'envie la danseuse aussi!  PierrO - Time of my Life 3860661636

Tk, c'est extraordinaire ce duo!

PierrO - Time of my Life 4090560483 PierrO - Time of my Life 4090560483 PierrO - Time of my Life 4090560483

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 13:04

J'écoutais cette charmante reprise et je me disais, moi aussi, Geneviève, que j'enviais la chanteuse!  lol! Les grands esprits se rencontrent!

Vraiment, Pierre, je suis d'accord pour dire que vous êtes, tous les deux, excellents Jenny et toi.  Ce que j'ai trouvé intéressant, un peu à l'instar de ce qu'a dit Geneviève, c'est que vos voix se complètent bien parce qu'effectivement Pierre ''se déchaîne'', chante avec passion et ''oumph'' certains des passages alors que Jenny semblait opter pour la douceur, la retenue; un ton un peu... romantique Wink

J'ai adoré les refrains interprétés avec justesse et dans un mariage des voix tout simplements parfait.  Moi, j'avoue avoir eu de p'tits frissons à 1min,20 secondes : ''So we take each other's hand...'' c'est très bien chanté et je trouve qu'il y a énormément d'émotion qui se dégage de ce passage, surtout sur le mot ''urgency''.  Et puis, oui, comme mon amie Geneviève l'a déjà mentionné, la fin est superbe!

Oui, la vie est courte et moi, Krystèle la Lune, j'aime bien me faire du cinéma lol! . Merci pour ce partage que j'ai trouvé rafraîchissant! Smile Et puis, n'oublions pas, les amis, que tant qu'il y a de la vie, il a de l'espoir alors....vivons avec passion, amour et éclatons-nous! PierrO - Time of my Life 2148288969

Bravo encore à vous deux pour cette magnifique reprise!

PierrO - Time of my Life 1377437503  PierrO - Time of my Life 32001153

Bisous.

Kry-Kry
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 13:06

encore une fois je suis sur le cul !!!!

Magifico !!!!!! deux très belles voix !!
et le résultat est superbe !!
ce fut une inter de grande classe que je viens
d'entendre !!
chapeau à tous les deux !! encore une Geneviève !!
elles chantent super bien les "Geneviève" de l'autre
coté de l'atlantique

Merci du plaisir
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 13:08

Hahaha!

Mais oui, c'est vrai! J'oubliais que son véritable prénom était Geneviève!

PierrO - Time of my Life 3705385186

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 13:13

Hahaha, Pedro! Vous êtes drôles, les copains!

Les Geneviève ont, toutes les deux, un talent exceptionnel! De mon côté, j'aimerais bien entendre une autre Krystèle chanter et dire : C'est chouette; elle s'appelle Krystèle et elle chante, elle aussi! Ha ha! Snif, snif.

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 8:57

wow!!! ça me replonge dans mon jeune temps ça!!! hihihi c'est vraiment génial! dsl j'ai pas été capable de l'écouter au complet sans me mettre a chanter comme une mongole avant la fin!!! j'adore cette chanson et les 2 danseurs sont juste trop génial! j'ai demander a mon conjoint de répéter pour faire la même danse pour modifier ton vidéo pierro! malheureusement il s'est fait un tour de rein dans les répètes!!! lol

_________________
Zazou PierrO - Time of my Life 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:16

Merci, Geneviève !

On a tous nos forces et nos faiblesses. Ce qui fait que, quand on aime profondément la musique, on s’émerveille de ce que les autres maîtrisent mieux que nous.

Par exemple, Jenny, malgré tout son talent, n’arrivait pas à rugir comme je le fais dans cette chanson et comme tu sais toi-même si bien le faire. Elle me faisait bien rire quand elle disait qu’elle aimait que je « fasse le lion » ! Elle t’envierait si elle t’entendait « faire la lionne ».

Bisous

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:23

En fait, Krystèle, Jenny n’a pas opté pour la douceur. Elle s’est naturellemet imposée à elle pour deux raisons :

1. C’est ainsi que la partie féminine de la version originale est conçue ;
2. Comme je l’ai expliqué plus haut, Jenny était incapable fe « faire la lionne ».

Merci, Krystèle. Tes analyses sont toujours aussi pertinentes qu’agréables à lire.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:30

T’as bien raison, mon Pedro : Elle chantent bien, les Geneviève. Et je suis bien placé pour parler, car j’ai eu le bonheur d’enregistrer plus de 40 duos avec ces deux déesses.

Merci d’être là malgré les obstacles que tu dois surmonter en ce moment. Nous sommes tous là pour toi.

Avec toute mon amitié,

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:34

Faut dire à ton conjoint, Isabelle, de ne pas sauter en bas de la table de cuisine pour faire comme dans la vidéo. C’est dur sur les reins !

Et pis toi, que tu chantes comme une mongole, comme un petit Albert Einstein ou comme une reine, l’important est que tu chantes.

Merci de ton humour, Isabelle !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 78
Localisation : Montréal

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 15:31

bonjour a vous deux
c'est un méga travail que vous avez faites la, au début je croyais que c'était l'originale jusqu'à je reconnaisse la voix de Pierre, merci de nous livre de si belle chansons les amis !!!



PierrO - Time of my Life 700623676 PierrO - Time of my Life 700623676
Revenir en haut Aller en bas
http://grignon.girard@videotron.ca
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:50

C’est gentil, Gerry.

Merci beaucoup !

Pierre

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Time of my Life Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Time of my Life   PierrO - Time of my Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Time of my Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - What Are You Doing the Rest of Your Life (Michel Legrand)
» PierrO - Time (Pink Floyd)
» PierrO - Baby One More Time (Britney Spears)
» Gege - The First Time I Saw Your Face
» Gege - One Moment In Time (Whitney Houston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2017 avec nous-
Sauter vers: