Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)   PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 22:16

Tirée de la version de 1976 du film A Star Is Born. cette chanson, je pense, se passe de présentation.

En 1976, j'avais 17 ans, Montréal accueillait les jeux olympiques, le Parti québécois du regretté René Lévesque prenait le pouvoir pour la première fois, j'étais amoureux de la plus jolie fille du monde, nous chantions ensemble les succès du temps, accompagnés au son de ma guitare que je ne maîtrisais qu'approximativement, à l'époque. 

Et puis... ben... les bonheurs de 1976 ont fait place à ceux de 1977. Ainsi va la vie. ll me semble n'avoir vu le film que beaucoup plus tard. Pardon, Barbra !!!!!!!!



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)   PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 11:34

Wow! C'est vraiment magnifique!

En te lisant je me disais que si j'avais eu la chance de te connaître à cette époque, ça l'aurait fait KABOUM! Hahahaha!

C'est un sans faute selon moi, tout y est! Ta note de la fin est géniale.

Je télécharge mon ami!

PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) 2044676102 PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) 2044676102 PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)   PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 10:06

PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) 3835448510 J'adore cette chanson !!

Et bien mon ami je suis scotché !! tu réalises une
magnifique performance !!
j'ai eu les poils qui se sont levés durant toute la chanson !!
chapeau bas l'artiste
PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) 4090560483
Comment !! ce n'est pas possible que ta dulcinée du moment
est pu résisté à ça !!

bon c'est Dimanche un p'tit verre pour les souvenirs de jeunesse
PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) 861571120

encore bravo
PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) 700623676 PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) 700623676 PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) 700623676 PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) 700623676 PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)   PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 7:48

Merci beaucoup, ma diva !

KABOUM ? Ouais... peut-être... dans une autre vie.

J'avais répété sérieusement la chanson au cours de la semaine dernière. Alors, j'ai pu l'enregistrer en une seule prise pendant la pause du midi de vendredi. Sauf la fameuse dernière note. Pépé PierrO a manqué de souffle ! Il a fallu la reprendre après une petite séance sous un masque à oxygène !!!

Gros bisous

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)   PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 7:52

Un grand merci, mon Pedro !

Je m'en veux un peu de ne pas chanter plus souvent en français. Il existe de si belles et grandes chansons dans cette magnifique langue que nous partageons.

Mais, comme toujours, tes mots me font un immense plaisir.

Merci également pour le p'tit coup de Rouge !

Amitiés

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)   PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 13:13

Hahahaha! Kaboom ça veut dire qu'on aurait été surement de supers amis et qu'on aurait fait de la musique tous les.jours!


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)   PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 14:12

Exact...

Mais, comme il y a les contraintes du métro-boulot-dodo, ce sera sans doute pour une autre vie. Parce que, lorsque tu seras à la retraite, moi, je n'aurai plus de dents... ha ha ha !!!

Tourlou !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)   PierrO - Evergreen (Barbra Streisand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - The Summer Knows (Barbra Streisand)
» PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)
» PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)
» Petit Défi !!!
» Krystèle -Woman in Love (Barbra Streisand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2023 avec nous-
Sauter vers: