Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit Défi !!!

Aller en bas 
+2
Missdauphin
Patricia
6 participants
AuteurMessage
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:03

Voilà, j'adore cette chanson !!
et j'aimerai qu'un ou qu'une des membres du forum
puisse nous la proposer !! vraiment cela serait un
beau cadeau pour moi !!

Ah j'oubliai !! le titre de la chanson bien sur !!!

Barbara Streisand - The way we were

Faite moi ce cadeau SVP !! à vos micros !!

bisssssss
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:26

Coucou Pedro!

Moi, je serais prête à relever ce défi! Si quelqu'un souhaite se joindre à moi, super!!! Very Happy

C'est une chanson que je connais assez bien pour avoir entendu ma mère la chanter à plusieurs reprises.

Je ne chante pas comme Barbara par exemple alors ce ne sera pas aussi bon.

C'est effectivement une excellente chanson, Pedro!

Bisous.

Krystèle I love you

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:36

Ahhhh!!!! super !!!!

alors j'attends !!

bisssss
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 20:56

J'attends aussi...

Géniale, la suggestion, Pedro !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:02

Ah ben là, la pression monte!!!! Deux grands artistes qui attendent ma petite version, hi hi!

J'ai quand même hâte d'essayer d'être à la hauteur! Petit Défi !!! 1393789374




_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 4:01

Je suis sur que tu seras à la hauteur !!

beaucoup de talent chez toi Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: The Way We Were-Barbra Streisand   Petit Défi !!! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 0:28

Mon cher ami Pedro,

Voici enfin mon petit cadeau pour toi.  Il s'agit d'une bien petite, voire minuscule interprétation à côté de celle de Mme Streisand mais j'espère sincèrement qu'elle te plaira malgré tout.

En réalité, Pedro, c'est toi qui me fais un cadeau en me donnant l'occasion d'interpréter une si belle chanson et de la publier, ici, sur notre forum, ma deuxième maison d'amour afin de la partager avec nos amis...

Merci encore d'avoir suggéré ce titre, ce fut un réel plaisir et un véritable honneur d'avoir pu l'interpréter!
Petit Défi !!! 4119829011

Bisous à tous et bonne écoute! I love you

Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 7:32

Je suis sidéré, Krystèle. Pour ne pas dire "flabborgasté" !!!

C'est, à mon avis, de loin la meilleure prestation que j'ai entendue de toi. Et, crois-moi, elle n'est pas du tout minime comparativement à celle de la grande Barbra.

J'ignore si le concert dont tu m'as parlé a eu lieu, mais s'il est encore temps pour toi de faire un choix, j'opterais sans hésitation pour cette chanson. 

Vraiment, tu m'épates. On a souvent le mot "professionnel" facile. Ça me donne des boutons ! Mais, cette fois, c'est bien le cas : Tu viens de réaliser une interprétation de niveau professionnel. Et je pèse mes mots.

Il faut maintenant que tu t'efforces de retrouver cet esprit de confiance, de précision et d'allégresse lors de tes prochaines prestations. C'est un stimulant défi qui t'attend.

Avec ta permission, je la télécharge (si je peux trouver le bouton sur cet affreux nouveau lecteur !)

Pierre

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 11:38

Oh !! la!! la!! Magnifico !!!

j'ai les poils qui se dressent !!
avec mes yeux qui deviennent larmoyant !!
je me suis levé pour t'applaudir !!

merci de ce splendide cadeau et quelle prestation !!
la grande classe tout simplement !!

Moi aussi je la veux, si tu permets !!

Ah!! je suis super content !!
grosses bises d'un petit Français très ému !!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 14:39

Quand je lis la signature Pierre (au lieu de PierrO); c'est que c'est du sérieux et qu'on rit pu, hi hi!!! Wink

Sérieusement, merci mon  PierrO de toujours venir m'encourager, cela me fait sincèrement chaud au coeur.  Tu es un véritable ami!

En ce qui a trait au concert dont je t'ai parlé, il aura lieu ce vendredi.  Je te reviens là-dessus un peu plus tard par courriel car c'est plus simple.

Merci, merci, merci pour cet énorme compliment que tu me fais!   Petit Défi !!! 983400074  Puis, si tu trouves la façon de la télécharger, vas-y fort! Smile

Pour te remercier (je brise ici un stéréotype mais j'espère que tu ne souffres pas d'allergies!)Petit Défi !!! 571796602

Gros bisous.

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 14:50

Cher Pedro,

C'est un bonheur de lire que tu as aimé ma version de cette chanson...

Je te remercie sincèrement pour tes bons mots d'appréciation et tes applaudissements. Le fait que tu aies été ému me comble de bonheur car c'était le but premier de cette interprétation que celui d'émouvoir...

Je dois dire que je trouve le texte et la musique tellement émouvants que j'ai moi-même éprouvé de la difficulté à ne pas pleurer en l'interprétant. C'était, somme toute et à tous les niveaux, une très belle expérience!

Sens-toi bien à l'aise, mon ami, de la télécharger. C'est ton cadeau, après tout! Smile

Petit Défi !!! 63185495

Petit Défi !!! 983400074

Krystèle

Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1938
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 5:37

Bon matin!!!!! bounce

Tu es fabuleuse mon amie! Quand Pedro a lancé ce défi, je savais tellement que c'était une chanson pour toi! Je ne m'étais pas trompée car tu as su rendre la marchandise haut la main.  Dernièrement, tu m'as mentionné que tu aimerais bien avoir ma voix mais crois-moi, cette voix ne me permet pas de chanter ce style aussi magnifiquement bien que tu l'as fait ou même d'y parvenir.

T'imagine!!!! C'est pas rien d'être capable de chanter du Barbra Streisand! cheers <

Tu m'épates ma belle! On en veut tout plein des chansons comme ça!!!!!!!
Petit Défi !!! 32001153  Petit Défi !!! 32001153  Petit Défi !!! 32001153

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:46

Ma belle Geneviève, toujours fidèle au rendez-vous!

Tes mots sont très encourageants, ça me fait du bien au moral!

Tes commentaires, Geneviève, sont toujours très appréciés. Et, je ne change pas d'avis, j'aimerais quand même posséder ta superbe voix, ha ha! Wink

Je t'embrasse.

Krystèle Petit Défi !!! 983400074 Petit Défi !!! 821673752

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:52

Je reviens écouter cette merveilleuse chanson
avec cette grandiose interprétation de notre petite
Krystèle !! tu as un très grand talent, sache le, et
je suis un grand fan bien sûr !!

grosses bises et encore Petit Défi !!! 700623676

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:56

Wow! krystèle! c'est magnifique! hihihi je l'avais pas vue cette publication la!!! WOW!!! sérieux c'est du grand art ici!!!!

_________________
Zazou Petit Défi !!! 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 13:05

Merci beaucoup ma belle Zazou!

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 13:06

Pedro, comme tu es gentil!

Bisous.

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit Défi !!!   Petit Défi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Défi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit défi!!!
» Noémie, un petit trésor...
» Un petit copain près de la maison
» Notre petit train d'amour
» PierrO - Le Petit Garçon (Serge Reggiani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Refaire le monde :: De tout et de rien-
Sauter vers: