Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)

Aller en bas 
+2
Gege
PierrO
6 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)   PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 19:49

Une chanson que j'avais envie d'enregistrer depuis très longtemps. Mais il y a tellement de versions que je n'arrivais pas à faire mon choix.

Finalement, j'ai opté pour celle de Michael Bublé et Barbra Streisand.

Un duo virtuel, en compagnie du guide féminin de Version Karaoké.

Un mot que je je veux offrir à chacun de vous, mes copains : "It had to be you" (Il fallait que ce soit toi). Ainsi la Vie en a décidé. Merci la Vie !



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1935
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)   PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 3:25

Coucou!

Une autre merveilleuse réussite pour toi mon ami!   I love you

Je ne connaissais pas cette chanson mais je crois que tu as bien fait de choisir la version de Bubble car connaissant son style et ta capacité à interpréter ce genre musical, c'est absolument parfait!

Ta voix se marie parfaitement avec celle du guide en tout point. Autant au niveau de l'interprétation que du mixage, on a l'impression que vous avez enregistré dans le même studio au même moment.

Franchement excellent! Je vais télécharger une fois rendu à la maison.

Une autre cliente satisfaite de magasiner chez PierrO! J'aimerais le reçu SVP!  Razz

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 4090560483  PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 4090560483  PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 4090560483  PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 4090560483  PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 4090560483
PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)   PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 8:47

Bonjour PierrO

Ta version est sublime à écouter de cette belle chanson que j'adore
que tu chantes à la perfection tout en douceur et le mixage est fait
professionnellement comme tu sais toujours si bien le faire alors
bravo l'artiste de grand talent …

Clo
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)   PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 11:58

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 1218773122 Ouahhhhh !! moi j'adore ce style !!!

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 4090560483 un duo de toute beauté bien sur !!

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 861571120 j'ai claqué des doigts en sirotant mon p'tit liquide
dont je tairais le nom

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 660162214 merci pour ces quelques minutes de bonheur
un plaisir d'écoute

chapeau l'artiste c'est du très très lourd PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 2875021023

amitiés

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 700623676 PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 700623676 PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 700623676 PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 700623676 PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)   PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:13

Merci, Gege !

Le problème avec les guides de Version Karaoké est qu’ils ont déjà leur propre reverb. Et que, justement, c’est principalement le reverb qui définit l’espace virtuel dans lequel se trouve le guide. 

Ce que je fais qui marche pas trop mal, dans ces cas, c’est que je choisis, pour ma propre voix, un reverb du même type que celui du guide, mais un peu plus long. Et j’ajoute un peu de ce reverb sur la voix du guide. 

Ça crée assez bien l’illusion que nous sommes au même endroit.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)   PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:15

Tu es trop gentille, chère Clo. 

Merci de ta présence et de tes mots qui, chaque fois, font un grand plaisir. 

À bientôt

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)   PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:19

Aaaaaahhhhhh mon Pedro, on a les mêmes goûts, toi et moi. Pour la musique, pour les apéros, et, si on était voisins, on se battrait pour les mêmes filles !!!!!

Mais non... on ferait comme avec les apéros... on se les partagerait !!!

Merci de ton passage et de ton appréciation !

Amitiés

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)   PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:22

Splendide comme toujours, moi non plus je ne la connaissais pas!!! Ce genre de chanson de va à merveille ! !

Bravo

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2839
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)   PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 14:25

Merci beaucoup, Evy ! C’est bien gentil à toi. 

La toune est surtout connue des amateurs de standards de jazz... comme PierrO !!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)   PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:31

Salut Pierre

Une chanson que je découvre et que je trouves très belle
Un autre style qui te convient tout à fait.
Cent fois bravo

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)   PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - It Had to Be You (Michael Bublé & Barbra Streisand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - The Summer Knows (Barbra Streisand)
» PierrO - Evergreen (Barbra Streisand)
» PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)
» PierrO - All of Me (Michael Bublé)
» PierrO - Stuck in The Middle With You (Michael Bublé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: