Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) Empty
MessageSujet: Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson)   Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 12:32

Une chanson qui, je pense, se passe de présentation.

Une chanson dont les nombreuses difficultés ont tôt fait de titiller notre modestie. Et c'est bien ainsi : la modestie est notre meilleure conseillère, celle par qui l'on grandit... pas à pas.

Merci, Gege, d'avoir accepté de relever ce défi avec moi. Ta voix est splendide.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson)   Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 7:50

Bon matin,

en effet, une chanson qui nous a amené son lot de défis, qui parfois nous a remis en perspective mais pour laquelle, nous sommes fières d'avoir consacré notre énergie.

Merci pour l'invitation mon ami, chanter en ta compagnie est un pure bonheur.

Je tiens à souligner ton excellent travail de mixage, c'est toujours de plus en plus sophistiqué et professionnel.

Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) 821673752  Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) 821673752  Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) 821673752

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson)   Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 9:04

Oh!!!! quel joli duo que vous nous offrez !!!!!!

une super belle chanson et vos deux voix dessus
font merveille !!

mes oreilles sont ravies !!

trop trop fort les copains !!

un grand coup de chapeau à vous deux !! c'est top !!

Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) 4090560483

Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) 700623676  Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) 700623676  Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) 700623676  Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) 700623676  Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) 700623676  Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1945
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson)   Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 11:27

Un énorme merci de nous deux mon ami!

C'est toujours un immense plaisir de chanter avec PierrO. D'ailleurs, il me semble qu'il y avait eu une proposition de faire un duo masculin......je dis ça...j'dis rien! LOL

Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) 3662668029

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson)   Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 10:40

Après la neige qui s'est soudainement abattue sur le Québec, tes mots font chaud au coeur, Pedro.

Mais, tout comme toi et Gege, je connais une autre façon de nous réchauffer le coeur...

Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) 3479171001

À la vôtre !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson)   Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege & PierrO - Tant de temps (Céline Dion & Henri Salvador)
» Gege & PierrO - L'Amour existe encore (Céline Dion & Éric Lapointe)
» Gege - Vole (Céline Dion)
» Gege - Encore un soir (Céline Dion)
» PierrO - I Surrender (Céline Dion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2022 avec nous-
Sauter vers: