Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PierrO - I Surrender (Céline Dion)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - I Surrender (Céline Dion) Empty
MessageSujet: PierrO - I Surrender (Céline Dion)   PierrO - I Surrender (Céline Dion) Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 23:25

Cher René,

Tu me vois désolé de te déranger sur ton doux nuage "Angelil", mais j'ai une faveur à te demander : Aurais-tu la gentillesse de demander à Céline de ne plus jamais, jamais, jamais chanter des notes aussi longues que la vie d'Abraham ?

C'est que, moi, je ne suis qu'un pas trop jeune pépé en décrépitude, qui cherche son air où il peut. Dans une certaine partie de la chanson, j'ai dû me brancher au boyau du sèche-linge. Et ce qui devait arriver arriva : Je me suis envolé, me suis fracassé la marboulette au plafond, puis, en redescendant, me suis pété la gueule sur le micro. J'ai terminé la chanson, tout bleu... la tête en-bas. C'est pas drôle !

Je suis en attente d'un triple pontage. Heureusement, Gege, notre infirmière préférée, me fait, entre-temps, des massages... cardiaques !!! 

Mais, sérieusement, bien que je n'apprécie pas vraiment la personnalité de Céline... quelle chanteuse !



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1942
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - I Surrender (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I Surrender (Céline Dion)   PierrO - I Surrender (Céline Dion) Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 15:39

PierrO - I Surrender (Céline Dion) 3835448510 PierrO - I Surrender (Céline Dion) 3835448510 PierrO - I Surrender (Céline Dion) 3835448510

Ah ben là mon p'tit jeune tu as frappé fort!  cheers

C'est toute une chanson celle-là. Un niveau de difficultés qui fait perdre le tête. Tu as plongé, tu as failli y rester mais le résultat est magnifique !!!!!!  

Une chance que j'étais pas trop loin pour te réanimer en cas de besoin! Hihihihi! lol!

Ta voix est très chaude dans les basses au début et ça m'a immédiatement captivé. Un 4m40 de pure bonheur, on voudrait que la chanson perdure encore et encore. J'ai fait bien attention et remarqué effectivement que du souffle ça en prend! Surtout à partir de 2h50, les notes sont effectivement très longues.

Bref, mon ami, tu t'es surpassé une fois de plus. Ton mix est également parfait!

Je télécharge même si veux pas! Gnangnan!   PierrO - I Surrender (Céline Dion) 1f60b

PierrO - I Surrender (Céline Dion) 4090560483 PierrO - I Surrender (Céline Dion) 4090560483 PierrO - I Surrender (Céline Dion) 4090560483
PierrO - I Surrender (Céline Dion) 2044676102

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - I Surrender (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I Surrender (Céline Dion)   PierrO - I Surrender (Céline Dion) Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 6:30

Nous, les amateurs, avons pour unique récompense le plaisir de partager notre passion de la musique avec des personnes que l'on aime et admire.

Lorsque je te lis, chaque fois, j'ai le sentiment de recevoir le plus beau des cadeaux. Chez toi, tu es l'infirmière des corps et docteure Maman. Ici, dans notre petit coin du monde, tu es l'infirmière... des cœurs 

Merci, ma belle Gege !

PierrO - I Surrender (Céline Dion) 2579193795 PierrO - I Surrender (Céline Dion) 2934031861 PierrO - I Surrender (Céline Dion) 2579193795

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

PierrO - I Surrender (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I Surrender (Céline Dion)   PierrO - I Surrender (Céline Dion) Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 16:27

Oh la la la la la la. Est-ce que j’ai ouvert la radio moi? Mais non c’est PierrO qui a encore balbutié. Wow wow wow wow wow. Je ne sais pas comment tu fais. Pierre tu es un pro. Pour le reste je pense exactement comme Geneviève. C’est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - I Surrender (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I Surrender (Céline Dion)   PierrO - I Surrender (Céline Dion) Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 9:31

Ha ha ha ! Ben non... ce ne sont que mes balbutiements !

C'est bien gentil, Michou.

Un grand merci !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - I Surrender (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I Surrender (Céline Dion)   PierrO - I Surrender (Céline Dion) Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 11:31

C'est super beau mon ami !!! PierrO - I Surrender (Céline Dion) 4090560483

tu as régalé mes petites oreilles

tu as un talent fou !!

Merci de ces quelques minutes de bonheur

Voilà un remontant PierrO - I Surrender (Céline Dion) 861571120 tu le mérites bien

chapeau bas l'artiste !!

PierrO - I Surrender (Céline Dion) 700623676 PierrO - I Surrender (Céline Dion) 700623676 PierrO - I Surrender (Céline Dion) 700623676 PierrO - I Surrender (Céline Dion) 700623676 PierrO - I Surrender (Céline Dion) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - I Surrender (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I Surrender (Céline Dion)   PierrO - I Surrender (Céline Dion) Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 8:15

Merci beaucoup, Pedro !

Tes passages me font toujours un très grand plaisir... autant que tes remontants !!!

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPNostalgie

JPNostalgie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 77
Localisation : France dans le midi

PierrO - I Surrender (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I Surrender (Céline Dion)   PierrO - I Surrender (Céline Dion) Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 4:31

Bonjour Pierre, on sent que tu t'es fait "plaisir" dans cette interprétation,
c'est souvent le but quand on choisis ce genre de chanson,
plaisir partagé et apprécié...
PierrO - I Surrender (Céline Dion) 660162214
PierrO - I Surrender (Céline Dion) 2875021023 PierrO - I Surrender (Céline Dion) 2875021023 PierrO - I Surrender (Céline Dion) 2875021023
PierrO - I Surrender (Céline Dion) 12010015
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-forum-de-partage.forumotion.me/
Gege

Gege


Messages : 1942
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - I Surrender (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I Surrender (Céline Dion)   PierrO - I Surrender (Céline Dion) Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 16:55

Honnêtement,

pouvant seulement imaginer la difficulté vocale de ce titre et l'exploit accompli par mon ami, la notion de travail doit surpasser le plaisir cette fois-ci. Je l'écoute et je suis encore bouche bée.

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - I Surrender (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - I Surrender (Céline Dion)   PierrO - I Surrender (Céline Dion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - I Surrender (Céline Dion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - All The Way (Céline Dion & Frank Sinatra)
» PierrO & Pierre - Tell Her (Céline Dion & Barbra Streisand)
» PierrO - When I Fall in Love (Céline Dion & Clive Griffin)
» Gege & PierrO - Tant de temps (Céline Dion & Henri Salvador)
» Gege & PierrO - Beauty and the Beast (Céline Dion & Peabo Bryson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: