Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gege - Vole (Céline Dion)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1938
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Vole (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Gege - Vole (Céline Dion)   Gege - Vole (Céline Dion) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:12

Bonsoir mes amis,

ce soir je vous présente un défi que je me suis lancée à moi-même. Je l'avais déjà enregistré dans le passé mais ça frôlait littéralement la catastrophe! Shocked Même si je suis un peu loin du style qui scie le mieux à ma voix de rockeuse, j'ai tenté ma chance une dernière fois.

Cette chanson écrite pour dire adieu à un enfant m'a toujours grandement bouleversée. Chaque fois que je la chante, j'ai le coeur gros. J'espère que mon interprétation sera à l'image de mes ressenties.

Voici donc ma version à moi de ce magnifique aurevoir.

Gege - Vole (Céline Dion) 13298162



_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Gege - Vole (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Vole (Céline Dion)   Gege - Vole (Céline Dion) Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:48

Allo Gege

Très beau défi que tu interprète merveilleusement bien,
J'ai beaucoup apprécié l'intensité et l'émotion dans ta voix. Tu es toujours excellente peu importe le style
de chanson.
Tu es vraiment incroyable. J'adore.

flower flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1938
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Vole (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Vole (Céline Dion)   Gege - Vole (Céline Dion) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 0:42

Bonsoir mouman!

Merci de venir m'encourager aussi souvent, surtout quand je m'attaque à ce genre de chanson. Faut voir le bon côté des choses....tenter des trucs impossibles ou du moins plus difficiles, c'est super attrayant!

Gege - Vole (Céline Dion) 1637706413


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Vole (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Vole (Céline Dion)   Gege - Vole (Céline Dion) Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 20:08

Ça y est... je vole. Je suis au Ciel... non, je suis mort...

C’est céleste, Gege. Tout est là, l’interprétation en particulier, si essentielle pour faire d’une toune de karaoke... une vraie chanson. 

Gege - Vole (Céline Dion) 2923569041

P.-S. : C’est toi qui fait la note vertigineuse à 2 m 05 ?

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1938
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Vole (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Vole (Céline Dion)   Gege - Vole (Céline Dion) Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 4:50

Bon matin PierrO,

cette fameuse note vertigineuse......il y a un peu de oui et un peu de non....

Dès le départ, je savais que mon registre ne me permettrait pas de conclure cette petite partie de la chanson mais je m'étais dit que j'allais modifier légèrement la mélodie des "wouwouwous" comme presque tous les covers que j'ai entendu, afin de pouvoir interpréter le reste de la chanson.

J'ai tenté plusieurs choses mais, je n'étais jamais satisfaite du résultat. J'ai donc eu l'idée de chanter les "wouwouwou"s dans une tonalité plus basse pour ensuite les transposer et voilà le résultat.

Donc, oui c'est bien moi qui chante mais non car naturellement, je n'aurais pu atteindre cette note.

Avec du recul aussi, j'aurais peut-être du me magasiner une meilleure trame.....

Merci d'être venue m'écouter mon ami.  I love you

Passe une bonne journée,

Gege - Vole (Céline Dion) 13298162

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Vole (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Vole (Céline Dion)   Gege - Vole (Céline Dion) Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 8:09

hello ma copine Gégé Gege - Vole (Céline Dion) 571796602

Gege - Vole (Céline Dion) 700623676 je ferme les yeux et je me laisse prendre
au son de ta voix !! je plane !!
Gege - Vole (Céline Dion) 4090560483 Quelle belle chanson et ton interprétation différente de celle de Céline
et remarquable !!
Gege - Vole (Céline Dion) 347349203 chapeau m'dame
Gege - Vole (Céline Dion) 63185495 merci pour ce moment de douceur

bonne journée
amitiés

Gege - Vole (Céline Dion) 700623676 Gege - Vole (Céline Dion) 700623676 Gege - Vole (Céline Dion) 700623676 Gege - Vole (Céline Dion) 700623676 Gege - Vole (Céline Dion) 700623676 Gege - Vole (Céline Dion) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Vole (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Vole (Céline Dion)   Gege - Vole (Céline Dion) Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 11:53

Bravo ma soeur
Ca pogne au coeur ! !!
Même que je préfère ta version à celle de Céline ! !
Bcp plus d'émotion ! !!!

Superbe
Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1938
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Vole (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Vole (Céline Dion)   Gege - Vole (Céline Dion) Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 9:58

Pedro, Evy,

un gros merci de passer m'encourager. Ça fait plaisir!

Evy, t'es ben fine mais sérieusement, Céline est dure à battre pour son interprétation. Very Happy

Bon dimanche à tous!

Gege - Vole (Céline Dion) 3190129719

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Vole (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Vole (Céline Dion)   Gege - Vole (Céline Dion) Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 11:41

Meilleure que Celine, mais je te l'ai déjà dis. C'est une de ces interprétations ou il faut douceur et puissance dans le même son!! Chose que tu as réussi avec brio!!!

Bravo superbe

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Vole (Céline Dion) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Vole (Céline Dion)   Gege - Vole (Céline Dion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Vole (Céline Dion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: