Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian)   Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 13:12

Coucou!

Voici ma petite dernière. Un coup de coeur assuré mais presque inaccessible!

D'une part je ne parle pas italien sans compter que Lara Fabian c'est LARA Fabian! Soyez indulgent mes amis. Aussi, Pierre, je pense que j'ai un souci avec mon mix...on s'en reparlera quand tu auras quelques minutes.

Joyeux Weekend de l'Halloween! Et ouais, ici dans mon petit coin campagnard c'est aujourd'hui que ça se passe!

Tourlou!


_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Sam 5 Nov 2022 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2842
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian)   Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 10:34

Mon Dieu, que c'est beau ! Gege, tu m'as tiré les larmes dès les toutes premières notes. Les mots me manquent cuellement. Ta voix, Gege, est un cadeau des anges.

C'est littéralement un chef-d'oeuvre. Je l'adore !

Lara, c'est Lara. Mais Gege, c'est Gege. Je n'ai aucune envie d'aller écouter la version orginale.

Pardonne les possibles fautes de frappe, j'ai la vue complèetement embuée.

Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) 4137507873 Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) 4137507873 Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) 4137507873

P.-S. : Je n'ai rien constaté d'anormal dans ton mixage, mais je l'écouterai dans le studio si tu veux bien déposer le fichier sur notre espace commun.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian)   Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 13:58

Merci beaucoup! C'est vraiment la meilleure récompense que je peux obtenir que de te lire. I love you

La première fois que j'ai entendu cette chanson, j'ai été conquise sur le coup mais à la base, je n'avais pas l'intention de tenter ma chance parce que je m'étais dit que ce ne serait probablement pas une chanson pour moi. Finalement, la semaine passée, elle m'est revenue à l'idée et voilà où je me suis rendue.

Ça fait vraiment chaud au coeur de savoir que mon interprétation réussisse à soulever ces émotions.

Merci mon ami de m'encourager chaque instant.

Bon dimanche!

Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian)   Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 8:48

c'est vraiment superbe Gégé !!
moi j'en ai pris plein les oreilles

Un excellent moment passé au son de
ta belle voix

Merci pour ce petit joyaux que tu nous offres
en plus j'adore cette langue italienne

chapeau l'artiste !!

Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) 700623676 Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) 700623676 Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) 700623676 Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) 700623676 Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian)   Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 11:23

Coucou!

Merci bien d'être venu écouter ma chanson et m'encourager comme tu le fais toujours. Je l'apprécie énorméement!

Passe une belle journée Pedro,

Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) 115998849

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian)   Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)
» PierrO - Je t'aime (Lara Fabian)
» PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)
» PierrO - Il venait d'avoir 18 ans (Lara Fabian)
» Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2022 avec nous-
Sauter vers: