Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 11:19

Quand nous aimons, donner aux autres c'est aussi se donner à soi et c'est exactement
ce qui a motivé mon élan pour plonger incertaine mais combattante dans cette grande chanson.

Merci à vous tous d'être toujours présents pour m'encourager car chacun de vos mots me poussent à me dépasser un peu plus chaque jour.

Pierre mon ami, je t'offre bien modestement, mais avec énormément de gratitude et d'amitié, mon interprétation.  I love you

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 821673752



_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Dim 10 Nov 2019 - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 11:51

Ha ha ha... petite cachottière !

Tu savais que j'adorais cette chanson ; je venais tout juste de t'en parler. Trop haut pour ton registre, qu'on avait dit, hein ? Eh bien, il ne faut jamais sous-estimer la volonté de Gege !

Merci de tout mon cœur ! Ton interprétation de cette si belle et tellement difficile chanson est absolument divine. 

Tu en as fait une merveille. Une parmi mes préférées de toi... sinon MA préférée.

Évidemment, je télécharge...

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 2088284174 Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 2088284174 Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 2088284174

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 12:46

Hahaha!

Je me cherchais une chanson et en papotant tu as mentionné que tu l'aimais. I love you

En partant, je me suis dit Lara.....j'y arriverai jamais...mais la madame a tout de même décidé de tenter sa chance pour te faire une surprise et parce que je l'ai trouvé vraiment magnifique. Un beau coup de coeur que je me suis empressée d'apprendre.

C'était plus que limite pour mon registre mais j'ai respiré un grand coup et tout balancé!!!!!!

Voilà, c'est pas parfait mais je suis tout de même fière. Si elle te plaît, malgré ses imperfections, j'ai atteint mon objectif.

Merci mon ami!

J'ai vraiment très hâte à notre prochain duo

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 2579193795 Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 2579193795 Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 5:29

Bravo dame Gégé Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 2875021023

C'est super beau ça aussi !! Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 1218773122

Je ne connaissais pas cette chanson de Lara Fabian Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 821673752

Une interprétation de grande classe comme d'habitude Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 4090560483

jamais déçu avec notre petite Gégé Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 571796602

chapeau l'artiste Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 700623676

amitiés

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 700623676 Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 700623676 Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 700623676 Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 700623676 Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 8:27

Un gros merci mon ami!

J'espère qu'on pourra t'entendre bientôt à notre tour! Tes inters nous manquent!

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 3054896146

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 11:40

C est une chanson de Lara que je connais moin mais sté ve dire c est Lara!!!!

Bravo ma soeur splendide comme toujours!!
Tu montes la coche encore et toujours!!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2018

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:21

Ho que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!! Je manque de mots pour m'exprimer.

Magnifique interprétation.

Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 2044676102  Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 929438459   Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) 2934031861

flower

_________________
Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Empty
MessageSujet: Re: Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)   Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Perdere L'Amore (Lara Fabian)
» PierrO - Je t'aime (Lara Fabian)
» PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)
» Krystèle- J'm'arrêterai pas de t'aimer (Lara Fabian)
» PierrO - Il venait d'avoir 18 ans (Lara Fabian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: