Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierrO

MessageSujet: PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)   Dim 16 Juil - 18:02

En compagnie de Jenny...

Missdauphin

MessageSujet: Re: PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)   Dim 16 Juil - 19:17

C'est drôle parce qu'hier, alors que l'envie de chanter me gagnait, je cherchais le titre de cette chanson (je l'avais oublié) mais je me souvenais que tu me l'avais recommandée. Bref, à défaut de trouver le titre pour l'interpréter, j'ai dû en choisir une autre mais voilà qu'aujourd'hui, j'ai la réponse à ma question...

J'en viens maintenant à votre interprétation. C'est Jenny ou un ange qui chante? Mon dieu, quelle voix! Votre interprétation elle est douce, elle est belle, elle est bonne, elle est agréable, elle est pure et magique et elle coule comme de l'eau de source. Vous chantez, tous les deux avec maturité, justesse et retenue. L'émotion, dans vos voix qui se marient parfaitement, est palpable.

Tes harmonies sont superbes et donnent la chair de poule, PierrO. Même si vous possédez, tous les deux, de magnifiques et grandes voix, votre interprétation, elle, nous est offerte avec simplicité, une simplicité qui rend cette chanson particulièrement belle, humaine et touchante!

Une interprétation que je trouve inspirante. Bravo à vous deux, c'est vraiment superbe, vous m'avez émue.

Krystèle

Revenir en haut Aller en bas
pedro34

MessageSujet: Re: PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)   Lun 17 Juil - 15:37

Ouahhhhhh !! quel joli duo !!!

vous avez enjolivé mes p'tites oreilles
avec vos voix !! c'est du bonbon !!
vraiment c'est SUBLIME !!
chapeau PierrO et chapeau aussi à Jenny
(que j'ai la chance de connaitre sur d'autre forum)
deux grands artistes tout simplement !!

amitiés
PierrO

MessageSujet: Re: PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)   Mar 18 Juil - 12:47

Merci beaucoup, Krystèle !

« Retenue » est le mot de ton analyse qui me frappe le plus, car, après un premier essai plus « chanté », plus dynamique, davantage « dans la performance » de Jenny, d'un commun accord, nous avons choisi d'interpréter ce magnifique texte avec retenue.

Bisous

PierrO

PierrO

MessageSujet: Re: PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)   Mar 18 Juil - 12:50

C'est vraiment très sympa, Pedro ! Jenny serait heureuse de te lire.

Elle a, effectivement, un talent exceptionnel. Je l'ai entendue faire des trucs absolument admirables.

J'espère que tu passes un bel été, mon ami.

PierrO

Missdauphin

MessageSujet: Re: PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)   Mar 18 Juil - 20:47

Je préfère votre interprétation à l'originale.   En vieillissant, aussi bien en âge que dans le domaine musical, je constate que le talent de chanteur ( là je veux parler de technique et de maîtrise) ne réside pas seulement dans les prouesses vocales.  En fait, bien souvent, c'est dans les notes plus douces, plus posées qu'on est en mesure d'apprécier toute la technique, le souffle, la justesse et la maîtrise vocale d'un chanteur (je ne sais pas si ce que je raconte a du sens...)

Pour parler de l'interprétation originale, je n'ai rien contre Lara Fabian, elle a une très belle voix mais je trouve que parfois, ''elle en fait un peu trop''... enfin, c'est juste mon avis.

Bravo encore!
Gege

MessageSujet: Re: PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)   Aujourd'hui à 9:22

Coucou!

C'est fou ce que c'est beau cette interprétation. C'est absolument grandiose, vous êtes magnifiques tous les deux. Elle est de niveau professionnelle cette inter. En tout point, le mix, vos voix, les harmonies.......

Si je ne vous connaissait pas et que j'entendais cette chanson à la radio, je ne me douterais pas un seul instant que vous n'êtes pas des artistes de métier.

Je suis conquise!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)   

PierrO - Il ne manquait que toi (Lara Fabian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1