Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) Empty
MessageSujet: Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy)   Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 12:39

Petit clin d'oeil à mon ami PierrO qui aime beaucoup cette chanson.
J'espère que cette version te plaira. I love you


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy)   Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 8:10

Je connais cette jolie chanson depuis très longtemps. Mais, si j'avais à l'enregistrer, je devrais d'abord me mettre sa mélodie ainsi que ses nombreux changements de tonalité en bouche pendant plusieurs jours.

La Gege, elle, entend la chanson pour la première fois à 17 h et, à 22 h, tout est fini.

C'est un très beau trésor... mais c'est pas juste !

Merci de l'avoir interprétée pour moi. Tu en as fait un bijou splendide.

Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) 4090560483 Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) 4090560483 Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) 4090560483

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy)   Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 17:49

Bonjour Geneviève. Tout un cadeau pour Pierre. Vraiment c'est magnifique. Tu as plusieurs voix qui sont toutes belles. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy)   Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 4:38

Hello Gégé !!  

c'est vrai que tu as fait un bijou de
cette splendide chanson !!

Tu as un talent fou !!

merci pour ce bonheur d'écoute  Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) 115998849

amitiés

Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) 700623676 Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) 700623676 Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) 700623676 Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) 700623676 Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy)   Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 18:57

Bonsoir les amis,

vous m'excuserez pour les délais, c'est la folie cette semaine.

Je remercie chacun d'entre vous du fond du coeur. Constater que vous êtes là pour m'écouter et m'encourager chaque fois que je publie une interprétation me fait grandement plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne nuit!

Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) 4119829011 Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) 4119829011 Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) 4119829011

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy)   Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Des ronds dans l'eau (Françoise Hardy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Vivre dans la nuit (Nuance)
» PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone)
» De l'huile dans l'eau des pâtes
» Pedro - Ton sourire dans mon coeur
» Quoi publier dans cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: