Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) Empty
MessageSujet: PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone)   PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 9:12

Je profite de mes vacances printanières pour dépoussiérer ma guitare.


En compagnie de la serveuse du resto du coin...


PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) 1652050291


_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone)   PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 18:09

C'est drôle car je suis tombée sur cette chanson dernièrement en fouinant sur YouTube.

C'est magnifique, j'adore quand tu joues de la guitare et tu as choisi une très belle chanson pour faire valoir tes talents de guitariste.

Bravo mon  ami!

PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) 963939225

J'espère que tu profites bien de tes vacances.

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone)   PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 10:20

Merci, Gege !

En fait, je cherchais le titre d’un thème de film que je n’ai finalement pas trouvé. Puis ce classique m’est apparu comme par magie. Alors je me suis dit : « Go, go, go ! »

PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) 571796602

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone)   PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 6:35

Hello mon copain !! PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) 4090560483

Tu nous fais une superbe prestation
tu devrait sortir ta (tes) guitarre un peu plus souvent !!
Excellent moment en ta compagnie je me suis laissé bercer
et "bon dieu" que ça fait du bien !!
Merci du plaisir mes oreilles ont adorées !!
amitiés
tu ne refuseras pas un p'tit rouge bien mérité PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) 861571120

PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) 700623676 PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) 700623676 PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) 700623676 PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) 700623676 PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone)   PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 12:37

Ah! mon Pedro, bien sûr que je ne refuserai pas ce p'tit Rouge, bien que je rêve du jour où, à nouveau, nous pourrons trinquer ensemble, en personne.

Merci d'être là. Ta générosité fait chaud au coeur.

Mes amitiés à toi ainsi qu'à ta nouvelle fiancée.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone)   PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Il était une fois dans l'Ouest (Ennio Morricone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2021 avec nous-
Sauter vers: