Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) Empty
MessageSujet: PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier)   PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:50

Un duo avec Germaine, ma cousine germaine... pouhahahahaha !

Autant en rire... si on devait mourir demain !

PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) 1571307841 PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) 1363467611 PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) 3215041453



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier)   PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 6:07

J'adore cette chanson !!! PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) 1218773122

tu nous fais un duo virtuel de très grande classe PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) 4090560483
toujours au top mon ami
c'est toujours un régal de t'entendre
merci pour cette superbe inter !!
nous on est confiné en France pas de sortie
alors si tu permets on se fait un p'tit apéro
tous les deux
PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) 3479171001 à la tienne mon ami

PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) 700623676 PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) 700623676 PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) 700623676 PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier)   PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 7:06

Bon matin!

Germaine! Hahahaha! Beau petit prénom! Razz

Je dois dire que Germaine a énormément de similitude au niveau de son grain de voix avec la belle Natasha.

Et toi moi ami, magnifique interprétation. Ton son est exceptionnel aussi, c'est vraiment très très bon. J'ai été encore impressionné par tes aiguës vers la fin, c'est quand même haut et tu y arrives si facilement.

Je télécharge quand je serai à la maison.

Tout plein de bravos!

PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) 2579193795

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier)   PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:38

Merci beaucoup, Pedro !

De mon côté, je travaille à la maison depuis le mois de mars. Je ne sors que pour faire l’épicerie. Et les canards, mes seuls amis, sont se sont envolés pour le Sud. 

Mais la musique me garde heureux. Sans oublier les délicieux apéros de mon Pedro, que je reçois avec énormément de plaisir. 

À ta santé, mon ami !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier)   PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:48

Merci, Gege !

Germaine a pris sa retraite... ha ha ha !

J’ai réalisé une expérience avec cette toune. On dit qu’il faut avoir une intention, un but, avant d’insérer un plugin. Alors, comme expérience, sur chacune de mes voix (une en solo et deux harmonies), il n’y a rien d’autre qu’une discrète réverbération. Aucun EQ, aucun compresseur. 

J’ai investi beacoup de temps à remixer les instruments, toutefois. Là, j’en avais des intentions !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier)   PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Tu trouveras (Natasha St-Pier)
» Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)
» PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)
» PierrO - J'oublierai - (Marie-Pier Perreault)
» Pierre et Krystèle -Mourir d'aimer (Charles Aznavour et Nana Mouskouri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: