Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)

Aller en bas 
+3
touffe
Missdauphin
PierrO
7 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Empty
MessageSujet: PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)   PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:55

En compagnie du guide vocal féminin, un duo tout simple que j'ai enregistré... juste comme ça.

PierrO

Notes pour mes compatriotes :

1. Le "J.T.", c'est le "journal télévisé" (le "téléjournal" ou les "nouvelles", comme on dit chez nous).

2. "Chiner dans les souks" signifie à peu près "vagabonder dans les marchés aux puces dans l'espoir de dénicher de bonnes affaires".



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)   PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 23:27

Une p'tite toune que je ne connaissais pas et qui termine ma soirée en beauté...

Spontanément, le mot ''rafraîchissant'' me vient à l'esprit.  Tu fais vraiment jeune dans cette chanson, hi hi!  C'est beau et ça fait chaud au coeur.

En plus, la fille, pour un guide vocal, elle chante pas mal bien, je trouve!  Parfois, on tombe sur des guides, aussi bien masculins que féminins, qui laissent vraiment à désirer.  

Et toi, fidèle à ton habitude, tu nous as concocté un mix de pro.

Tu empruntes, dans cette chanson, une voix à la fois, douce, sensible, naive et tu y ajoutes un soupçon de passion; ce qui rend ton interprétation irrésistiblement belle et crédible.

Tout est, à mon humble avis, parfaitement dosé.  Je suis impressionnée, Pierre, de voir qu'il est possible d'atteindre d'aussi beaux résultats à partir d'une chanson bien jolie mais toute simple.

Moi, je suis une romantique dans l'âme alors, je te dis merci d'avoir fait sourire mon p'tit coeur, hi hi! I love you

La musique, cette passion qui t'anime, te va merveilleusement bien, mon ami! Et moi, je suis conquise par ton talent...juste comme ça!!!

PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 983400074

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)   PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 1:49

bravo pierre,  PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 700623676

superbe duo justesse  PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 4090560483  dans la voix bien à l'unisson en plus tu me fait decouvrir une chanson
que je ne connaissais pas merci pour cette superbe chanson bien entrainante PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 3939513031
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)   PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 11:13

Je découvre cette chanson !!

et j'aime beaucoup ce duo plein de fraicheur
qui charme mes p'tites oreilles !!
ta voix va super bien avec celle de mlle x !!
en tout cas chapeau bas mister PierrO
et un grand bravo
amitiés

PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 700623676 PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 700623676 PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 700623676 PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 700623676

Ah j'oubliais !! PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 3479171001 !! on en boit qu'un !! promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)   PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 12:16

Très rafraichissant pour ce dimanche matin !!!!! Belle petite performance qui nous fait sourire !!

Bravo Pierro !!!

x x x

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)   PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:21

super perfo ca Pierre!!! léger comme un baisé chaste!!!

_________________
Zazou PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)   PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:32

Kikou!

Pile à l'heure (en fait ça fait déjà plus d'une heure)! Une superbe chanson pour accompagner mon apéro! C'est une découverte pour moi aussi, je ne l'avais jamais entendu encore. Tu chantes très bien mon ami, c'est une chanson belle et simple et ton interprétation l'est tout autant. I love you C'est vrai que le guide féminin chante bien aussi.

La seul petit commentaire constructif que je ferais après quelques écoutes, c'est à propos du volume de ta voix mon ami. Je l'aurais légèrement haussé à partir de ton 2e couplet solo mais c'est très subjectif mon affaire.  geek

Bon je retourne dans mes chaudrons! Les enfants crient famine!!!


PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 700623676  PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 700623676  PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) 700623676

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)   PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:09

Geneviève, ton commentaire au sujet du volume m'a intrigué... je suis revenue écouter. Je pense savoir de quoi tu parles mais, pour moi, j'ai juste l'impression que la fille est, par moments, comme légèrement plus près du micro... en tout cas, hi hi! Mais je n'y connais vraiment pas grand chose...Smile

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)   PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 9:26

Merci, mes copains !

Bonne semaine !

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Empty
MessageSujet: Re: PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)   PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Tu trouveras (Natasha St-Pier)
» comme d'habitude claude Francois
» Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)
» PierrO - J'oublierai - (Marie-Pier Perreault)
» Evy - Juste une p'tite nuite (Les Colocs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: