Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Empty
MessageSujet: Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)   Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:22

Un autre duo avec notre Gege qui, encore une fois, a fait très fort.

Merci, Gege, de partager ces moments avec moi. Ce sont les plus doux de ma vie.



_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)   Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 15:26

C'est moi qui te remercie mon ami.

D'une part de partager ta passion avec moi et de me faire découvrir de si merveilleuses chansons.

Ton travail au mixage de la trame et de nos voix est vraiment wow! Merci de mettre tes talents et ton temps à profit pour que nos duos soient d'une qualité professionnelle.

Je suis vraiment impressionnée par tes harmonies Pierre. C'est très haut et tu réussis ça comme si de rien était! Ta voix est superbe!

Bisous
xxx

Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) 2088284174

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)   Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 11:14

Coucou vous 2
Vos duos sont toujours super pros mais celui-là est la 8e merveille du monde. C’est une grande réussite sur toute la ligne. Je suis admirative. 
Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)   Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 12:15

Merci beaucoup Michou,

Ton commentaire fait vraiment plaisir.

Je te souhaite un très joyeux noël aussi.

Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)   Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 13:53

Merci beaucoup, Michou !

Ta gentillesse fait chaud au cœur. Mais il est bien vrai que Gege a fait un petit miracle de cette chanson.

J'espère que tu as été sage et que le Père Noël t'apportera le plus beau des cadeaux.

Gros bisous de Noël !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)   Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 5:08

kikou les copains !!!

c'est toujours un réel plaisir que de vous écouter

Encore une fois vos voix charme mes oreilles

Faudrait peut être penser à faire une compo avec
vos deux belles voix

encore bravo !! chapeau les artistes !!

Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) 700623676 Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) 700623676 Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) 700623676 Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) 700623676 Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) 700623676 Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) 700623676

Ah j'oubliai !! Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) 1618777441 Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)   Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 7:10

Coucou Pedro,

Merci pour ton écoute et tes bons mots. Pour moi, c'est toujours du pure bonheur de chanter en compagnie de Pierre.

J'espère que tu as passé un très beau Noël.

Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) 3939513031

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)   Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 8:31

Depuis un moment, je pense à composer un duo. J'en ai écrit un seul à vie. Je cherche l'inspiration.

Merci, Pedro !

Un très joyeux temps des Fêtes à toi, mon ami.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Empty
MessageSujet: Re: Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)   Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege & PierrO - Le Cantique des cantiques (Natasha St-Pier & Glorious)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrO - Tu trouveras (Natasha St-Pier)
» PierrO - Mourir demain (Pascal Obispo & Natasha St-Pier)
» PierrO - Juste comme ça (Natasha St-Pier & Mickael Miro)
» PierrO - J'oublierai - (Marie-Pier Perreault)
» @ gege et Pierro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: