Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec le temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Avec le temps Empty
MessageSujet: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 12:10

Bjr tlm. J'espère que vous allez bien. J'aurais aimé être à la hauteur de cette énorme chanson mais j'ai fait de mon mieux.


Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 4:33

kikou Michou

Que c'est beau !! ta voix est magique sur cette énorme
chanson !! je me laisse bercer et ça fait du bien !!
Tu es largement au dessus de la hauteur !!
Merci pour ces quelques minutes de bonheur tu as
charmé mes p'tites oreilles et j'ai eu les poils qui se sont dressés !!

chapeau bas l'ARTISTE !!

Avec le temps 700623676 Avec le temps 700623676 Avec le temps 700623676 Avec le temps 700623676 Avec le temps 700623676 Avec le temps 700623676 Avec le temps 700623676 Avec le temps 700623676
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 11:05

Je suis parfaitement d'accord avec Pedro, Michou : ton interprétation de cette oeuvre monumentale est absolument grandiose... et tout à fait à sa hauteur.

Une interprétation d'une rare profondeur, d'une rare maturité, d'une rare qualité. Une interprétation qui transperce littéralement le cœur... et qui arrache les larmes des yeux.

Transmettre autant d'émotion sans surjouer, sans tricher, sans pleurnicher, ne peut être que le fruit d'une grande interprète.

Tu as toute mon admiration, Michou.

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 10:28

Bonjour Pedro. Merci pour ce beau compliment qui me va droit au coeur. J'adore cette chanson mais je craignais de l'avoir gâchée. Tes mots me rassurent.
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 10:30

Pierre tu es un amour. Ton commentaire me fait énormément plaisir. Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1942
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 13:47

Coucou!

C'est absolument magnifique!

Quel talent tu as! Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de nos copains.

Beauté et grâce sont les 2 mots qui me viennent spontanément quand je t'écoute sur cette chanson.

Bravo Michou!

Avec le temps 2044676102


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 12:02

Bonjour gege. Merci d’être passée m’écouter et pour ce commentaire qui me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Avec le temps   Avec le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Avec le temps (Léo Ferré)
» Un Joyeux temps des Fêtes!
» Pedro - Le reste du temps de Francis Cabrel
» Un Noel blanc et un joyeux temps des fêtes!!!
» 7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: