Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missdauphin

MessageSujet: 7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.   Mer 10 Mai - 6:30

Une chanson interprétée par la chanteuse Amy Lee du groupe Evanescence que j'ai reprise, il y a trois ans.

https://www.youtube.com/watch?v=jR4lyT3jUns

Bisous.

Krystèle
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

MessageSujet: Re: 7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.   Mer 10 Mai - 8:13

Ton interprétation est d'une grande beauté, Krystèle ! Mais ce qui l'a motivée est infiniment triste.

Il n'y a pas de mots qui nous réconfortent réellement, même longtemps après la perte d'un être cher. Mon papa nous a quittés il y a déjà 12 ans et je rêve encore très souvent à lui. Si tu étais là, je te prendrais dans mes bras et te prêterais mon épaule pour que tu puisses y pleurer un bon coup. Mais comme tu es de l'autre côté de la rivière Outaouais, je vais tâcher de trouver autre chose pour te faire sourire un peu... à distance.

Je reviens...

PierrO

PierrO

MessageSujet: Re: 7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.   Mer 10 Mai - 11:59

Un petit rien pour faire un peu de bien à ton grand cœur.

Missdauphin

MessageSujet: Re: 7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.   Mer 10 Mai - 13:54

Cher Pierre,

Le temps nous permet d'apprivoiser la douleur.  Le soutien moral et affectif de personnes aussi généreuses et fantastiques que toi nous le permet tout autant!

Je vais revenir car il m'est impossible, pour le moment, de visionner cette adorable vidéo mais sache que tu m'as déjà fait sourire...

et je compte bien recevoir le câlin un jour ou l'autre parce qu'il n'y a rien comme un bon vieux câlin, haha!

Krystèle
Missdauphin

MessageSujet: Re: 7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.   Mer 10 Mai - 15:07

Awwwww! C'est trop mignon, cette vidéo! J'ai souri du début à la fin... Very Happy

Je devrai me donner pour mission d'aller voir une vidéo de ce type à chaque jour pour un brin de fraîcheur, de pureté et de bonheur!

Merci, merci, merci, tu es génial!!!

Krystèle
Gege

MessageSujet: Re: 7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.   Jeu 11 Mai - 20:31

Bonsoir ma belle amie,

tu interprètes et chante si bien Evanescence, j'en suis estomaquée à chaque fois.

Je me souviens de la première fois où j'ai été assez vieille pour comprendre la perte d'un être cher.....ma grand-mère que j'aimais tant. Je m'en suis voulu longtemps car j'ai du prendre la décision de la faire extuber aux soins intensifs de l'hôpital Sacré Coeur afin de la laisser partir dans un monde sans nous....Bref, après plusieurs années, je suis toujours incapable d'aller au cimetière pour lui rendre visite......mais je lui parle souvent dans ma tête.

Tu as tellement raison de dire que la douleur ne diminue pas beaucoup, c'est davantage que l'on apprend à vivre avec, à la supporter et à la comprendre.

Si tu veux bien, moi je prends l'autre épaule de Pierre pour pleurer un bon coup avec toi!  

Je t'embrasse ma belle amie et je t'envoie plein d'énergie et d'amour!

Missdauphin

MessageSujet: Re: 7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.   Jeu 11 Mai - 20:43

Merci Geneviève,

Tes mots me réconfortent et me touchent beaucoup! La décision que tu as dû prendre pour ta grand-maman a dû être difficile.

Bien entendu, tu peux prendre l'autre épaule de Pierre pour pleurer, tu pourras aussi, par la suite, pleurer sur la mienne si tu en as encore besoin!!!

Je te fais un gros câlin mon amie et merci encore!

Krystèle

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pedro34

MessageSujet: Re: 7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.   Dim 14 Mai - 11:37

Super bien Krystèle !!

un grand grand bravo !!

amitiés
Missdauphin

MessageSujet: Re: 7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.   Dim 14 Mai - 21:43

Merci beaucoup Patricia et Pedro pour vos bons mots d'encouragement.

Cela me fait chaud au coeur!

Gros bisous à vous deux.

Krystèle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.   

7 ans aujourd'hui...le temps ne guérit pas, il nous permet de mieux apprivoiser la douleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1