Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gege - Avec le temps (Léo Ferré)

Aller en bas 
+3
Missdauphin
Evy
Gege
7 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:37

Bonsoir mes zamisssss!

Cette semaine, j’ai eu un immense coup de cœur pour une magnifique chanson avec un texte qui est littéralement venu me fouetter l’âme. D’ailleurs, c’est l’une dès très très rare chanson que j’ai interprété qui m’a serré la gorge et poigné autant. J’espère que vous apprécierez ma version de cette œuvre d’art.

Bonne écoute!




_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Mar 6 Fév 2018 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:48

belle interprétation !!!!!mais tellement que j étais sur le bord de brailler ne pour pas dire autre chose !!! bravo, tu te sentais inspirée !!!!!!!
super bon !!!

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:07

J'avais écrit toute une brique pour dire que je reviendrais commenter plus tard cette merveille mais mon envie de t'écouter reprendre cette grande chanson l'a emportée!

Oh mon dieu, que je suis pas déçue!!!!!!!!  

Ça te va si bien cette chanson, ma chère amie!

En plus de ta si belle voix, il y a toute ton âme qui transperce dans cette interprétation magristrale.

J'adore la façon dont tu t'es imprégnée du texte.  Il y a beaucoup de passages qui m'ont touché droit au coeur, tellement  qu'il me prendrait probablement trop de temps pour les énumérer mais... ouf! En plus, tes refrains ''avec le temps'' sont, à mon avis, tout simplement parfaits, tant au niveau de la justesse que de la puissance.

Une autre création Gégé bien assaisonnée de beauté et d'émotions!

Franchement, c'est l'une de mes préférées parmi tes plus belles, Geneviève (bien que tout ce que tu fais soit superbe)!  Je suis heureuse que tu aies décidé de la faire...car c'est aussi une chanson que j'adore mais que j'ai toujours manqué de courage pour interpréter.  Je te lève mon chapeau! Je suis vraiment impressionnée.

Ce que tu nous offres aujourd'hui est d'une très grande qualité.

Au fait, pas rapport mais quelques chansons de Dalida t'iraient bien, il me semble!

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 4090560483 Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 4090560483

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 660162214

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 2579193795

Krystèle

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 8:41

Bravo Gégé

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 660162214 c'est superbement chanté !!
tu m'as fait dressé les poils !!
tu m'as embarqué dans les paroles de cette chanson !!

ce fut un moment délicieux à ton écoute
incroyable interprète !! Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 4090560483

chapeau bas mademoiselle

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 700623676 Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 700623676 Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 700623676 Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 700623676

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 571796602 amitiés

Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 9:21

Un très, très beau choix, Geneviève.

Une grande chanson.

Et une interprétation très personnelle.

De toute beauté !

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 700623676 Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 2875021023 Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 700623676

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:11

Merci beaucoup Evy, Krystèle, Pedro et PierrO,

vous êtes bien gentil de venir m'écouter!

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:36

Euh... puis-je télécharger ta chanson?

Pour moi, c'est un coup de coeur, ma douce!

J'l'adore! Vraiment superbe.

Bisous


_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:46

Coucou!

Tu me fais vraiment plaisir mon amie, bien entendu que tu peux la télécharger.

Je l'ai pas mentionné dans mon intro mais je me suis basée sur la version de Patricia Kass pour interpréter la chanson. J'aimais beaucoup ce qu'elle faisait alors je m'en suis inspirée.

Bonne Journée!!!!


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 11:43

Alors que Evy avait le gout de pleurer, moi ben j'ai pleuré!!! (hormones ou non?)j'ai eu de la difficulté à l'écouter jusqu'au bout!!! magnifique c'est une de tes interprétations les plus senties!!! la détresse transperce ta voix et nous poignarde le coeur!!! tsé quand tu feels comme ca tu peux m'appeller ma soeur!!!

_________________
Zazou Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:17

Hahahaha!

Zazou!

Promis, la prochaine fois, je t'appelle!

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 3860661636

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 9:52

Afin que nous puissions profiter comme il se doit des chansons les plus récemment postées, je rétablis l'ordre en les faisant remonter.

Fleur, je t'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas chambouler l'ordre des chansons. C'est un manque flagrant de respect envers ceux qui nous ont récemment offert une nouvelle interprétation.

À la prochaine offense, tu seras bannie sans autre avertissement.

PierrO

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missdauphin

Missdauphin


Messages : 1242
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 40
Localisation : ottawa

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 10:54

Smile

_________________
Missdauphin
''Je mets du temps à faire mes valises et  lorsque, enfin, je serai prête à partir...je quitterai avec tristesse mais sans regrets''.
Revenir en haut Aller en bas
touffe

touffe


Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 65
Localisation : doubs

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:52

trop fan de cette chanson excuse moi pierre mais je me sent obliger de faire remonter cette inter de gege

toutes mais felicitation gege pour cette superbe reprise du maitre leo

un grand BRAVO Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 700623676 Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 700623676 Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 700623676 Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 700623676 Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 660162214 Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 4090560483 Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 571796602
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1939
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 14:02

Merci beaucoup touffe!

C'est une très grande chanson et j'ai tenté du mieux que j'ai pu de lui faire honneur.

C'est très gentil d'être venu prendre du temps pour m'écouter et commenter ma chanson.

Au plaisir!

Gege - Avec le temps (Léo Ferré) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Avec le temps (Léo Ferré)   Gege - Avec le temps (Léo Ferré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Avec le temps (Léo Ferré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le temps
» Gege & PierrO - Tant de temps (Céline Dion & Henri Salvador)
» Gege - Femme avec toi (Nicole Croisille)
» Gege & PierrO - Avec 20 ans de moins (Tatiana & Barbelivien)
» Clo - Avec toi - Jacques Lepage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2018 avec nous-
Sauter vers: