Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1942
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Empty
MessageSujet: Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)   Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 19:48

Voici une très bonne suggestion que m'a faite mon PierrO national!

Soyez indulgents car c'est quand même la version de Christina Aguilera! Hahahahaha!

Bon Vindredi mes amis!

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 13298162

_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Sam 1 Aoû 2020 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)   Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 20:29

Ha ha ha ! Je savais que cette toune était pour toi.

J'adore la version de Aguilera, mais, pour la petite histoire, il s'agit, originalement, d'une chanson de Etta James, idole de Aguilera, reprise par de nombreux groupes de jazz. Et tu as un million de fois plus le "feel" d'une chanteuse Noire que Aguilera.

Il y a énormément de choses que j'admire en toi. Parmi toutes celles-là, celle qui m'épate au plus haut point, est la sincérité qui se dégage de tes interprétations. Jamais, l'on ne sent que c'est du toc. Toujours, elles viennent du fond de ton cœur et de ton amour pour la musique. Souvent, l'on entend des chanteurs, amateurs comme professionnels, travestir leurs interprétations, comme si le fait de pleurnicher leur faisait croire qu'ils sont de grands interprètes. On n'y croit pas.

Gege, c'est Gege... et personne d'autre. C'est, à mon avis, la plus grande de tes innombrables qualités.

Je soupçonne que Aguilera vient de se trouver une nouvelle idole.

J'écoute encore une fois... juste pour le plaisir. Et, bien sûr, je télécharge... même si tu veux pas !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michou

michou


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2018

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)   Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 10:25

Coucou gege. My god ça rentre dans le ventre ça. Je suis d'accord avec tout ce que Pierre dit.
On croirait que tu es une grande chanteuse noire. Si tu vas à la voix je vote pour toi. Toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)   Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 11:29

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 3068595257 Yess tu me fais lever de la chaise !!

Ta voix est faite pour chanter ça !! un régal !! Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 660162214

je suis obligé de saluer l'artiste Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 4090560483

Bravo miss !! je me répète mais tu as beaucoup de talent !!

chapeau !!

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 700623676 Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 700623676 Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 700623676 Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 700623676 Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 700623676 Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 700623676



Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1942
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)   Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 15:47

Pierre, mon ami, tes mots sont juste trop beaux, c'est presque gênant! Hihihihi!

Chaque fois que tu me fais une suggestion, ça fonctionne toujours bien. Je crois que tu connais ma voix davantage que je peux moi-même la connaître.   Razz

Etta James et Aguilera sont 2 chanteuses que j'apprécie beaucoup. Christina m'impression tellement avec sa voix, elle a du coffre ça pas de bon sens. J'aimerais tellement être capable d'être une "acrobate" vocale comme ces chanteuses aussi....faut pratiquer et s'exercer!

Je reviens à tes commentaires mon ami, c'est vraiment gentil de complimenter mon authenticité ainsi que mon feel de chanteuse noire, vraiment ça fait ma journée. Ça me fait penser aux notes bleues dont tu m'avais déjà parlé à nos tout début ensemble.  Smile

Les mots me manquent pour te témoigner toute ma gratitude.

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 4119829011
Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 983400074  Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 983400074  Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 983400074

_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Dim 2 Aoû 2020 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1942
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)   Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 15:50

Coucou Michou,

tu es très sympa de venir m'écouter et m'encourager, ça fait vraiment plaisir sachant que cela vient d'une excellente chanteuse comme toi. Wink

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 3992025409

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1942
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)   Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 15:58

Pedro, un ÉNORME merci!

Tu es toujours au rendez-vous pour venir nous écouter et ça fait chaud au coeur!

J'espère que tu te portes bien de l'autre côté de la grande flaque!

Tourlou!

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 1637706413

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2841
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)   Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 16:53

Les technologies modernes nous offrent le loisir de partager nos oeuvres, petites ou grandes. Ça me semble merveilleux, moi qui suis de la génération où l'on ne pouvait qu'apprécier les talents des artistes dits professionnels, à la radio, sur disque ou à la télévision.

Ce qui me désole, toutefois, des sites de musique comme le nôtre et celui des autres, est le fait que les productions qui y sont présentées, peu importe leurs qualités, sont jetables. Elles ne durent que le temps d'une... chanson. Puis, tristement, elles sombrent aussitôt dans l'oubli. Quel dommage !

Comme j'ai téléchargé cette chanson, magistralement interprétée, je peux, bien sûr, l'écouter à ma guise. Mais je tiens, à nouveau, à en souligner la qualité, afin qu'elle demeure en vie le plus longtemps possible.

C'est, à mon avis, la moindre des choses à faire.

Les chansons, contrairement au yogourt, n'ont pas de date de péremption. Celles qui étaient exquises hier, le sont encore aujourd'hui, et le seront toujours demain ainsi qu'après-demain. 

Bravo, Gege !

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1942
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)   Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 18:58

C'est drôle mon ami que tu soulignes ce fait tout à fait véridique, cet après-midi, parce que j'ai passé beaucoup de temps à flirter sur le forum pour écouter nos productions.

Je les écoute très souvent dans ma voiture et je les fais souvent écouter à des amis lors de soupers ou soirées.  
Pour une passionnée comme moi, rien de tout ce qui est publié ici ne tombe dans l'oubli.  Very Happy

J'en profite une autre fois mon ami pour te remercier de rédiger des mots remplient de délicatesse et de générosité.

Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) 2088284174

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)   Gege - Something's Got A Hold on  Me (Christina Aguilera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - Tough Lover (Christina Aguilera)
» PierrO - Say Something (A Great Big World & Christina Aguilera)
» Gege - Hold My Hand (Lady Gaga)
» Gege & PierrO - Fall On Me (Aguilera & A Big Great World)
» Zazou - Jar of hearts (Christina Perri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2020 avec nous-
Sauter vers: