Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gege - Hold My Hand (Lady Gaga)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Gege - Hold My Hand (Lady Gaga)   Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 18:09

Bonsoir les amis,

je vous présente ma petite dernière, une chanson qui m'a demandé beaucoup compte tenu de son registre.

J'espère que mon interprétation sera vous séduire même si elle déroge un peu de l'artiste original.

Bonne écoute et bon weekend!


_________________
Geneviève  geek


Dernière édition par Gege le Jeu 7 Juil 2022 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2842
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Hold My Hand (Lady Gaga)   Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 7:16

Une chanson difficile que tu interpètes avec énormément de conviction et de talent. Et que tu sublimes avec ta voix unique de super rockeuse.

Je suis allé écouter la version originale, et la tienne n'a rien à y envier. Tu as admirablement respecté l'ambiance de la chanson, notamment de ses effets, tout en y ajoutant un ingrédient magique : la voix de Gege.

Un mix qui décoiffe et qui m'a collé à ma chaise du début à la fin.

Une recette à la sauce Gege... et exquise !

Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) 660162214 Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) 660162214 Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) 660162214

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Hold My Hand (Lady Gaga)   Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 17:14

Merci beaucoup Pierre,

ça me fait toujours énormément plaisir de lire tes précieux commentaires. Ils me motivent à tenter de nouvelles choses autant au niveau de la voix que de mes mix. Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) 1f604

Passe une belle soirée mon ami!

Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) 4119829011 Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) 4119829011 Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) 4119829011



_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 915
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Hold My Hand (Lady Gaga)   Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 10:37

Bravo miss Gégé !!

une belle chanson pas facile à chanter
mais toi tout te va bien !!
Encore un petit régal pour mes petites
oreilles
merciiiiii !!

amitiés

Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) 700623676 Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) 700623676 Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) 700623676 Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) 700623676 Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1943
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Hold My Hand (Lady Gaga)   Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 15:47

Allo Pedro,

désolée du délai pour venir te remercier de ta précieuse écoute mais c'est la folie au boulot dernièrement.

C'est réellement apprécié de te savoir parmi nous.

Merci encore pour les beaux commentaires.
xx

_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) Empty
MessageSujet: Re: Gege - Hold My Hand (Lady Gaga)   Gege - Hold My Hand (Lady Gaga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gege - Hold My Hand (Lady Gaga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gege - I'll Never Love Again (Lady Gaga)
» Gege - Shallow (Lady Gaga)
» Gege et Les Confinés - Always Remember Us this Way (Lady Gaga)
» Gege - Poker Face (Lady Gaga)
» Gege & PierrO - Shallow (Lady Gaga & Bradley Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2022 avec nous-
Sauter vers: