Chez PierrO

Chez PierrO, on échange des idées, on blague, on refait le monde, mais, surtout... on chante ! Un site où règnent la musique, l'humour et la franche camaraderie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Zazou - Jar of hearts (Christina Perri)

Aller en bas 
+2
PierrO
Zazou
6 participants
AuteurMessage
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Empty
MessageSujet: Zazou - Jar of hearts (Christina Perri)   Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:11

Bonjour les copains!!!

j'hésitais ce matin a publié cette magnifique chanson que j'affectionne particulièrement!!! je trouve que je l'ai massacré un brin! une chance gege est venu à ma rescousse avec un mix du tonnerre! Après plusieurs écoute et réécoute j'ai finalement décidé de la publier... désolé si vos oreilles saignent!!! à oui et pour plus de douleurs et de saignement je me suis doubler moi-même!!!



_________________
Zazou Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
PierrO

PierrO


Messages : 2840
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 65
Localisation : Saint-Calixte (Québec)

Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Jar of hearts (Christina Perri)   Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 12:35

C'est très, très beau, Zazou !

En entendant ta belle voix, ce ne sont pas mes oreilles qui ont saigné, mais mes yeux qui se sont embués.

Tu as une façon de chanter qui touche nos cœurs du début à la fin, un peu comme notre Pedro.

Ton anglais est excellent, aussi.

J'ai vraiment beaucoup aimé.

Et chapeau à notre travailleuse nocturne qui a fait du bon boulot de...

 Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Mixeur11

_________________
Chacune de mes larmes porte le nom de quelqu'un que j'ai aimé. Chacun de mes sourires porte le nom de quelqu'un que j'aime.

PierrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro34

pedro34


Messages : 912
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 71
Localisation : Béziers (Fr)

Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Jar of hearts (Christina Perri)   Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 12:49

Bravo ma p'tite Zazou  Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 700623676

Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 571796602  je ne connaissais pas cette chanson et j'ai
pris plaisir à la découvrir par ta belle voix

c'est très joli et je reste sous le charme    Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 1377437503

je suis content d'entendre à nouveau ta voix   Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 1542866077

bravo pour ce joli moment et merci  Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 3992025409

amitiés

Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 700623676 Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 700623676 Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 700623676 Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 700623676 Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 700623676
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 481
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 43
Localisation : qc laurentide

Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Jar of hearts (Christina Perri)   Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 16:38

Bravo zazou, tellement dans ton registre. Une belle douceur et une belle justesse!!!! Une de mes préférées de toi!!!

Mille bravo !!!!

Xxx

_________________
Evy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clo.m

Clo.m


Messages : 441
Date d'inscription : 13/07/2018
Localisation : Joliette AU Québec

Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Jar of hearts (Christina Perri)   Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 18:29

Bonjour Zazou

Je suis d'accord avec Pierre c'est beau du début à la fin, tu as beaucoup de talent
tu sais toucher nos cœurs par la beauté et la douceur de ta voix et tout comme
tes sœurs ce que j'aime vous avez chacun un style différent mais tout aussi beau
l'une que l'autre c'est ce qui fait que c'est génial de vous écouter ...

Bonne soirée
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Gege

Gege


Messages : 1937
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 41
Localisation : Laurentides, Qc

Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Jar of hearts (Christina Perri)   Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 7:14

Bon matin Zazou!

Tout comme le mentionne nos copains, c'est pile dans tes cordes cette chanson. Beaucoup de douceur dans ta voix et une magnifique interprétation.

Pour ma part, je trouve que c'est le style qui te colle le plus à la peau, alors excellent choix de chanson.

Je suis contente que tu trouves du temps pour faire de la musique à nouveau. Very Happy

Vivement la prochaine!

Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 2044676102


_________________
Geneviève  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou


Messages : 433
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Hautes-Larentides

Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Jar of hearts (Christina Perri)   Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:33

Bon matin les copains!!!

un gros merci d’être si indulgent avec moi!!! j'affectionne particulièrement cette chanteuse et elle est très dur à chanter à mon humble avis!!!! je suis contente que mon interprétation vous a fait ressentir quelque chose!!! j'essaie beaucoup de travailler les messages que je veux faire véhiculer dans ma voix... ça aussi c'est plutôt compliquer... mes bons je travaille fort

_________________
Zazou Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) 13298162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Empty
MessageSujet: Re: Zazou - Jar of hearts (Christina Perri)   Zazou - Jar of hearts (Christina Perri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou - Jar of hearts (Christina Perri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazou - Thousand years (Christina Perry)
» Gege - Something's Got A Hold on Me (Christina Aguilera)
» PierrO - Say Something (A Great Big World & Christina Aguilera)
» Gege - Tough Lover (Christina Aguilera)
» C'est l'anniversaire de Zazou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez PierrO :: Archives :: Viens revivre 2019 avec nous-
Sauter vers: